le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est arrivé à Marseille hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:15

Soft


motard(e) cool
Je récit d'une amie motarde. Ca fait vraiment peur !:

Depuis ce printemps, tout le monde rigole de ma tenue de "Goldorak"
à savoir botte ou chaussure protection malléole
coque tibia genoux sur le jean
blouson en cuir avec coque de protection coude épaule et mousse dans le dos
(je n'ai pas encore de dorsale, j'attends d'avoir les "fonds"...)
gants et casque évidemment
par tout temps et quel que soit le trajet je porte cet équipement systématiquement
alors oui cet été j'ai "mourut" de chaud
j'ai 2 fois plus de truc à nettoyer...
plus les sarcasmes de certaines personnes, les parties de franche rigolade avec les copains ou les personnes "intelligentes"
mais hier en rentrant du boulot, cela m'a sauvée...
passage aux urgences, radio et rien
je n'ai rien de l'impact et de ma chute avec la bécane,
qui elle n'a pas rien malheureusement, mais grâce au pare carter le principal n'a rien,
bon je n’ai plus de pot, plus de réservoir, plus de guidon, rétro clignotant … enfin le cote droit a morflé,
bon j'ai un hématome qui sort sur la cuisse droite qui a réceptionnée la moto
mais le genoux est sain et sauf,
j'ai des courbatures et les muscles tétanisés mais du à leur contraction suite à la pétoche que j'ai eue
et j’ai très mal à l’omoplate droite
et j'ai surtout la lèvre tuméfiée et mal à la pommette, au nez et à la tête suite au coup de poings donné par l'individu mal léché...
mais que c'est-il passé me direz vous
je rentrais tout simplement du boulot hier soir, je suis sur St Barnabé en ce moment,
comme d'hab. depuis la rentrée, embouteillage
mais je suis un peu fatiguée et donc je roule cool, je ne double pas beaucoup
et surtout la chaussée est encore humide,
de plus avec les travaux de l'échangeur Florian je sais que je peux trouver des "obstacles" au sol
je jongle entre la première et la seconde
j'arrive finalement au rond point Florian au-dessus de l'autoroute
je m'engage dans le rond point qui est relativement fluide,
donc je me cale à l'arrière droit d'un utilitaire blanc sur la file de droite, je sors à la 2ème sortie à droite, en bougeant un peu pour être sur qu'il me voit dans ses rétros…
Enfin rien d’extraordinaire, comme d’habitude quoi !
je dépasse la première sortie,
je contrôle ma droite (rétro et en direct, comme d’habitude)
je mets mon clignotant à droite,
je vérifie que les voitures ne s’engagent pas de ma droite et je prends ma sortie
sur ma gauche j’entraperçois un véhicule noir qui commence à me resserrer
je me dis qu’il ne m’a pas vu et j’accélère pour me dégager
mais le gars se rabat violemment sur moi et commence à me coincer sur la glissière à ma droite
je donne un petit coup de klaxon pour me signaler tout en freinant sauvagement
le gars klaxonne et zigzag et mets son clignotant à droite
je continu à freiner et dès que je peux, je fais un évitement à gauche tout en vérifiant que la voiture derrière ralentie
Et effectivement elle est presque à l’arrêt, ouf!
accélération pour dégager de ce fou par sa gauche et je prends la passerelle direction Auchan St loup
le gars de la voiture noire est sur la chaussée en contre bas de la passerelle, la tête passée à l’extérieur de son véhicule et vocifère je ne sais pas quoi dans une autre langue mais au vu des gestes obscènes, je me doute que ce n’est pas des mots d’amour
Je crie dans mon casque « mais vous voulez quoi ? Me tuer ? »
le gars continue de m’insulter avec gestes à l’appuie
je finis par lui crier « va te faire enculer connard »
et je reprends ma route sans plus le calculer
en mon fort intérieur je me dis que décidément la voiture transforme l’être humain en un monstre sanguinaire et abrutit, qu’elle fait ressurgire les plus bas instincts et je suis fière d’être en moto
