le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peyotl... Le retour !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Peyotl... Le retour !!! le Mer 28 Sep - 11:32

Peyotl

Invité
toto l'arsouille a écrit:
Peyotl a écrit:
Mais tu peux aussi m'appeler (mais pas en public, hein ! tongue ) "lofofora"... Wink
métal-euse?????
Oups, désolée... J'ai corrigé ma faute d'orthographe. C'est "lophophora" et non "lofofora". Embarassed
Pour la petite histoire, oui, j'aime bien le groupe français "lofofora". Wink
Mais quand je parlais de "lophophora", c'était parce qu'il s'agit du nom latin du Peyotl... tongue

27default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 0:27

enzo04

Invité
Bonne machine claire Confused ... peut-etre un peu 'lourde' pour toi ( Mr. Green ) mais surement plus amusante qu'un 4 cyl. Mr. Green Laughing
A bientot en ballade avec nous donc Wink

28default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 4:03

Peyotl a écrit:
toto l'arsouille a écrit:
Peyotl a écrit:
Mais tu peux aussi m'appeler (mais pas en public, hein ! tongue ) "lofofora"... Wink
métal-euse?????
Oups, désolée... J'ai corrigé ma faute d'orthographe. C'est "lophophora" et non "lofofora". Embarassed
Pour la petite histoire, oui, j'aime bien le groupe français "lofofora". Wink
Mais quand je parlais de "lophophora", c'était parce qu'il s'agit du nom latin du Peyotl... tongue

cool je vient de découvrir d'ou vien le nom de ce groupe!!!!!
merci peyotl!!!!!! thumright

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

29default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 14:39

Peyotl

Invité
enzo a écrit:Bonne machine claire Confused
Bah c'est quoi cette tête ? Neutral
enzo a écrit:... peut-etre un peu 'lourde' pour toi ( Mr. Green ) mais surement plus amusante qu'un 4 cyl. Mr. Green Laughing
En fait, elle est moins lourde que feu mon CBR (20 kg d'écart quand même...). Wink
enzo a écrit:A bientot en ballade avec nous donc Wink

Mouais, sauf que je viens de réaliser que je reprends bientôt les cours... Je n'ai même pas pu profiter de l'été pour venir balader avec vous... Shit
Mais comme va falloir que j'apprenne à maîtriser madame, je pense tout de même m'incruster parmi vous de temps en temps. Smile

toto l'arsouille a écrit:cool je vient de découvrir d'ou vien le nom de ce groupe!!!!!
merci peyotl!!!!!! thumright

De rien !!! Je ne l'ai moi-même appris que récemment... Wink

30default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 15:20

pat-2b

Invité
Peyotl a écrit:Mais comme va falloir que j'apprenne à maîtriser madame, je pense tout de même m'incruster parmi vous de temps en temps. Smile
mais claire pas la peine de t'incruster ,tu es toujours la bienvenue et on te feras une petite place entre nous pour rouler (ben oui une petite place suffit, tu es pas bien grosse ,meme si ta moto est plus grosse que la mienne lol mdrrr )
donc c quand tu veux !!!! Wink

31default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 18:52

enzo04

Invité
Peyotl a écrit:
enzo a écrit:... peut-etre un peu 'lourde' pour toi ( Mr. Green ) mais surement plus amusante qu'un 4 cyl. Mr. Green Laughing
En fait, elle est moins lourde que feu mon CBR (20 kg d'écart quand même...). Wink
..c'est vrai, selon le modéle CBR que tu avais..... Surprised

Peyotl a écrit:
enzo a écrit:Bonne machine claire Confused
Bah c'est quoi cette tête ? Neutral
...j'ai cliqué trop vite, ...et j'ai dérapé sur le smilie d'a côté Laughing
sinon, on serait heureux que tu fasses une sortie avec nous... Laughing

32default Re: Peyotl... Le retour !!! le Jeu 29 Sep - 23:04

Peyotl

Invité
Mici, mici, mici !! Very Happy
Bon, je vais d'abord apprendre à connaître les réactions de ma moto, mais dès que je me sens prête, je viens ! Et je veux une place entre Enzo et Patrick !!! tongue
Non Patrick, pas la peine de rêver... La forme de la monocoque empêche tout mattage !!! tongue Laughing

33default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 0:17

t'es étudiante??? tu reprend les cours t'a dis... (ou t'es prof!?! What the fuck ?!? )
lol
ou?? en koi?? quel année??

j'suis curieus moi... Mr. Green

34default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 0:33

Peyotl

Invité
Etudiante ? Euh, en fait, c'est un peu plus compliqué...
Je travaille la journée, et je vais en cours le soir (CNAM, pour ceux qui connaîssent).
C'est assez long, mais comme les diplômes estampillés CNAM sont reconnus par l'état, c'est payant. Wink

