le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repérages au Lac d'Aiguebelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Repérages au Lac d'Aiguebelette le Sam 13 Aoû - 1:00

adrien

Invité
En partance tôt demain matin (ouille le réveil) pour rejoindre ma famille au Lac d'Aiguebelette.. (http://www.lac-aiguebelette.com/).
Lac le plus chaud d'europe, sans pollution (bateaux à moteur interdit) et lieu de "pélerinage" familial depuis 43 ans!
Itinéraire suivi : la ligne droite soit : Lourmarin-Apt-Sault-Montbrun-Aulan-Bellecombe Tarendol-Rémuzat-La Motte Chalancon-St Nazaire le Désert-St Benoit en Diois-Pontaix-Die-Rousset- St Aignan en Vercors-St Martin et St Julien en Vercors-Méaudres-Autrans-Montaud-Veurey Voroize-Voreppe-St Laurent du Pont-Les Echelles-La Bauche-Le Gué des Planches-Lac d'Aigebelette! OUF! Annoncé 339 km durée 7h!
Tout ça pour ça :

ça

ça

Et ça

Entre autres... (Y a aussi une grosse boite de nuit... mais pour les "initiés" exclusivement!!! lol)
J'espère négocier le prêt du châlet pour M13 (pour un we d'automne ou de printemps) avec le paternel mais je ne garantis rien!!! lol
A bientôt!
Good Good Good

2default Re: Repérages au Lac d'Aiguebelette le Sam 13 Aoû - 2:10

Pierre

motard à voile
Très belles photos ! Ca donne envie d'y aller ...

3default Re: Repérages au Lac d'Aiguebelette le Sam 13 Aoû - 12:50

zorro

motard(e) cool
moi ça me dit complétement d'y aller, c'est une bonne région pour rouler là bas!!!! moi chui ok !!!!!

tchô thumright thumright thumright

4default Re: Repérages au Lac d'Aiguebelette le Sam 13 Aoû - 14:47

ninja

fondateur
moi aussi lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

5default Re: Repérages au Lac d'Aiguebelette le Sam 13 Aoû - 15:35

enzo04

Invité
....nickel !!! vas-y Adrien, donne toi a fond dans la négo Wink

6default Re: Repérages au Lac d'Aiguebelette le Lun 15 Aoû - 13:17

alex

Invité
moi je suis ok mai fau attendre le printemp sinon je pourrai pa venir! (comme d hab, le probleme de ma tronche)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]