le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec....... (bis?! non non!) un MBK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolotte

Invité
ce soir j'étais arrétée sur la route , clignotant à gauche, pour entrer sur le parking d'un supermarché.
La voie venant en face était monopolisée par deux scootistes, tous deux cotes à cotes, bloquant consciement les véhicules dérrière eux.
Ils avaient l'air de s'engueuler avec le conducteur qui les suivait.

Arrivés à mon niveau, un des deux conducteurs de scooters s'est retourné pour engueuler le véhicule derriere lui et.........
Il m'a pas vu et il a attérri sur l'aile de ma BAR (ben oui j'étais sur 4 roues)

Le gamin n'a rien eu mais je suis sorti furax de ma BAR en lui demandant ses papiers, après avoir jeté un oeil sur mon aile (petites égratignures aui devraient partir au polish)

Le gamin tremblant m'a demandé combien çà allai lui couter.

Ma question est la suivant: Sachant qu'au niveau de ma BAR il n'y a aucun dommage, comment faire réaliser à ce petit inconscient que ca aurait pu être plus grave ? Comment lui donner une leçon pour que ce incident lui serve ??

En fait, je pense plus à lui qu'à moi, non peut etre pas finalement : et s'il avait fini sa "course" sous mes roues ??

Il doit m'appeler ce soir pour que je lui dise ce que son "impact" doit lui couter

ninja

fondateur
une sceance de polishage de ta voiture en bonne et du forme avec lavage complet interieur/exterieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

LOLO

Invité
moi je dit fait un constat ca lui apprendras . quant on roule sur la route on est pas tous seul il y a des regle donc aplique les voila c est tous ce st claire ce st net et precis. ou fait lui polisher t as casse jusqu a ce que mort s en suive .

enzo04

Invité
fessée cul nul sur la place publique Mr. Green ..et c'est toi qui lui donne Mr. Green Twisted Evil Laughing

lolotte

Invité
enzo a écrit:fessée cul nul sur la place publique Mr. Green ..et c'est toi qui lui donne Mr. Green Twisted Evil Laughing

j'aime bien ta solution dis t'as un fouet à me prêter

Mais je pense que je vais rester sur la solution du chef : Eh oui ! le chef a toujours raison

enzo04

Invité
fainéante Mr. Green

LOLO

Invité
moi ce st moi qui ai rayer t as voiture . fouette moi oui fouette moi!!!!

ok je suis deja loins. lol!

lolotte

Invité
LOLO a écrit:moi ce st moi qui ai rayer t as voiture . fouette moi oui fouette moi!!!!

ok je suis deja loins. lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]