le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vrai fausse excuse d'Adrien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La vrai fausse excuse d'Adrien ... le Lun 29 Aoû - 2:01

adrien

Invité
Merde moi qui comptais rouler incognito : caramba encore raté. Sont partout ces M13! Bordel!
Je vous raconte...
"J'étais tranquille j'étais peinard, je réparais ma mobylette" quand une Joelle m'a téléphoné, l'avait des fourmis dans les poignées la nouvelle kilométrophage de M13 : "Ouin j'ai envie de rouler, ouin j'ai envie de rouler, ouin tu viens avec moi, ouin!!!".
Bon faut dire que j'avais pas touché à la bécane depuis... vendredi soir et que moi aussi ça me démangeait malgré mes bonnes résolutions concernant mon poignet... foulé à priori! Allez cadeau mais un p'tit tour alors.
Rigolez pas mais le p'tit tour a commencé par un magnifique vautrage dans MON chemin de terre. Voulu éviter une grosse marre alors que j'étais dessus (aussi quelle idée je sais qu'y faut pas faire ça au dernier moment vaut mieux rouler en plein dedans) bref trop tard! Kawa couchée par terre et moi dessous! Mais aucun bobo, rien, nickel! Ca m'a permis de constater que la Kawa VN était TRES indulgente pour le conducteur et ses papattes lorsqu'elle lui tombe dessus.
La moto n'avait rien de grave elle non plus! Juste le cale pied gauche sectionné sec. Mais bon à l'épok trial on est rentré tellement de fois avec 0 cale pied et un bout de sélecteur que ça me gênait guère! Et puis comme ça j'ai pu m'entraîner à utiliser les cale pieds "highway" (c'est comme ça qu'on dit en langue custom, lol).
Cucuron, Vitrolles... et là dans la montée vers le village un OVNI, si, si : un mec en combi noire et casque intégral de même couleur qui se faisait la descente.... en skate!!! Première fois que je voyais ça et j'ai un témoin! Pt'tit bar à St Martin de Castillon juste le temps de croiser un autre OVNI : un trail/pocket/bike!!! (Là aussi j'ai un témoin! lol) Puis retour peinard vers Ansouis par Apt, QUAND, voilà t-y-pas que je vois un chapelet de phares nous arriver dessus dans la nuit tombante! Je me dis c'est pas possible, c'est pas EUX! Et ben SI, c'était EUX! Les rescapés de M13, tête dans le guidon, visiblement un peu naze (lol)! On s'est fait (plus) que le salut motard en se disant que finalement on était bien contents de les avoir rencontrés!!!!
Mais putain plus moyen d'être tranquille sur ces routes... lol

PS : ai vu les photos, superbe ton tee short Lolo, flambante ta "nouvelle" SV LN, énaurme le Varadero 1000!!! Génial la photo façon Bol d'Or... mais y en a qui trichent... comme d'hab' lol

enzo04

Invité
..alors comme ça , ... on a mal au poignet
..... Sacré Adrien ! va ...!!!!!

adrien

Invité
Enfoiré lol!

enzo04

Invité
oui lol! moi aussi

adrien

Invité
C'est même pas vrai... j'ai RENDU SERVICE! Cool
Et maintenant faut que je trouve un cale pied pour vendredi!!!

ninja

fondateur
putain mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

CRMiste

motard poussin
mort de rire, lol Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]