le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Hell's Angels à Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 7:58

Varsouil

Invité
Samedi 10 décembre : Grosse Teuf de la section IdF des "Hells Angels" du côté de Moulins ( Allier) : y aura du gros, du moustachu, du musclé , du tatoué, du cuir et de la bière (beaucoup).
Puisqu'il parait que c'est uniquement l'amour... de la moto qui vous guide Laughing Laughing , je suis rassuré sur le fait que vous bondirez sur l'occasion de rencontrer ce nouveau groupe de motards ô combien emblématique, et ne me dites pas que vous n'aimez pas les HD pour ne pas organiser un déplacement. Wink Wink
Je pense que les japonaises seront bien bichonnées...Z'ont des conseils d'entretien assez ...nouveaux.

Allez, au nom de la grande fraternité motarde, tous à MOULINS !!!!!!!!!!!!!

On liste ? cheers cheers

2default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 9:15

LOLO

Invité
varsouille . fait un post special pour ca s il te plais ce n est pas le bon post. Wink

3default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 9:17

LOLO

Invité
LOLO a écrit:varsouille . fait un post special pour ca s il te plais ce n est pas le bon post. Wink

bon je repond . tien

JE PISSE SUR LES TWIN AMERICAIN!!!! Mr. Green

j aime pas les harley et encore moins ce qu il represente. question de gout ca apres. Wink

4default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 11:16

Varsouil

Invité
Oh !!! Je conçois bien la chose...
D'ailleurs, quand tu les croiseras sur ta route, ne manque pas d'exprimer cette opinion à nos amis Hells... Wink Ils vont adorer !!!!

Mais, tout d'abord, sais-tu ce qu'est un "troll" ???? Laughing Wink Wink

5default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 13:18

LOLO

Invité
c est un petit etre bizzard qui vie dans le foret non?

un mec comme ninja quoi Mr. Green

pour ce qui est de leures dire . je n aprecie pas leures facon de bruler des japonnaise tous ca par qu il aime pas ca donc pour ma part je les meprise totalment. et ne t inquiette pas j ai eu deja l occase d en croiser un ou deux dans ma courte cariere de motoard et de leures faire savoir. je ne dit pas que tous les "BIKER" sont comme ca la preuve adrien est un gars super . mais ce genre de groupe harely debiloss craignoss . me les brises velu leures facon de voir la moto me debecte . c est bien entendu mon avis personnel est n engage que moi. Wink

6default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 13:59

pat-2b

Invité
moi je suis un peux de l'avis de lolo aussi
quand ils fonds des concentres le tarif d'entrer est exorbitant affraid
par contre le groupe de joe moi je me regale a chaque fois le custom du pays d'aix c de la bombe, il font des concentres tres interressante, ils trouvent des activiters nouvelles a chaque fois ,c vraiment des gens bien et pourtant il roule en harley et custom en tout genre .
alors en ce qui est de ce groupe de hells angels c pas des anges du tout et ce sont pas des gens interressant du tout !!!!!!

7default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 18:19

LOLO

Invité
voila mon pat t as tous compris . ce n est ps la machine que je detesste mais plutot ce sal esprit qui conssiste a faire peur au grand meme a casser la geule au motard qui roule en jap et a etre plus intolerant que le KKK . voila ce que je n aime pas chez les hell's agels.

pour le custom pays d aix ils sont tres sympas . y a une differance.

8default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 18:19

Varsouil

Invité
Oh, moi, des bikers comme les "hells", je n'en connais pas.
Je reçois bien souvent des HD et leur "dompteur", mais ceux-là ont l'air bien pacifiques (sinon, dehors !!!!...)

LOLO : Tu as raison sur le côté scandinave de la déf'...
Mais, sur le net, c'est surtout un faux message... Wink Wink
Sans rancune ?

9default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 18:23

LOLO

Invité
y a pas de soucis. Wink

10default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 20:15

enzo04

Invité
Varsouille ! j'ai (encore) déplacé ton post car il était pas au bon endroit. Confused
Pourtant, c'est pas compliqué, tu lance une info sur une sortie, ... tu la poste dans "sorties" Rolling Eyes non ? Rolling Eyes je comprend pas pourquoi tu nous met ca en plein milieu de la discution sur les suissesses Rolling Eyes Confused Wink Laughing
(désolé d'insister un peu, mais LN et moi, on arrete pas..... Mr. Green )
Aller !!! un effort, regarde Pat2b ... il y arrive lui Mr. Green :DD Laughing Laughing

[ Very Happy Quoi les Corses ?... je les ADOOOOORe les Corses I love you ] ( Mr. Green et c'est vrai en plus.... Laughing )

11default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Lun 24 Oct - 20:39

adrien

Invité
Ouai bof les Helles c'est plus trop ce que c'était! Vu le prix des bécanes c'est plus guère révolutionnaire leur machin... bien au contraire.
Plutôt fils à papa et (petit) chef d'entreprise et grand bourgeois!!!
Une HD c'est mini 15000€ non sans parler des accessoires...
Bref tout cela appartient au folklore!
Tout cela a été englouti par le marketing et les paillettes. Et ce sont les cadres de HD qui se frottent les mains!
Le jour où ils feront 1000 bornes pour venir rouler avec M13, j'en ferai autant, d'ici là je les salue car j'aime leurs bécanes (même si j'en achèterai pas) et je trie mes amitiés parmi eux!

