le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zamba a glissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 8:50

bonjour à tous, tout d'abord j'ai choisi ce forum car +observé que les autres peut etre.
pour ceux et celles qui me connaissent, si on se revoit ce sera juste pour boire un coup, j'ai eu un accident hier apré-midi, j'ai décroché sur le bitume mouillé de l'avant, j'ai glissé sur une certaine distance, heureusement que je porte toujours mon équipement je n'est que quelques brulures au cul et main, c'était pas mon heure! pour mon vfr pendant que je glissais j'ai pu l'apercevoir tel une planche de surf faire des ricochés sur la route et trottoir bref il est mort, cadre coupé et carénage désintégré sur tout le tour de la moto! j'ai u trés peur et de la chance de pas m'etre encastré dans un véhicule ou autre ainsi que la moto n'a fauché aucun piéton! j'arrète la moto, c'est ma décision aprés une bonne nuit de sommeil. j'ai aprécié de vous connaitre, et de rouler avec vous... à bientôt en ville pour boire un coup à l'occase, mais la moto j'ai vu, j'ai connu, j'ai aimé beaucoup meme, mais là basta!
prenez soin de vous et bonne route à tous. bye bye.

2default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 9:52

ninja

fondateur
lol
des gamelles tout le monde en prend
ca fait meme le motard avec le temps
en ce moment tu deprime grave et on va te remonter le moral
si tu veux venir au bol avec nous
y auras une selle pour te chaler

allez pas d'adieu chez nous
a plus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 12:00

LoreleiN

Invité
Bigre ! Je reste sans voix !
Parce que j'aurais envie de te convaincre de pas laisser tomber mais que je sais qu'on ne doit influencer personne pour ce genre de décisions ...
(Moi j'ai eu un petit accident qui m'a fait peur comme ça fin juillet et je suis remontée ...)

4default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 14:33

Pierre

motard à voile
Je crois qu'il faut laisser passer un peu de temps... Peut-etre que dans quelques temps (jours semaines mois peut-etre années) tu changeras peut-etre d'avis, mais ta décision nul ne doit l'influencer. Par contre pour remonter le moral on est là et c'est à charge de revenche !

5default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 14:48

alex

Invité
courage, ben c est ton choix de pas vouloir remonter et on le respecte.
a bientot

6default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 17:17

tetnupié

Invité
Dans la boite où je travaille, quand un conducteur se fait une grosse frayeur on le pousse à remonter à l'engin de suite afin d'exorciser la peur. Il est clair que vu ton état et celui de ta moto, çà va être difficile. Ceci dit, tu fais une connerie. Thumb down
Mais je respecte.

J'èspèrequ'on te croisera un jour nous tous en bécane et toi en bagnole par un beau jour ensoleillé ou il fait bon rouler dans les odeurs de campagne, une de ces journées ou l'on va tous se faire un apéro et manger un petit brin dans un troquet sympa alors que les bécanes attendent gentillement à l'ombre.
Une de ces journées ou l'on se dit que la vie est belle et où l'on a oublier la gamelle prise il y deux ans et celle d'il y a cinq ans (bon, çà suffit pour les gamelles Laughing ) et on ne pense même pas qu'il pourra y en avoir d'autre.

La gamelle fait partie du jeu mais comme on dit "Motard un jour, motard toujours", aussi........
"Sainte Gamelle, priez pour lui car il ne sait pas ce qu'il fait"
Je ne te dis pas au revoir mais j'espère, à très bientôt. Wink

7default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 20:02

enzo04

Invité
Merde !!! Crying or Very sad c'est pas de chance.
Une question Zamba ! Si tu a un accrochage avec ta voiture, ....... tu arretes la voiture ??????????????.
Je cherche pas a t'influancer, ...laisse faire le temps, .....ou remonte tout de suite sur un 2 roues. Wink
Bonne chance. Wink

8default Re: Zamba a glissé le Mer 7 Sep - 23:36

C clair qu'aprés un accident grave (ou qui aurait pus l'etre) on se pose souvent cette question, mais effectivement, a chaud il toujours difficile de statuer. Je pense qu'un peu de temps (un moi ou deux) peut faire changer la balance...
Aprés tout dépend à quel point on est accroché a la moto et elle accroché a vous, puis on ne raisonne pas de la meme façon à 20 qu'à 30 puis 40...

En tout cas remonter sur un deux roue ne sera jamais une erreur. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

9default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 0:31

Pierre

motard à voile
toto l'arsouille a écrit: on ne raisonne pas de la meme façon à 20 qu'à 30 puis 40...

Il y a des cas ou plus les années passe plus on est accro... Embarassed Shocked Laughing

10default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 0:56

Pierre a écrit:
toto l'arsouille a écrit: on ne raisonne pas de la meme façon à 20 qu'à 30 puis 40...

Il y a des cas ou plus les années passe plus on est accro... Embarassed Shocked Laughing

tout fait, je pensai au cap des trentes ans (si on peut dire...) car c'est une periode on la famille est en pleine construction, les enfants sont jeunes, la carrière se stabilise, bref pas le moment de déconer...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

11default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 1:45

LoreleiN

Invité
Tain, ben moi, j'ai pas douté un instant !
Je suis tombée, j'ai eu très chaud, très peur et très mal mais j'ai eu tout de suite hâte de faire réparer titine et de pouvoir remonter dessus ... c'est grave docteur ?

12default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 11:31

salut Zambacourt.
je suis desolé pour toi et ta bécanne.
tu prend une sage decision, mais la raison tue parfois le plaisir.
Prend le temps d'y penser.
sur ce, bon courage pour la suite et à bientot sur les route, ou autour d'un verre.

13default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 20:21

Lyzzie

Invité
Zamba,suis désolée d'apprendre ton accident mais contente de voir que tu vas bien!
La décision ,rouler ou ne plus rouler,t'incombe totalement,c'est toi qui le ressens et sage sera ta décision puisque ce sera la tienne !
Si je peux me permettre,tu changeras peut-etre d'avis dans quelques temps,j'ai vécu une tragédie il va y avoir 7 ans,ce n'est pas moi qui étais sur ma moto mais la personne avec qui je partageais ma vie,tu peux deviner la suite,tout ça pout te dire qu'apres sa mort j'ai décidé d'arreter la moto!....j'en ai racheté une 4 mois plus tard!
aucune morale à tirer,c'est seulement un exemple
bisous et à un de ces jours à pied,à voiture ou à moto!

14default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 21:04

LOLO

Invité
tous a fait d accord avec lysiane . c est ton choix respecton le . bonne route a toi.

15default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 23:01

CRMiste

motard poussin
je me joint au autre.

Bon rétablissement physique et morale.

Et suis les conseil de lysianne Very Happy

V a tous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

16default Re: Zamba a glissé le Jeu 8 Sep - 23:53

adrien

Invité
Salut,
Point positif : tu t'es pas fait mal.
Pour le reste, comme beaucoup d'autres je n'ai que mon expérience perso.
Quand on était jeune en trial on se prenait 2 à 3 fois la moto sur la tronche à chaque sortie... et c'était souvent bcp moins drôle que ce que je semble souvent le laisser paraître!
J'ai une 800 depuis 1 mois. Ai failli tomber sur une bande de passage piéton. + en descente de col : gravillons. Me SUIS bien vautré dans mon chemin en partant ballader avec Joelle et on a quand même fait la ballade! C'est tout : heureusement!
Comme on dit plusieurs d'entre nous y parait qu'y faut remonter de suite. Je serais tenté de le croire.
JMB qui en a vu des vertes et des pas mûres en cross (m')avait dit qu'un des trucs des pilotes c'était de faire... de la mob ou scoot dès le lendemain d'une chute un peu stressante.
Ca reproduit le phénomène "apprentissage" + manque.
mob + manque = 50 + manque = 125 + manque = 500 + manque = c'est reparti pour un tour!
Ceci dit quelle que soit ta décision ce sera la bonne... et puis y a pas le feu non plus.
Au pire tu feras du custom???? Allez pour que je sois plus seul!!! Ca dépasse pas le 120 ces trucs là c'est le top!!! Smile
Bon courage tout le monde à M13 est avec toi!

17default Re: Zamba a glissé Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]