le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec ....une 206

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:08

Jibé

tout neuf/toute neuve
Salut les amis,
Ben voila à 17h ce soir en rentrant chez moi, à moins de 300 metres de la maison, au rond point de de la sortie Hopital nord de l'autoroute A7 (pour ceux qui connaissent), j'ai fait une rencontre pour le moins non souhaitée. Evil or Very Mad
J'ai pris le rond point tranquille pour aller tout droit , direction "les urgences" de l'hopital. C'était peut etre un signe du destin , car juste au moment où je sors du rond point la 206 toute neuve noire qui faisait mine de ceder la priorité à appuyé sur le champignon pour passer. Pile poil sur ma trajectoire. La suite est simple, ma moto a goutté à son aile gauche, et moi je me suis retrouvé pas terre d'un coup , amorti par les cotes. Je ne sais pas si j'ai tapé son bas de caisse ou juste le sol mais ça a tapé bien fort sur le casque. Je me souvien avoir vu mon garde boue et mon phare s'exploser littéralement.
En plus j'ai bien falli passer sous sa caisse. Ce put*** de jeune conducteur s'arrete 5 mettres plus loin et quand il vient s'excuser aupres de moi étendu par terre, il me dit "désolé je t'avais pas vu". ARGHH je luis aurais sauté à la tronche à ce petit con.
Les pompiers m'ont fait faire en camion les 150m me séparant de l'Hopital, où on a constaté que je l'avais que les genous rapés et une petite douleur au torse.
Il m'a vraiment fait peur ce ù^$^*ù^.
Je n'ai que le jeans et le casque de HS, merci le blouson Segura.

Bref la moto a morflé de l'avant ( fourche, compteur, roue phare etc). Alors que j'avais dépensé tout mon blé à la réparer suite à ma chute (tout seul) en mai dernier. Ca faisait qu'un moi que je reroulais, je suis déguouté.
Enfin voila je vais pas pouvoir faire de ballades avec vous avant looooemps, c'est lourd...
A+ les mec et gaffe!

NDLD : "ù^$^*ù^." = fils de pute

2default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:17

LoreleiN

Invité
Han la la ... Confused Crying or Very sad
Pfffou !
Allez courage, patience, on t'attends ...

3default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:27

adrien

Invité
Oh c'est pas vrai JB!!!
Le principal c'est que toi t'ait rien mais effectivement ça fait chier quand même!
Bon ça fait cher toutes ces réparations?
A bientôt, courage!
amitiés

4default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:40

cracy83

motard
pffff la galère !
bon courage à toi pour surmonter tous ça, fort heureusement il n y a pas eu trop de dégat corporel ! dis toi qu il vaut mieux que se soit la moto qui soit HS....

Voir le profil de l'utilisateur http://crakylove.ift.fr

5default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:47

alex 500

Invité
cracy83 a écrit:pffff la galère !
bon courage à toi pour surmonter tous ça, fort heureusement il n y a pas eu trop de dégat corporel ! dis toi qu il vaut mieux que se soit la moto qui soit HS....
t'a raison; bon courage a toi thumright jocolor

6default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 22:55

ninja

fondateur
merde
si tu as besoin d'un coup de main pour la reparer tu me le dit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

7default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 23:03

CRMiste

motard poussin
bon courage, si ta besoin de qql chose fais signe Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

8default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 23:36

LostBoy

Invité
et merde JB....

courage...

9default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mar 18 Oct - 23:58

Pierre

motard à voile
M.... !!! Le principal effectivement c'est que tu n'ai pas grand chose. Pour la moto j'espère que ça ne dépassera l'Argus sinon va falloir réparer avec le remboursement de l'assurance diminué du rachat de l'épave !!!. C'est un comble tu as une moto plus très neuve, un c.. te rentre dedans et là verdict: épave ! Pourtant tu es dans ton bon droit. Ca m'est déjà arrivé et c'est très chiant.
Soutenons nous .................

10default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 15:10

enzo04

Invité
et merdoum Confused
du coup je comprend ce que tu disais dans un autre sujet, ... que tu ne pourrai pas venir de si-tot Confused

11default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 17:16

fait chier!!!!!!
faudrais qu'il pensent a etre plus vigilant les gens au volant au lieu de balancer un stupide "escuse moi, j'tai pas vu....." Evil or Very Mad

bon courrage a toi JB!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

12default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 19:11

pascal et sandra

motard(e) confirmé(e)
M....!!!
Enfin déjà tu n'as rien, c'est le plus important.
Comme Patrick, si tu veux un coup de main coté mécanique, fais le savoir.
Désesperes pas,il faut se dire que 2005 n'était pas ton année, 2006 approche à grands pas, ça ira mieux!!! Wink
A bientôt
PASCAL et SANDRA

13default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 21:08

alex

Invité
fais chier!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!!!!

14default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 21:15

LOLO

Invité
merde fait chier .

et ton assurance ne fonctione pas ? fait toi reparet la moto par eux.

15default Re: Rencontre avec ....une 206 le Mer 19 Oct - 22:13

Jibé

tout neuf/toute neuve
J'ai passé la journée entre hopital, assureur, commissariat et garage...
Bilan: la moto est partie à Floride moto et mon assurance m'annonce 2 à 6 mois de délais habituel rien que pour recevoir le compte rendu des flics sur l'accident (avec les responsabiltés)!!!. Et moi en bonne poire je vais continuer à payer l'assurance c'est ça ?? What the fuck ?!?
Merci pour votre soutien mais je crois que je n'ai plus qu'à attendre que l'expert passe etc Neutral
J'ai vraiment les boules contre le gosse.

On se verra peut etre au reveillon si vous faites une soirée. Pour la soirée "tropicale" je suis pas en état blackeye
Je continuerai à trainer sur le forum pour partager de sa bonne humeur. jocolor
@+

16default Re: Rencontre avec ....une 206 le Jeu 20 Oct - 8:28

Jibé a écrit:J'ai passé la journée entre hopital, assureur, commissariat et garage...
Bilan: la moto est partie à Floride moto et mon assurance m'annonce 2 à 6 mois de délais habituel rien que pour recevoir le compte rendu des flics sur l'accident (avec les responsabiltés)!!!. Et moi en bonne poire je vais continuer à payer l'assurance c'est ça ?? What the fuck ?!?
Merci pour votre soutien mais je crois que je n'ai plus qu'à attendre que l'expert passe etc Neutral
J'ai vraiment les boules contre le gosse.

On se verra peut etre au reveillon si vous faites une soirée. Pour la soirée "tropicale" je suis pas en état blackeye
Je continuerai à trainer sur le forum pour partager de sa bonne humeur. jocolor
@+

oui ce n'est pas parceque tu est mis sur la touche en moto que tu ne dois plus continuer a poster!!!!!!
reste avec nous!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

17default Re: Rencontre avec ....une 206 le Jeu 20 Oct - 9:35

eugene

Invité
Bon courage pour la suite ...
Comme l'ont dit les autres, l'essentiel c'est que tu n'aies rien eu ... je sais ça fout les boules de voir sa moto bien amôchée ..
Cordialement
Eugène

18default Re: Rencontre avec ....une 206 le Sam 22 Oct - 0:04

adrien

Invité
Ben aux Docks tu peux peut-être venir non? Ca te changera les idées...

19default Re: Rencontre avec ....une 206 le Dim 23 Oct - 17:43

Jibé

tout neuf/toute neuve
oui adrien je vais peut etre y aller dimanche prochain pour sinsemilia (entre autre)
@+ Very Happy

20default Re: Rencontre avec ....une 206 Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]