le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

in memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default in memoria le Ven 16 Sep - 7:48

LOLO

Invité
pour une fois je serais serieux et grave .

il y a 1ans jour pour jour un amis tres cher a mon coeur nous quitter.

il ete un compagnons darmes ,mais avant tous c ete un type merveilleux. il ete motard et posserdez depuis quelques semaines un Z750 . il ete prudent ,roulais toujour equiper,aimes la moto comme religion. il savais rouler propre et bien. mais ce jour la en revennant sur talard on ne sais pas trop pourquoi (une pierre sur la route selon les flic) il c est casser la geule et a glisser. cela aurais pus etre tous mais malheureusement une putain de barriere de securiter ete la le Z s encasstre dedant prend feu et explose en contebas en arrachant 2des 3poteaux comme pour sauvais sont pilote. malheureusement les effort de ce valeureux destrier ne suffirons pas et patrice mon amis c est enrouler dans le 3eme poteaux. il deced sur le coup d une emoragie interne. il avait 30ans..... nous somme aller hier au cimetiere de GAP pour lui rendre hommage ,et nous irons tous les an a cette meme periode.

ce petit post juste pour que cette evenement trajique reste dans les memoir et pour qu il ne se reproduise plus jamais.

AU REVOIR PATRICE ET GARDE UN OEUIL SUR NOUS DE LA HAUT.

2default Re: in memoria le Ven 16 Sep - 9:53

ninja

fondateur
oui patrice veille sur nous
il le fait je pense

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: in memoria le Ven 16 Sep - 14:23

Soft

motard(e) cool
On a tous perdu des gens qu'on aime sur cette p... de route. Toute ma sympathie aux proches de patrice. Un an, c'est court dans ces circonstances. Je ne sais que dire d'autre...

4default Re: in memoria le Ven 16 Sep - 23:24

que dire, une pensée pour toi patrice et pour tous ceux qui nous ont quitté trop tôt....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

5default Re: in memoria le Sam 17 Sep - 13:01

yoda

Invité
permet moi lolo, de m'associer à ta tristesse et comme le dit soft on est nombreux a y avoir laissé un ami très proche.

compassion pour la famille.

pour les autres faites gaffe, merde !!!!!!!!!!!!!

souvenirs dans nos coeur, souvenirs pour toujours

@ + yoda

6default Re: in memoria Aujourd'hui à 15:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]