le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 14:05

LOLO

Invité
on va pouvoir faire portnawak sur le forum!!! va y LN change le skin!!! aller les gars yououou c est la fete!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

2default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 18:02

pat-2b

Invité
Shocked tiens un modo qui pete un boulard mdrrrrrr
oui par contre lolo a raison remet les couleurs d'avant c'etait bien mieux lol
si tu peux bien sur !!!!!

3default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 18:53

LOLO

Invité
oui je pete les plomb j ai repris le taff c est pour ca!!!!!!!!!!

ils ont deja commencer a me peter les roulaux je suis deja en alerte a peinne rentrais . ca crain!!

4default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 19:17

c'est ici pour foutre le bordel?????? confused

allez.....
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

5default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 19:27

CRMiste

motard poussin
BANZAIIII

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Basketball confused hockey bom hockey drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

6default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 20:15

LOLO

Invité
mais houaiiiiiiiiiiiii c est le post ou on ce lache ici !!!!!!!!!!

aller portnawak destressons!!!!!!!!!!!!!! faisez la fete mes amies!!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
patrick et pas la les souris dance!!!!!!!!! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

(pas trop longtemps quant meme par ce que ce WE je crois que je suis tous seul pour moderer et j ai pas envie de bosser trop tard pour ratraper vos betises. Mr. Green )

7default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 21:04

fogarty

païlote
on va mettre un super bordel c'est cool pirat

8default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 22:59

enzo04

Invité
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green :DD What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue profileright profileleft bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo bom cheers Basketball affraid confused hockey viking drunken I don't want that sunny albino cherry santa jocolor joker queen king farao rendeer geek scratch salut puker pukel study brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant lol! lol! lol!
ahhhhhrrrrrrr !!!!! je me sens mieux. C'est vrai que ca destresse Wink Laughing

9default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 23:22

flower bigsmurf afro brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study pukel puker salut scratch geek jocolor joker queen king farao rendeer santa cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid confused hockey viking dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileleft profileright silent tongue pirat clown cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven What a Face :DD Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Laughing Cool Rolling Eyes Confused Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Surprised Crying or Very sad Embarassed Sad Smile Razz Very Happy Mad lol! Boulet afro flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study pukel puker salut scratch geek jocolor joker queen king farao rendeer santa cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid confused hockey viking rambo dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileleft profileright silent tongue pirat clown cyclops blackeye cheese cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven What a Face :DD Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing

youpi you you youpi youpi ya youpi ya ya youpi youpi ya

10default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Lun 12 Sep - 23:24

CRMiste

motard poussin
Moi je dit encore mieux, On va profité qu'il ne reste plus que LOLO comme modo pour foutre bordel et tout mettre sur son dos Laughing

11default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 7:21

LOLO

Invité
si je te voie dimanche je te fou ton calson sur la tete. Wink Laughing

12default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 11:29

LoreleiN

Invité
Tain !!! Laughing
Et après, on dit que la modonorange elle pète un câble dans le sujet "appel" ... !!
Warf warf et re warf !!
Laughing

13default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 13:30

CRMiste

motard poussin
chut modorange tu est dominé, ta pas le droit a la parole Laughing Confused Evil or Very Mad

14default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 14:26

mallko

motard à voile
j'ai l'impression que le boss vous a pas attendu pour ce faire plaisir Cool

un p'tit tour sur la paqe du site ,en bas What the fuck ?!? thumleft

y'a meme un ensemble guepiere nommé "lorelei " Rolling Eyes

dwarf

15default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 18:23

pat-2b

Invité
auuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
la guepiere "Lorelei"N elle reveille les morts lol
ca ma foutu un braquemart tout ca lol je vous dit pas mdrrrrrrr

16default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 23:25

c'est ou ça????? et dites c'est ou l'abé pierre... Mr. Green ....euhhh la gépierre!!!! drunken drunken drunken drunken

17default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 23:27

enzo04

Invité
..au lieu de moto-13, tu tapes moto-treize Wink ..c'est le site.

18default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 23:31

enzo a écrit:..au lieu de moto-13, tu tapes moto-treize Wink ..c'est le site.

scratch c'est nul, je suis au taf est l'accé au site est refusé!!!!!!
quand on vois les site sur lesqel on peut tomber, et là c'est refuser... a n'y rien comprendre!!!! Shit

bon gardez moi z'en un peu de la guepierre, z'aime bcp les zolies insectes.... albino

19default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 23:41

enzo04

Invité
putain ! ils t'on refusé l'acces a moto-treize ... et pas a moto-13 ??? c'est des rigolos les responsables dans ta boite Laughing Laughing

20default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Mar 13 Sep - 23:43

dès fois je me le demande.... Boulet

mais j'irai voirs ça chez moi demain sans faute!!!!!

21default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Ven 16 Sep - 0:45

ninja

fondateur
PUTAIN ca va chier quand je rentre je vous vire tous
non je deconne Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

22default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Ven 16 Sep - 0:48

ninja a écrit:PUTAIN ca va chier quand je rentre je vous vire tous
non je deconne Mr. Green

youpiiii, on est pô viré!!!!!
pig cat alien viking batman dwarf santa rendeer jocolor elephant bigsmurf spiderman afro geek colors clown dwarf cherry rambo smurfin flower bounce bom I don't want that drunken blackeye Mr. Green king
pig cat alien viking batman dwarf santa rendeer jocolor elephant bigsmurf spiderman afro geek colors clown dwarf cherry rambo smurfin flower bounce bom I don't want that drunken blackeye Mr. Green king

23default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Ven 16 Sep - 8:03

LOLO

Invité
ninja a écrit:PUTAIN ca va chier quand je rentre je vous vire tous
non je deconne Mr. Green

dit donc toi va bosser!!!!! y a un gex qui t attend . je m occupe du site................................ t as vu y a pas du tous de bordel quant t est pas la Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

24default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! le Ven 16 Sep - 9:51

ninja

fondateur
ouais je vois ca Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

25default Re: CA Y EST LE BOSS EST AU BOL!!!! Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]