parce que, en moto, on ne peut pas se permettre d’être totalement dépourvu de conscience vu que l’on est exposé
Et sur ce je l’oublie bof! en échange verbal comme on en a à Marseille
ici on crie beaucoup, on s’insulte, on gesticule, c’est monnaie courante mais bon c’est le tempérament du sud comme le chante Nougaro
je sors de la passerelle pour prendre sur ma gauche direction Auchan,
je me positionne sur la file de gauche pour remonter les véhicules
devant moi il y a un autre 2 roues à l’arrêt devant le passage piéton
les 2 files sont à l’arrêt bloqué par les embouteillages, je ralentis rétrograde en première et je m’arrête devant le passage protégé pour laisser passer le piéton et attendre que l’autre 2 roues s’engage tranquillement
je ne suis pas pressée, je rentre à la maison et il ne pleut pas
et à cet endroit beaucoup de véhicules déboîtent d’un coup en s’apercevant qu ‘ils ne sont pas dans la bonne file
Donc je reste méfiante et vigilante à ce qui se passe devant moi.
Pour l’arrière, comme nous sommes tous à l’arrêt,
la file de droite est très longue (c’est bloqué depuis l’intersection que je viens de dépasser)
et le début de la voie est plus restreint donc aucune voiture n’a pu s’engager derrière moi
il y a 100 à 200 mètres de vide
je suis toujours arrêtée les 2 pieds au sol, prête à rester bloqué un moment quand j’entends un long klaxon venant de l’intersection
je pense à ce moment « il y en a un qui s’énerve » et je jette un coup d’œil dans mon rétroviseur gauche
je vois un véhicule plein phare qui fonce à vive allure tout en restant appuyé sur son klaxon
j’ai juste le temps d’enclencher la première mais pas de partir
le gars me percute à l’arrière
la moto fait un bon
Je m’agrippe à l’embreillage pour pas quelle parte mais le choc me fait vaciller et je chute sur ma droite devant la voiture de la file de droite qui freine (la file commençait à avancer) et heureusement elle ne me roule pas dessus !
je me redresse en me dégageant de dessous la moto
en colère évidemment et je me tourne vers la voiture qui ma percutée le gars est sorti de sa voiture en criant et gesticulant
Le gars de tout à l’heure !
J’enlève mes lunettes et mon casque et je crie de nouveau « mais qu’est-ce que vous voulez ? Me tuer ? »
et là je comprends que ce type m’a poursuivit par une autre route pour me « violenter » voir-me « tuer »
et cet odieux personnage commence à me donner des coups de poings au visage
alors là j’explose, je me protège de mon bras gauche je lui donne un coup de casque tout en le poussant
je vais pour taper dans les vitres de sa voiture, tout exploser et je me rends compte qu’à bord il y a une femme et un enfant
alors je frappe uniquement le pare brise cotée conducteur je sais que le pare brise ne fait pas d’éclat de verre
les passagers sont tétanisés dans la voiture et ne sont pour rien responsable de la folie du bonhomme après tout
heureusement des témoins interviennent et nous séparent
j’attrape mon portable, j’appelle les pompiers et je leur demande d’avertir aussi la police
un motard à la gentilles de redresser la moto et de la mettre sur le trottoir, la file de droite est enfin dégagée
et enfin je m’écroule sur le trottoir car je réalise que j’ai failli mourir par la faute d’un … je ne sais même pas quel terme employé
j’avertis aussi mon mari
finalement la police arrive, avant les pompiers, m’interroge, mais le gars est parti
Sauf que les témoins ont noté sa plaque d’immatriculation ! je souffle dans le ballon et je pars aux urgences avec la consigne de me rendre à l’évêché juste après ma sortie de Ste Marguerite
Moi qui pensais rentrer tranquillement à la maison pour savourer mon week-end d’anniversaire de mariage !
J’avais même espéré faire un petit tour de moto ce matin et monter au Castellet boire mon petit café !
je rentre avec la peur au ventre de devoir reprendre le trajet du boulot
Fais chier !
LN, c'est de Séverine qui a écrit ça chez les FAL.

