le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interro surprise

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Interro surprise le Dim 30 Oct - 10:47

Céréal Killer 83


motard(e) cool
LoreleiN a écrit:Céréal killer ... Céréal killer ... tout de suite ... gagner qqe chose ... une bonne note ne te satisfait pas assez ?
Bon alors tu auras mon inestimable estime !! Wink Laughing

Je ne pouvais pas espérer mieux !!! tongue

Voir le profil de l'utilisateur

27default Re: Interro surprise le Dim 30 Oct - 13:00

alex 500


Invité
Quelle est la plus belle moto :

d/ la mienne, objectivement

Qui est la plus belle tout court :
a/ LoreleiN
b/ LoreleiN
c/ LoreleiN


Qui est le plus bavard :
a/ Pat2b

A quoi devez-vous pensez aux pauses sur la route :

b/ J'ai jamais le temps de faire la pause, quand j'arrive, ça repart déjà


A quoi devez-vous pensez aux pauses au bar :

e/ Laisser la place près du trottoir pour Dimitri afin qu'il puisse descendre de sa moto


Quelle règle principale devez-vous respecter en roulant en groupe :
b/ Ne surtout jamais laisser Ninja tout seul derrière, il s'embête tout seul
d/ Ne pas se fier aux trajectoires de Lolo, il paraît que c'est à cause de sa visière ...
f/ Coincer la poignée dans le coin et envoyer toute la purée pour montrer qui a le plus de couilles

Que devez-vous pensez à emmener dans votre petit sac à dos :

e/ J'ai pas de sac à dos, parce que j'ai pas de passagère pour le porter

Que faire quand vous croisez des schtroumpfs :

c/ Laisser passer la moto la plus pourrie devant( a merde c'est moi la plus pourrie)

Quelle est la règle de base pour un bon accueil des nouveaux :

b/ Lui faire payer la tournée pour fêter son arrivée, lui demander sa date d'anniv pour lui faire payer sa tournée, lui demander s'il a une nouvelle moto pour lui faire payer sa tournée
c/ Lui expliquer que LN n'est pas complètement folle

Que faire quand LN s'énerve :

b/ Sortir une connerie, accompagner d'un bisou, et lui payer une glace
d/ Laisser couler mais écouter, si ça se trouve, y'a un truc important dans ce qu'elle dit.

Qui inviter à une soirée entre potes :

a/ Séb pour occuper LN (oui LN est d'abord un pote et elle est toujours là dans les soirées entre potes)
b/ Enzo pour repérer les gonzesses
d/ Pat2b pour les prendre en photos

Que faire quand vous voyez que les couleurs du forum changent :
a/ Téléphoner à Ninja pour qu'il ne puisse plus pianoter sur son clavier au risque de faire planter le forum[/quote]

28default Re: Interro surprise le Lun 31 Oct - 1:34

LoreleiN


Invité
Tu veux mon inestimable estime toi-aussi ?! Laughing
Mais tu l'as déjà, tu fait le mécano sur des anciennes !
(ça change des tio frimeurs avé le dernier bolide à la mode à watt mille euros ...)
Rolling Eyes Laughing

29default Re: Interro surprise le Lun 31 Oct - 8:41

LOLO


Invité
quoi tu fait de la mecanique sur LN!!!! lol!

30default Re: Interro surprise le Lun 31 Oct - 12:26

enzo04


Invité
Laughing Laughing Mr. Green (la t'es cuit Lolo ! elle va te bouffer cru ... Mr. Green )

31default Re: Interro surprise le Lun 31 Oct - 12:29

LOLO


Invité
oui je sais .

encore le fouet maitresse encore. Mr. Green

elle va encore me dire que je doit me faire soigner. pale Mr. Green

32default Re: Interro surprise le Lun 31 Oct - 13:02

alex 500


Invité
LoreleiN a écrit:Tu veux mon inestimable estime toi-aussi ?! Laughing
Mais tu l'as déjà, tu fait le mécano sur des anciennes !
(ça change des tio frimeurs avé le dernier bolide à la mode à watt mille euros ...)
Rolling Eyes Laughing
mais heu, elle est pas si vieille que ça, elle n'a que 13 ans. Mais merci pour m'avoir offert ton estime(entre nous j'aurais bien voulu avoir un bolide plein de watt comme une 1000vincent ou un puch 350 lol! lol! )

33default Re: Interro surprise Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum