le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce fut un beau voyage ...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 1:28

ninja

fondateur
ce fut un beau voyage
vous etes mes dernieres images .........

Enzo parti en vacance pour dix jours
j’ai a peine eu le temps de lui parler
Ainsi qu’a helene (loreilen)
Apres reflexion j’ai decide de ceder la presidence du club a enzo qui je pense s’en occupera de la meilleur des manieres
il a deja commence , helene saura le seconder dans ses taches ainsi que certains
je pense a manu, lysiane, lolo …..
Pour des raisons que je ne souhaite pas debattre pendant 10 jours

je ne repondrai plus ni aux mails ni au telephone

les photos seront a envoyer a enzo qui les mettra en ligne
je viendrai peut etre avec vous au bol en septembre

la balade d'aujourd'hui malgre la chaleur etait sympa et lysiane a bien sus organiser le parcours
nous sommes revenu avec adrien par le mont ventoux

faites de bonnes balades et faite honneur au club
c'est le votre
j'ai cree le nom , le club n'existe qu'a travers vous
ninja

Dernière édition par le Lun 18 Juil - 22:59, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

2default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 2:28

adrien

Invité
Le plus grand honneur du club c'est de t'avoir parmi nous Patrick!!!
Good Good Good

3default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 8:46

David

motard
Sad à bientôt !
J'espèrais voir un 7R rouler...
Bonne route et à très bientôt de te rencontrer!

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/maisonelisaodiledavid/

4default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 10:42

poupinal

Invité
what's happening????

5default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 12:05

LoreleiN

Invité
affraid confused
pale
scratch What a Face
Question

M'enfin ?!?!?
Scrogneugneu !!

Ah vi, t'as oublié de m'en parler ! Je suis pas partie en vacances moi ! Wink Réponds au moins à mon mail !

6default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 12:31

thebosso

Invité
qu'arrive t'il? les piolotes kawa st réputé pourtant........................ affraid

7default Au revoir le Lun 18 Juil - 12:33

Jean-Marc

motard
"Ce fut un beau voyage;
Vous êtes mes dernières images ........."

Je suis abasourdi à la lecture de ce mail; L'objet c'est "au revoir", mais ces deux phrases sonnent comme un adieu! Putain je ne comprend pas, je ne peux le croire : Impossible que Pat ne vienne plus en ballade avec nous, même s'il cède la présidence du club !...
Si c'était le cas, j'en serais vraiment attristé. Sad

Quoi qu'il en soit, Chapeau bas Monsieur !
Le courage de l'initiative, les compétences, la générosité, bref, tout ce que tu as fait, très peu d'autres (dont moi-même), en auraient eu la capacité; Bravo Pat, t'es un mec bien !
Je suis nouveau, certes, mais j'ai rencontré tant de gens dans ma vie, que je suis convaincu de ne pas me tromper à ton égard.
Tu ne répondras pas aux messages, ni au téléphone, je le comprend : Tu n'as pas à justifier de ta décision, ni à épiloguer sans fin; Elle est certainement tout à fait fondée; Ça me suffit car tu ne nous dois rien (Manquerait plus que ça!...).

Pour ce qui est de la suite, aucun souci : Avec Enzo et Hélène, la relève est assurée, bien assurée, c'est à l'évidence certain. C'est ta chance, et c'est la nôtre aussi.

Quand à moi, Pat, et pour conclure, je considère que c'est bien "au revoir" et pas adieu.
Wink Wink Wink

8default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 12:36

pat-2b

Invité
ben il nous fait quoi la le patounet !!!!!!! affraid
ben ca y est il en a marre de nous . Very Happy . il prends congé de nous !!!!
tu nous a demander la permission au moins Very Happy tu as remplis ta feuille Laughing
tu sais que tant que on la pas tous signée tu peux pas partir lol
non mais Laughing Very Happy
ah c vieux alors la kawa ca leur ramoli le cerveau mdrrrr Laughing Laughing
et pat tu pourrais au moins nous donner des petites explications , pas trois pages mais petites non Wink Very Happy