Voir le profil de l'utilisateur

2default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:21

ninja


fondateur
he ben
d'ou la necessite de sortir couvert
on vous le dira jamais asez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:24

LoreleiN


Invité
J'avais deviné que c'était Séverine au style, trop long, trop détaillé !
Moi dans ces cas là, j'enlève pas le casque pour donner un bon coup de boule !

4default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:27

LOLO


Invité
incroyable Shocked

y a vraiment des connard dans ce monde je suis en colere . il faut retrouver ce gars et lui peter la geule !!!!!


un trucs comme ca m arrive je lui eclate le groin jusqu a ce qu il en creve la geule ouverte ce fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!

incroyable j en revien pas c est immonde . Shocked Shocked Shocked

tous mon soutien a ton amie soft.

5default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:29

Soft


motard(e) cool
LN. Ta réponse ne correspond pas des masses avec ta signature. blackeye
Ca va la roteuse ?



Dernière édition par le Sam 10 Sep - 14:31, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

6default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 14:31

Soft


motard(e) cool
Je lui transmet, Lolo. merci de sa part.

Voir le profil de l'utilisateur

7default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 16:04

ninja


fondateur
ben sa signature c'est pour faire beau
voir incident a la sortie barjac Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

8default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 16:48

LOLO


Invité
moi je ne suis pas toleran du tous mais ca vous vous en doutiez un peut non? Wink

9default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 17:12

adrien


Invité
Eh ben au moins j'ai trouvé qq qui écrit PLUS que moi!!! Smile
Edifiant en effet cette histoire invraisemblable! J'espère que le mec écopera du maximum possible. Si les témoins pouvaient témoigner du caractère VOLONTAIRE et DELIBERE de son agression motorisée, par les temps qui courrent ça pourrait lui coûter très cher. Enfin c'est ce qu'il faut souhaiter ardemment!!!
Dommage que personne ait pu le bloquer: Parce que si en + il avait eu un alcotest positif!!! Je te dis pas!
Courage Sève et tiens nous au courant!

10default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 17:33

CRMiste


motard poussin
Ben moi je dit... Il faut le retrouvé et lui défoncé sa ****** jusqu'a qui puisse plus parler!! Mad

S'attaquer a quelqu'un de la sorte est pas bien, s'attaquer a un mec en 2 roue en sachant qu'il va baldinqué est innadmiscible, mais S'ATTAQUER A UNE FEMME est digne d'un ***************** ************************ ******************************************* *********** ********** *** *********** ************** ******************

Moi je sort toujours avec les gant en carbone, histoire de pouvoir bien faire mal si sa tourne mal!!!

et n'oublié pas sortez couvert I love you



Dernière édition par le Sam 10 Sep - 20:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

11default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 18:19

desolé pour toi ,on croirais un film j'espere qu'il va en prendre plein

la gueule ou sinon faut sans charger de lui en mettre plein la

gueule rambo ,c'est carement alucinent ,je savait qui y avait des fous a

marseille mais pas a ce point ,et encord desole pour toi

Voir le profil de l'utilisateur

12default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Sam 10 Sep - 18:33

pipodema


Invité
Taper une femme....
C'est plus bas que tout
il merité juste d'aller en prison...

13default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Dim 11 Sep - 18:24

enzo04


Invité
..ouaii ! silent dans un cas comme ça, je regrette que les témoins de l'incident ne soient pas venu en aide a la nana. simplement par principe. ils auraient du bloquer la bagnole en lui piquant les clefs par exemple...
je dis ca , mais ca doit pas etre évident .... Confused

14default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Dim 11 Sep - 20:49

pat-2b


Invité
ouai vraiment lamentable et intolerable !!!!
que ce soit une femme ou un homme motard elle etait et j'espere que elle le restera et toucher comme ca a un motard en general c moche
moi je pense que meme sa femme et sa fille a ce pauvre mec sont en danger et c pas un coup de prison qui vont le calmer

il lui faut une balle ou un accident de bagnole pour qu' il comprenne

moi je propose de faire une liste noire des automobilistes associal que nous rencontrons sur la route et il doit y en avoir pas mal lol et de ce la faire parvenir par mp bien sur !!!!
non quand penser vous ?
moi je sais pas je propose !!!
repondez moi !!!!

15default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Dim 11 Sep - 21:08

sale histoire en effet, c'est difficile a comprendre le comportement de certains etre... comme on dit tout les fous ne sont pas enfermé....
Je ne sais pas comment j'airais réagi, pendans et aprés, mais une chose est sure ça ne doit pas s'arreter là!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

16default Re: C'est arrivé à Marseille hier le Dim 11 Sep - 21:11

Hannah


Invité
Lire des trucs pareils ça rendrait très très violent ! Quelle est la solution ? (à part les poursuites légales). Réagir comme cet enfoiré par la violence et lui casser la g..... , non, ce serait tomber dans le panneau. Mais comme c'est tentant !
Faire disparaitre sa bagnole peut-être...

17default Re: C'est arrivé à Marseille hier Aujourd'hui à 14:34

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum