le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

80 adhérents

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 12:08

LOLO

Invité
tu fait ca je te brule et ton piano aussi. Twisted Evil

27default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 12:46

lolotte

Invité
81 et 1 muet de plus

je suis désolée de mettre les pieds dans le plat mais il me semble que lorsque on s'inscrit sur un forum c'est pour communiquer avec des personnes ayant les memes centres d'interet que nous.

Pourquoi prendre le temps de se créer un pseudo sans prendre 1 minute pour se présenter Question Question

Meme si je n'ai pas encore roulé avec le groupe j'ai l'impression d'en faire un peu parti : je vous suis dans vos sorties, je lis tous les posts

bon j'arrete là, je vais prendre mes gouttes
A+

28default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 13:25

enzo04

Invité
thumright ... c'est bien Lolotte. Je crois qu'ils sont rares ceux qui lisent TOUS les posts. Rolling Eyes Wink

29default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 18:15

adrien

Invité
Ben on fait ce qu'on peut, nous on est pas "femme au foyer" lol (je plaisante!!!). D'ici que le sujet soit verouillé lui aussi!!! rire
Good Good Good

30default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 18:29

lolotte

Invité
J'ai aussi un boulot mais j'ai l'avantage de gérer mon temps comme je l'entends queen

31default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 19:59

tetnupié

Invité
Ouais, on peut toujours virer les muets au bout d'un mois comme çà le forum ressemblera un peu à la star'ac, en bref on s'élimine les uns les autres, un peu le loft aussi et restent les meilleurs, enfin, qu'on croit.
En 40, les miliciens procédaient un peu comme çà quelque part !!
Maintenant s'il faut poster pour rester on peut toujours poster pour rien dire parce que il y a d'autres forums où là y'a vraiment des posts débiles juste pour faire des scores. Ca fait bien de voir que: " YESSSSS ! J'en suis à mon 743ème post !!Bientot 8OO !!"

Moi, je viens sur le forum le plus souvent possible mais j'ai pas forcément quelque chose à dire ou à répondre, désolé. Cependant je vous lis et je reste informé.
Deplus, je fais de la moto depuis 1976 mais ma vie de famille fait que je peux pas forcemment faire les sorties, pourtant je fais environ 15000 kms par an, conclusion, je suis moins motards que vous ?? J'crois pas.

Enfin, je pense que certains comportements sont tout autant intolérants que rouler comme un barge sans respect du groupe.
Mais çà n'engage que moi Wink

A +

32default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 20:09

lolotte

Invité
tetnupié a écrit:
Moi, je viens sur le forum le plus souvent possible mais j'ai pas forcément quelque chose à dire ou à répondre, désolé. Cependant je vous lis et je reste informé.

A +

Il me semble que l'on peut voir la derniere connection faite pour chaque personne !

Moi je pensais surtout aux personnes dont la seule activité est de s'inscrire sans plus jamais revenir !

33default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 20:27

ninja

fondateur
j'ai deja repondu a ce sujet en prive
en disant que certains s'inscrivent pour profiter de la lecture du forum et ca les decident a venir a un moment ou a un autre

donc j'ai rien contre les gens qui postent pas

car l'esprit motards ne se retrouve pas forcement dans la facon de poster d'ailleurs
la preuve
toi
je te connais je t'ai aprrecié et ca me ferai chiez de te viré Wink
tu es souvent sur le forum
tu dit rien parce que tu connais personne
et tu viendra surement des que le temps te le permettra lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

