le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default la poste le Jeu 15 Sep - 12:40

j'ai remporte une enchere sur ebay (une bulle haute pour mon vtr ,parfait pour monter au bol)

le vendeur me la envoyer lundi en colissimo et toujours rien recu , pluque demain

fait ch... la poste Sad

2default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 18:11

la poste.....

je suis aller pour déposer des cheques cet aprem, étant censsé fermer à 17h, je me pointe a 16h40....porte fermé et rideaux en trains de se baisser.... What the fuck ?!?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

3default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 18:26

tetnupié

Invité
Ben, vous avez qu'à écouter le squetch de Danny Boon sur la poste et vous aurez compris.

4default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 18:30

connais pô ce sketch!!!!!

5default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 19:08

moi non plus

6default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 20:25

tetnupié

Invité
PUTAIN ! Vous connaissez pas vos classiques !! Very Happy

Rires et chansons, 95.5.

J'écoute çà afin de pas tuer un chef dans ma boite Mr. Green

7default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 20:37

enzo04

Invité
La Poste : Smile Depuis des années, au boulot, j'envoi mes colis par la poste. j'ai JAMAIS eu de soucis avec eux. Pas le moidre paquets perdu ou abimé. Very Happy
Depuis le dédut 2005, on utilise (on a pas le choix, c'est contractuel) les boites privées de transport de colis. C'EST LE BORDEL !!! Twisted Evil ...colis égaré, abimés, .... facturations "excécive", ... pas de "correspondant" attitré, ...etc.....
L'état a tué le service public, ...... et les gens comme vous .. êtes complices. Continuez comme ça .... sabordez vous. Evil or Very Mad
mais ne venez pas vous plaindre apres. Mr. Green

8default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 21:54

tetnupié

Invité
Hola, Hola, camarade !

J'en suis du service public et au syndicat depuis 24 ans.
Si les gens gueulaient un peu plus contre l'état et un peu moins sur ceux qui font des grèves pour montrer le mécontentement et les problèmes, on ferait un peu plus de l'avant.
Le plus fort c'est que j'ai "discuté" avec un type qui s'imaginait qu'on étaient payé quand on faisait grève et qui croyait qu'on faisait grève toujours pour les salaires. Pov truffe.

Mais que veux tu on est de plus en plus Européen et de moins en moins Français.

Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 22:00, édité 1 fois

9default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 21:58

tetnupié

Invité
N'empèche que j'aime bien Danny Boon et le squetch sur la poste Mr. Green

PS : j'ai fait de la muscu et il a fait aussi un squetch sur les types qui font de la salle, ben , je rigole quand même. Mr. Green

10default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 22:17

n'empeche que c'était farmé a moins 20!!!!! :DD

mais sinon j'ai rien contre eux....la preuve y a mes sous-sous la bas!!!! Wink

11default Re: la poste le Jeu 15 Sep - 23:30

adrien

Invité
Bien Tetnupié et Enzo!

12default Re: la poste le Ven 16 Sep - 10:50

Ca y est j'ai recu ma bulle haute ,tres haute ,mon vtr ressemble a une goldwin puker mais ca iras tres bien pour monter au bol[/b]

13default Re: la poste le Ven 16 Sep - 11:01

enzo04

Invité
tetnupié a écrit:N'empèche que j'aime bien Danny Boon et le squetch sur la poste Mr. Green
PS : j'ai fait de la muscu et il a fait aussi un squetch sur les types qui font de la salle, ben , je rigole quand même. Mr. Green
lol! ..moi aussi , il me fait marrer Danny boom (c'est vrai), ... c'est comme Bigard, il fait marrer certaines catégories de gens ...... tout en se moquant d'eux. Laughing
mais en parlant de "complices", je citais personne en particulier thierry, c'était juste pour faire passer un message a tous les lecteurs de ce forum Wink ...sinon, d'ac avec toi Very Happy

14default Re: la poste le Ven 16 Sep - 17:34

tetnupié

Invité
YESSSSS ! thumright J'me sens moins seul.

15default Re: la poste Aujourd'hui à 1:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]