le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans la série "URGENCES" (en majuscules...lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adrien

Invité
intro
Ceux et celles (ah les Blacks!!!) qui viendront à la soirée "Zouk" du 22 octobre feront la connaissance de Philou "the black" (l'organisateur), un vieux copain à moi.
Y bosse aux urgences de l'hopital d'Aix depuis pas mal d'années, est stewart (il a son diplôme), est en train de passer la totale chez les pompiers et c'est pas du gâteau! Il a un scoot 400 (170 km/h quand même) mais se définit lui-même comme non motard. Il a un Djebel 600 à vendre! Et part 6 semaines tous les ans à l'autre bout du monde!
Bref c'est un homme heureux sauf qu'en bossant aux urgences eh ben il côtoie aussi le pire de notre monde.
En allant chercher les flyers hier il m'a raconté cette histoire de motards... Il en a des 10aines et je vous les livrerai petit à petit.

Aix en Provence : 2 Mecs en sportives circulent. L'un d'eux heurte malencontreusement une... "bitte" (ben oui c'est comme ça qu'on dit) avec la pointe du pied comme y en a plein dans c'te ville. Bof ça fait mal mais sans plus. Des Caterpillar c'est solide!
Vont boire un coup... au Festival qui sait. Mais bon le mec commence à avoir chaud. Son pied lui fait mal. Bref c'est pas clair! Son pote lui propose d'aller aux urgences. C'est parti. En marchant ça fait toujours bien mal mais le mec y peut quand même marcher!
Arrivée aux urgence. Le mec est pris en charge par le personnel dont Philou. On commence à ouvrir la Cater, y a du sang, le mec a mal. On enlève la chaussure ET la chaussette et....
2 orteils tombent par terre et le mec lui dans les pommes!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Et mon pote Philou qu'est noir devient.... blanc! albino albino albino
Moralité : sortez couverts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Sam 10 Sep - 19:33, édité 2 fois

ninja

fondateur
ben oui je l'ai deja dit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

enzo04

Invité
...ben voui ! n'oubliez pas vos capotes Twisted Evil Mr. Green

affraid beeuuark!!!! y des gens sensible ici..... Mad

j'aime pô ces histoire moi... Shit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

Soft

motard(e) cool
affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]