34default Re: 80 adhérents le Ven 29 Juil - 22:09

enzo04

Invité
tetnupié a écrit:Ouais, on peut toujours virer les muets au bout d'un mois comme çà le forum ressemblera un peu à la star'ac, en bref on s'élimine les uns les autres, un peu le loft aussi et restent les meilleurs, enfin, qu'on croit. En 40, les miliciens procédaient un peu comme çà quelque part !!Maintenant s'il faut poster pour rester on peut toujours poster pour rien dire parce que il y a d'autres forums où là y'a vraiment des posts débiles juste pour faire des scores. Ca fait bien de voir que: " YESSSSS ! J'en suis à mon 743ème post !!Bientot 8OO !!"
deplus, je fais de la moto depuis 1976 mais ma vie de famille fait que je peux pas forcemment faire les sorties, pourtant je fais environ 15000 kms par an, conclusion, je suis moins motards que vous ?? J'crois pas.
Enfin, je pense que certains comportements sont tout autant intolérants que rouler comme un barge sans respect du groupe.
Mais çà n'engage que moi Wink
A +
Ca y est ? T’as tout dis ? Et ben ! Qu’est ce qui te prend ? Tu t’es senti visé ?
Alors tu vas tranquillement relire certains posts, et tu verras qu’on parlait de ceux qui se sont inscrit …. Et qui n’ont JAMAIS posté. Ce qui n’est pas ton cas.
De toute façon, le BOSS n’est pas favorable, donc…
Mais je persiste, a mon avis, les gens qui n’ont JAMAIS posté n’on rien a faire avec nous (ou alors fo qu’on m’explique, j’ai peut-être pas tout compris…)
Imagine, je lance un sondage. Tous les membres peuvent voter. Et c’est la que le bas blesse, je ne suis pas d’accord pour qu’un mec qu’on ne verra jamais (ne vient pas aux ballades) et qui en plus ne participe pas a nos discutions et déconnades (qui ne poste pas ou peu) puisse interférer dans nos décisions. C’est tout.
En plus, tu dis que tu viens nous lire le plus souvent possible ! C’est ça ? et alors t’es bien content qu’il y ai des mecs (et des nana) qui ont postés ? et bien pourquoi tu participe pas un peu de temps en temps ? t’en a pour 5 minutes si tu te contente d’un seul sujet par connection. thumright
Ps : personne a jamais dit que tu était moins motard que nous. Fo pas tout confondre Wink
Ca c’est le problème des mecs qui s’énervent trop vite, en général, il sont a coté de la plaque.. rambo
Ps n°2 : nous comparer a la star ac !!!!! non mais ça va pas non ?? Wink
ps n°3: ..et puis met ta foto pour que je sache a qui j'ai affaire ... et par respect pour nous tous rambo

35default Re: 80 adhérents le Sam 30 Juil - 8:41

LOLO

Invité
en colere enzo?

36default Re: 80 adhérents le Sam 30 Juil - 11:45

tetnupié

Invité
Enzo, je vais te le faire à la Audiart : "J'm'énerve pas, j'explique"
Comment ? Si je poste pas, ch'uis pas un bon forumeur et si je m'exprime ch'uis pas bon non plus ? Wink Le fait que je ne connaisse presque personne fait que je m'exprime plus sur des sujets d'ordre genéral que sur des sujets plus personnels comme l'a très justement souligné le Boss (Respect Boss salut) et comme il y a plus de sujets "friendly" que généraux, je m'exprime peu, CQFD !

Pour ce qui est des gars qui postent jamais et qui votent, je pense que de toutes façons, il s'agit de minorité qui de ne peuvent en aucun cas interférer sur l'avis général et quoiqu'il en soit le mot de la fin n'appartient-il pas à l'administrateur ?

Non, réellement, au travers de ce post, je ne me suis pas senti visé mais plus généralement, je trouve que virer quelqu'un peut être gage de pureté d'un groupe mais pureté peut entrainer "consanguinité" du groupe ce qui n'est pas forcemment bon. Je m'occupe d'une salle de sport et même si je n'ai pas pas forcemment d'atomes crochus avec tous les membres, je trouve que la diversité peut parfois être source d'homogénéité.

Pour ce qui est de ma photo, je t'ai dit que je n'avais plus d'appareil numérique et que tu pourrais me tirer le portrait à la soirée chez Pat. Malheureusement, j'ai du partir avant que tu n'arrives. Encore une fois, ce n'est pas par manque de respect.
Dis moi, tu ferais pas un peu parti des mecs qui s'énervent un peu trop vite et qui sont parfois à coté de la plaque ??? Wink Wink

Aller, sans rancune et au plaisir très proche, j'espère, de te rencontrer.

Thierry

37default Re: 80 adhérents le Sam 30 Juil - 12:41

enzo04

Invité
LOLO a écrit:en colere enzo?
non ! en général, quand je suis en colère, .... je dis rien....
Tetnupié ! .... j'aime bien ton dernier post Wink ...il prouve que t'as réfléchi Wink … ce coup-ci
Pour en revenir au « sujet », comprend bien ce que je dis : je suis pour ‘effacer’ les membres QUI NE POSTENT JAMAIS et qui N’ONT JAMAIS POSTE …au bout de ….(a définir..). Twisted Evil
Rien a voir avec les membres de ta salle de sport ! non ? Wink ils viennent eux ! Neutral
Un membre qui posterai ne serai-ce qu’une fois par mois aurai son mot a dire et son avis compterai pour moi (pour nous tous d’ailleurs..). Smile
Je le redis, je ne suis pas en colère, …il m’en faut beaucoup plus pour ça ….. Wink thumright
Allez ! réfléchi encore un petit peu .... et tu verras, tu vas etre entierement d'accord avec moi ..... Laughing Laughing

38default Re: 80 adhérents Aujourd'hui à 13:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2