le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche d'occasion le Mar 13 Sep - 12:34

Bonjour à tous, à la recherche d'une remplaçante pour ma Diversion, on me propose une Suzuki GSX G de 1992, 50000km pour 2800 euros. Qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos avis. yann. Question

2default Re: Recherche d'occasion le Mar 13 Sep - 23:20

enzo04

Invité
....vient faire un tour chez Chomat a manosque (dis lui que tu vient de ma part si il y en a une qui t'interresse.)

3default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 12:50

Merci Enzo, j'irai voir à Manosque. Bonne journée. Smile

4default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 13:42

enzo04

Invité
Wink

5default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 17:36

adrien

Invité
A propos de Diversion y me semble bien que Patrice de Marsupi moto à Pertuis (voir concessionnaires) vend la sienne qu'il conduit tous les jours

6default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 17:46

joelle

motarde
la 900 de patrice es partie hier, trop tard ! tu devrais passé chez marsupimoto, à pertuis. Pour voir avec eux. Wink Wink Wink Wink
A Bientot sur les routes, ou chez Marsupimoto ! j'y travaille.

7default Occase? le Mer 14 Sep - 18:13

OK, je passerai demain en début d'après midi à Marsupimoto. A demain peut-être donc! Surprised

8default help le Mer 14 Sep - 18:18

Je ne trouve pas marsupimoto , Pertuis dans les pages jaunes. C'est où? Merci d'avance pour l'info et un numéro de tel du magasin. Bonne soirée. yann. Confused

9default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 18:19

adrien

Invité
C'est dans le site M13 en bas sujet "concessionnaires"

10default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 23:39

Bon je dois être un peu débile, je trouve pas! HELP, c'est ou Marsupimoto??? Sad

11default Re: Recherche d'occasion le Mer 14 Sep - 23:54

enzo04

Invité
clique la --> http://moto-13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=472 Wink ... et descend jusqu'au post d'Adrien Wink

12default Re: Recherche d'occasion le Jeu 15 Sep - 14:44

Trouvé! Merci Enzo et Adrien. Very Happy

13default Re: Recherche d'occasion le Jeu 15 Sep - 16:51

adrien

Invité
Euh juste un doute, ta précédente moto t'es SUR qu'on te l'a volée et que tu l'aurais pas plutôt EGAREE Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

14default Re: Recherche d'occasion le Ven 16 Sep - 14:28

On m'a bien volé ma Diversion et les gendarmes l'ont retrouvée brûlée le lendemain. Sans assurance contre le : mauvaise limonade! Crying or Very sad

15default Re: Recherche d'occasion le Ven 16 Sep - 14:55

adrien

Invité
T'inquiète Jet je plaisantais sur le fait que tu ne trouves pas l'emplacement du post sur Marsupimoto dans le site, alors qu'il y est bien.... alors j'en déduisais humoristiquement que peut-être tu avais fait pareil avec ta moto.... Mais c'était de l'humour! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PS : et t'a trouvé ton bonheur?

16default Re: Recherche d'occasion le Sam 17 Sep - 19:38

J'ai essayé la GSXG 1100 Suzuki ce matin, bonne routière effectivement. Je vais sans doute me décider à l'acheter... Encore qq jours de réflexion... A suivre! Exclamation

17default Re: Recherche d'occasion Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]