12default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mar 25 Oct - 14:12

kouki

motard(e) récent(e)
attention, les HA ne sont pas Tous les pareils... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miangemidemon.ch

13default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mar 25 Oct - 14:19

alex 500

Invité
pour moi c'est juste de la frime.je ne suis pas anti biker j'ai moi même des amis biker mais ils passent leurs temps a acheté des acess pour leurs tracteurs mais comme les crocus leur saison c'est l'été. jocolor
http://img459.imageshack.us/img459/754/sansrancunes5vc.jpg

14default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mar 25 Oct - 15:57

CRMiste

motard poussin
ben moi je connais un hell's angel, et meme lui trouve que certains font n'importe quoi....

M'enfin bon, lui c'est le vieux, il a sa titine depuis .... oula... meme mon grand pere ne doit pas savoir depuis quand il a. Enfin, j'ai eu l'occaz de faire une ptite sortie avec eux et c'est vrai qu'il y a beaucoups de ptit frimeur etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

15default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 11:31

LOLO

Invité
c est sur qu en plus avec ton CRM tu depareiller pas du tous. lol!

16default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 11:48

Varsouil

Invité
C'EST UNE FAUSSE INFO !!!!!!!!!!!!!!!
UN "TROLL" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! ILS NE LISENT PAS MES POSTS !!!!!!!!!!!!

C'est pourquoi je l'avais mis dans cette rubrique, vénérable modo !!!!!:
Ct pour répondre à ceux qui prétendaient monter en Suisse uniquement pour parler moto ...ces hypocrites ... Wink Wink
Alors, je glossais : Si vous voulez juste parler moto, et bien allons donc, tous ensemble, le faire avec gros barbus, pleins de bière et de tatouages sur des biceps énormes !!!!
Et g inventé une concentr' dans l'Allier, où le seul HD qu'il y ait, c'est l'Hospice Départemental !!!!!!!!!!!!
Voilà, c tout...
Désolé...Le ferais plus (enfin, pas tout de suite...) Wink Wink
(Purée, ils m'en veulent, les modos !!! Suis surveillé !!!!!)

17default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 12:16

LOLO

Invité
c est malin tien. What the fuck ?!?

mais c est par ce que je vais pas dans une concetre de biker que je ne vaut pas discuter moto avec quelqu un. et si elle est jolie commejessie ou kouki ce st encore plus agreable. Wink

je n aime pas l etat d esprit des biker voila tous . mais je peut tres bien parler de moto avec une personne de la gente feminine sans pour autant avoir le regard fixer sur sont posterieur ou sont decolleter. Wink

meme si c est dur j y arrive cheers Mr. Green

18default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 12:48

ninja

fondateur
ben oui lol
tu regarde plus le cul de mon r1 ouarffff Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

19default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 12:54

LOLO

Invité
je parlais de belle choses pas de ton tas de boue . clown

20default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Mer 26 Oct - 22:21

enzo04

Invité
Varsouille a écrit:C'EST UNE FAUSSE INFO !!!!!!!!!!!!!!!
UN "TROLL" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! ILS NE LISENT PAS MES POSTS !!!!!!!!!!!!

C'est pourquoi je l'avais mis dans cette rubrique, vénérable modo !!!!!:
Ct pour répondre à ceux qui prétendaient monter en Suisse uniquement pour parler moto ...ces hypocrites ... Wink Wink ....
affraid ben voila, j'ai la réponse a ma question ... :DD scratch

21default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Jeu 27 Oct - 16:45

kouki

motard(e) récent(e)
il ne faut pas faire d'un cas une généralité.... ABE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miangemidemon.ch

22default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Jeu 27 Oct - 16:54

pat-2b

Invité
je suis d'accord avec toi kouki , mais comme toujours c les bon qui paye pour les mauvais

moi je fait pas une generaliter mais ce groupe la je veux meme pas les voir ni en nature ni en peinture cette race de motard la, elle est pour moi classer apres les crapeaux (c pour pas que lolo se sente viser avec les grenouille qui parte en c.......lle mdrrr)c pour dire lol
autant le custom du pays d'aix je les admire autan ceux la me fond puker

aller sujet suivant mdrrrr !!!!!

23default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Jeu 27 Oct - 20:59

adrien

Invité
Troll ou pas troll le sujet n'est pas inintéressant... parce que on dira tout ce qu'on voudra mais parmi les mecs qui roulent... pas mal y aussi "quelques" Hells... Donc ces mec là aiment aussi la moto pour se coltiner du vent plein la tronche sur des bécanes souvent sans pare brise et qui font un boucan d'enfer!!!
Je témoigne j'en ai croisé ou doublé sur l'autostrade... avec le Pan.
Bon moi pour une fois personne m'a doublé!!! YES cheers

24default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Jeu 27 Oct - 21:26

ninja

fondateur
adrien239 a écrit:
Bon moi pour une fois personne m'a doublé!!! YES cheers
chouette on va plus t'attendre maintenant Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

25default Re: Les Hell's Angels à Moulin le Jeu 27 Oct - 21:45

adrien

Invité
Ben si quand même un peu parce que j'abandonne pas du tout la VN!!!

26default Re: Les Hell's Angels à Moulin Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]