le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

***!!!!!!!!!!! avec le 7R!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

alex

Invité
putain, va falloir leur expliquer que ces exploit ont été fait sur circuit!!!! lol!!!!!
si on les ecoute a la lettre bientot on voit des sarko-box sur les circuit d ailleurs!!!!!
puis poser une plainte contre le president, il a rien fait lui juste monter un club il az pas di roulé a 3..km/h!!!! ils sont nuls ceux la!!!
bientot meme quand on aura raison on s en prendra plein la gueule a cause de la rêputation qu on nous donne!!!!! (aussi le fait de certains co....!!! qui roule en general n importe comment ou en faisant les idiots avec des scoot. et qu on assimile a moto!!!!)
avec ca on retrouve dans les stat de moto n importe quel engin?! (et les quad ils les mettent avec les voiture ou les moto??) et voila comment ils sorten des stat. enorme!!!!

bon allez bonne route a tous!!!!

LoreleiN

Invité
Ben moi, j'ai failli ouvrir ma gueule au début de la conversation pour dire que ça pouvait nous attirer des ennuis de parler de vitesse comme ça ... et je me suis dit que j'allais passer pour une rabat-joie ... Confused Smile

enzo04

Invité
..... Rolling Eyes quelle rabat-joie cet'LN Twisted Evil Cool Laughing

BloodySaks

motard(e) cool
...pppfffff....ouaip c'est clair toujours à rabacher...
...gnagnagna....j'te jure!!!
Laughing Laughing Cool Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

enzo04

Invité
Au fait !!!!! tout ca c'est de la faute a Lolo et son 7R Rolling Eyes je pense qu'il nous doit une tournée .... Laughing Laughing Laughing
la crémaillère !!!
la crémaillère !!!
... tongue

jeff1964

motard(e) récent(e)
bounce bounce Moi, par contre pour faire de la surenchere, je marche à 300 aller retour à la minute. Suis je dans la légalité? Shocked Shocked

ninja

fondateur
faudrait qu'ils lisent la totalite des messages et des posts qu'ont met et qui parle de securite et "ensemble" et pas prendre uniquement le mauvais cote des gens qui se ventent
encore faut ils prouver qu'on roule a ces vitesses la "ils ont un radar ?????"
ces empecheurs de tourne en rond
je pense pas inciter les gens a rouler comme des barges
je cotionne pas la demesure et l'incitation aux exploits de ce genre
mais je suggere de prendre du plaisir a rouler ensemble et dans la plus parfaite securite
ils ont des lunettes sur leurs nez
j'espere qu'ils lisent le forum en entier lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

pierre/v

Invité
Pour ma part j’ai un peu du mal à croire qu’il s’agit d’une association.

Des EMAIL de n’importe qui avec n’importe quoi j’en ai tous les jours dans ma boite.

Donc Méfiance !!

Ceci dit, cela a au moins le mérite de faire réfléchir et doit nous mettre en garde sur la modération des échanges dans les forums ici ou ailleurs.

La moto est un plaisir, chacun est responsable de ses actes et cela ne me dérange pas d’avoir à affronter qui que soit contre la violence routière car si les associations qui œuvre dans les sens de la sécurité sur la route ont des choses à reprocher aux motards, je pourrai leurs indiquer quelques axes d’améliorations et la FFMC le fait très bien.

Vive la moto ! et, prudence.

A+ à Tous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3