le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrôle inopiné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 19:33

pipodema

Invité
Ce matin première journée à mon nouveau travail... Je pars de chez trankil avec un peu de marge histoire de donner à boire à titine et de me payer un petit kawa pépère... Arrivé au rond point du warm up à la pointe rouge, juste au moment où je finis de faire chauffer les gommes et où j'allais commencer à tater de l'accello, je me fais arrêter par deux sympatiques policiers. Ceux ci me demandent mes papiers, chose tout à fait normale. Le moins drôle, c'est quand ils ont sorti le sonomètre de leur camion... Là j'ai pris le tein d'un hollandais en vacances dans l'ardèche, surtout que le gars me dit que c rien, que si je fais pas de bruit je peux me casser. Il me demande de rédémarer la moto, et il monte les gaz à 4500 tours. Au lieu des 87 décibels marqués sur la carte grise, je me tape un honnete 93,2... Le flic commence à être moins cool, et je me dis qu'il va faloir que je reparte en courant à la maison pour choper le transalp, parce qu'au niveau de l'horaire ça commence à faire short... Là où j'ai plus rigolé du tout c quand il m'a expliqué que véhicule non conforme devant eux = 145 € d'amende + mise en fourière... Au niveau du porte monnaie, si tu rajoute la mise en conformité, ça va chercher loin... Surtout dans mon cas. Donc séance d'écrasage, assorti avec un léchage de bottes sévère, agrémenté d'un air penaud et d'un discours tenant ces propos: "j'lesavaispasm'sieurj'leferaispluspromisjuré". Le flic commence à me dire de descendre de la moto et de couper le contact. Là je l'implore de me laisser en lui expliquant que je venais d'acheter la moto, que je commençais un nouveau travail aujourd'hui et que j'allais être grâve dans la merde... Et là, oh miracle: Il me rend mes papiers et me dit:" ça ira pour cette fois, mais tachez de vous mettre en règle le plus rapidement possible."
Je tiens à leur rendre un petit homage, car au contraire de ce qui est dit, il en existe des sympas, et ceux de ce matin ils ont vraiment été cool... Ils m'ont laissé repartir avec une moto soit disant non-homologuée, et j'ai pu être juste à l'heure pour ma première journée...
N'empêche que j'ai eu chaud!

2default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 19:51

LOLO

Invité
c est des cons. car tous ca ce st pour faire chier . ils savaitpertinamant que tu ne changeras aps ton pot et que tu ne seras jamais en regle tous ac pour faire chier ce st tous .

3default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 20:07

ninja

fondateur
c'est a toi de monter le regime
pas a eu
sinon le pv est pas valable lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

4default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 20:22

enzo04

Invité
ben moi je dit comme toi Pipo !
Bravo a ces 2 agents plus sympatiques que certains autres. Laughing
ils étaient pas obligés de te laisser partir sans PV.
ils l'ont fait ! bravo salut

.... Very Happy bien sur, j'encourage tous les autres Agents de la Force Publique a faire pareil..... Mr. Green Laughing Laughing

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:46, édité 1 fois

5default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 20:31

ils font ch... faut vite que je vende mon vtr ,si il m'attrape il me creve et en plus y a meme plus de bus pour rentrer

6default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 21:47

Varsouil

Invité
Cadeau empoisonné : Soit tu remets tout en ordre .. soit tu montes un chapelet (ou autre, selon tes convictions) de compét' sur ta bécane pour ne jamais retomber sur eux, et tu pries, tu pries, tu pries .... Confused Confused

7default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 21:53

LoreleiN

Invité
Laughing
Tain, t'as eu chaud, ouf !

8default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 22:00

bein moi je me suis fait arrété jeudi aprèm vers chez moi a roquevaire par la gendarmerie, j'avais donc le yosh What the fuck ?!? , le bruit qui va avec Mr. Green , et j'aivais oublié ma carte grise et l'assurance qui est dedans.... pale

bein il a regardé mon permis, ma demandé mes papiers que j'avais pas et a dit "c'est pas grave!", m'a demandé ou j'habitais et m'a dit:

"merci, bonne journée...."

comme quoi des fois.... cool-blue alien

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 22:05, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

9default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 22:05

enzo04

Invité
....je vous le disais !!!! thumright ils sont pas tous ... What a Face

10default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 23:07

fogarty

païlote
pas tout à fait d'accord avec vous car non seulement c'est au conducteur de se mettre au bon régime avec l'inexactitude du compte-tour qui n'est pas homologué comme instrument de mesure mais il y a une tolérance de 5db pour la précision de la mesure donc avec 93 db il y avait largement moyen de contester mais il faut être nickel pour le reste Mr. Green

11default Re: Contrôle inopiné ! le Lun 24 Oct - 23:11

ninja

fondateur
au fait
en ce moment ils arretent et verbalise a aix pour les minis clignos non homologues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

12default Re: Contrôle inopiné ! le Mar 25 Oct - 0:08

pipodema

Invité
En tout cas je suis bien content d'avoir échapé à la sanction... Pis je vais chercher un pot homologuer, parce que sinon je vais pas dormir tranquille... Entre nous je pensais faire un score un peu plus élevé... (légère déception)

13default Re: Contrôle inopiné ! le Mar 25 Oct - 0:11

enzo04

Invité
pipodemars a écrit:... Entre nous je pensais faire un score un peu plus élevé... (légère déception)
Qu'il est couillon !!! Laughing Mr. Green on est pas chez JoBarTeam Mr. Green Laughing

14default Re: Contrôle inopiné ! le Mar 25 Oct - 0:19

pipodema

Invité
ah bon? J'croyais...

15default Re: Contrôle inopiné ! le Mar 25 Oct - 2:26

monsieurpropre

motard(e) confirmé(e)
moi j' ai une solution, mais je sais pas si elle marchera, j' ai la chicane rangée sous la selle prete a etre remontée vite fait!!!!! Boulet
c' est vrai en plus!!!!! lol!

16default Re: Contrôle inopiné ! le Mar 25 Oct - 16:11

pipodema

Invité
Il te laissent pas le temps de bouger le petit doigt... puis de chicane il y en a pas sur mon pot
c'est peut être pour ça alors...

17default Re: Contrôle inopiné ! Aujourd'hui à 13:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]