35default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 0:37

Peyotl a écrit:Etudiante ? Euh, en fait, c'est un peu plus compliqué...
Je travaille la journée, et je vais en cours le soir (CNAM, pour ceux qui connaîssent).
C'est assez long, mais comme les diplômes estampillés CNAM sont reconnus par l'état, c'est payant. Wink
vii z'ai vu ça dans l'autre post!!!
c'est bien ça!! mais ça doit pas etre facile... study

36default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 7:20

LOLO

Invité
Peyotl a écrit:Mici, mici, mici !! Very Happy
Bon, je vais d'abord apprendre à connaître les réactions de ma moto, mais dès que je me sens prête, je viens ! Et je veux une place entre Enzo et Patrick !!! tongue
Non Patrick, pas la peine de rêver... La forme de la monocoque empêche tout mattage !!! tongue Laughing

donc tu veut rester derrier Mr. Green

sinon c est avec les gros twin devant qu il faut rouler. Wink

37default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 16:23

enzo04

Invité
n'écoute pas lolo Claire ! ..tu as raison, c'est entre pat et moi qu'il faut rouler. (Lolo .... rendeer pffffffffffffff!!!!!!!!!!!! gna gna gna)
(...c'est fou comme on retombe vite en enfance des fois !!!) drunken

38default Re: Peyotl... Le retour !!! le Ven 30 Sep - 16:37

LOLO

Invité
oui roule avec eux tu risque pas de te faire mal a l allure ou ils roule Mr. Green

39default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 0:04

Peyotl

Invité
LOLO a écrit:oui roule avec eux tu risque pas de te faire mal a l allure ou ils roule Mr. Green
Bah, pour le moment, c'est ce que je cherche... Wink Je pense être loin du niveau requis pour aller te chercher, mais ça viendra !!! tongue Laughing

40default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 0:08

Peyotl

Invité
Au fait, ça y est, je suis allée la chercher tout à l'heure... Very Happy
Waouw ! Qu'est-ce que çaaaaaa pooooouuuusssssseeee !!! Shocked
J'en reviens pas, je crois qu'il va me falloir un harnais pour rester dessus. Laughing Et c'est qu'elle se lève, la bestiole !!!
Bon, va falloir apprendre à maîtriser tout ça... Twisted Evil

En tout cas, je suis super contente. J'ai à nouveau une bécane, et j'en suis dingue !!! Very Happy

41default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 8:40

LOLO

Invité
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:oui roule avec eux tu risque pas de te faire mal a l allure ou ils roule Mr. Green
Bah, pour le moment, c'est ce que je cherche... Wink Je pense être loin du niveau requis pour aller te chercher, mais ça viendra !!! tongue Laughing

ben voila qulqu un de realisste Mr. Green lol!

42default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 11:05

tetnupié

Invité
"il s'agit d'une Aprilia SL 1000 Falco"

A bon,car à la description du bruit que tu as faite, j'ai cru que t'avais acheté un Carterpillard What the fuck ?!?

Content que tu t'éclates mais fais gaffe, OK, parce qu'en ce moment y'a de la gamelle dans l'air ? Confused

43default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 15:02

adrien

Invité
Ah une nouvelle bécane ça dégage toujours les bronches...
Fais-toi plaisir et apprends avec prudence!!!

44default Re: Peyotl... Le retour !!! le Sam 1 Oct - 23:42

Peyotl

Invité
tetnupié a écrit:"il s'agit d'une Aprilia SL 1000 Falco"
A bon,car à la description du bruit que tu as faite, j'ai cru que t'avais acheté un Carterpillard What the fuck ?!?
Tu me cherches ??? What the fuck ?!? Laughing

tetnupié a écrit:Content que tu t'éclates mais fais gaffe, OK, parce qu'en ce moment y'a de la gamelle dans l'air ? Confused
adrien239 a écrit:Ah une nouvelle bécane ça dégage toujours les bronches...
Fais-toi plaisir et apprends avec prudence!!!
Vi, vi, j'apprends avec prudence. Et je préfèrerai éviter de la casser si tôt... Moi aussi, par ailleurs. Wink
Par contre Adrien, ce n'est pas uniquement parce que c'est une nouvelle moto que je m'éclate. En fait, c'est surtout parce que je ne me suis jamais autant amusée ! Elle correspond exactement à ce que je voulais ! Very Happy

45default Re: Peyotl... Le retour !!! le Dim 2 Oct - 1:07

enzo04

Invité
Very Happy bien joué Claire. je me languis de la voir. ... et de te voir rouler avec nous bien sur... Wink

46default Re: Peyotl... Le retour !!! le Mar 4 Oct - 0:59

LoreleiN

Invité
Cool ! Tu viens nous payer l'apéro vendredi soir ?! Laughing
Oh oh quoi ?! On me l'a faite aussi à moi !! Wink Twisted Evil

47default Re: Peyotl... Le retour !!! Aujourd'hui à 13:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2