9default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 12:42

alex

Invité
j ai vu le club grandir avec toi et sois en fier c est quelque chose d enorme!!! et on continuera a le faire vivre et dignement!!!!

t a raison t a pas d explication a donnner, mais si tu veu faire un dernier repas avec nous se sera tres volontier , de toute maniere tu sera toujours le bienvenu au sortie ou autre..... et notre BOSS!!!!

merci a toi pour cette oeuvre!!!
bizz et a bientot sur la route

10default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 12:45

thebosso

Invité
c clair que t'arrive t'il ? affraid ces phrases font "peur" et le club tt entier est a ton ecoute car meme si la moto nous a ts reuni , Very Happy Very Happy on a instauré désormé une amitier sincere et presente a n'importe quelle heure du jour et de le nuit..........et je crois qu'il ne faut pas penser que ton choix est reflechi.....et c pour cela que le club et certains de ces menbres st encores plus la pour toi..............

11default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 13:12

quand tu m'a parler de ta decision hier, je croyais que ce n'etait qu'un petit coup de blues passager, sans landemain.
Ce n'etait donc pas le cas.
Il est sur que tu vas nous manquer, on t'aime bien tu sais, et comme le dit alex, tu sera tjs le bienvenue.
Je te souhaite vraiment "bonne chance" pour ton projet.
D'ailleur, si tu as besoins de quoi que ce soit, tu peut me demander,
je serais tjs présent pour toi.
En effet, c'est grace à toi,(en grande partie) si je me suis inscrit au forum suite à ma première sortie. C'est aussi sous ton impulsion si j'ai pu pour la première fois realiser un de mes reve.(ce fameux stage de pilotage du 14/02/2005), je ne l'oublierais jamais, tous comme je ne t'oublierais jamais.
Sur ces sincerres paroles, je n'ai plus qu'une chose à te dire.

BON VENT

12default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 13:32

Passiona

Invité
Pat, je me joins aux autres pour te dire que quelque soit la raison qui t'a poussé à ce choix, ce club reste le tien, ton intiative, tu vas manquer, et même si tu cèdes la présidence, ne te prive pas de la joie de rouler en groupe avec des gens sympas qui se sont connus grâce à moto-13.

Donne nous quand même des news...

13default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 13:39

pipodema

Invité
Pat...
Avec alex tu m'a fait découvrir un univers qui est la moto... Depuis tout gamin j'en rêvais et vous avez contribué à réaliser ce rêve...
Aussi ça me fait de la peine de te voir quitter ce club qui est quand même ton oeuvre... Mai sc'est ton choix et nous devons tous le respecter. En esperant te revoir bientôt parmis nous, pour une balade ou pour un bouffe...

14default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 14:14

fire

Invité
salut

ça fait pas longtemps que je connais moto 13 et comme je te l'avais dit je cherchais depuis longtemps ce genre de club.

je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec vous (pb moto et vacances) mais pendant le peu de temps que je t'ai cotoyer, j'ai apprecier l'accueuil que tu reserves, et lors des soirées l'ambiance était vraiment sympa.

félicitation pour ta réalisation, fallait le faire

en tout cas bonne route et à plus

olivier

15default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 15:11

lionel

motard(e) confirmé(e)
on a été tres content de faire partie de ton club. Ce club qu'on a vu grandir petit a petit et qui a crée des liens d'amitié grace a toi.
J'espere que tu ne t'en vas pas sur un coup de tete ; tu dois avoir tes raisons pour prendre une telle décision.
Enfin sache que tu vas nous manquer alors reviens nous voir au cours d'une des balades a venir et donne nous de tes nouvelles.
Bonne route et bonne chance pour tes futurs projets.
Sandra et Lionel. Wink

16default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 18:21

Lyzzie

Invité
Patrick,des coups de gueule j'en ai eu avec toi et j'espère en avoir d'autres!!tout cela pour te dire que je me joints aux autres pour souhaiter que tu nous reviennes en pleine forme .
A bientôt et gros bisous Crying or Very sad

17default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 20:47

christ

Invité
A la lecture du mail, j'avoue avoir été très surprise. Quelle que soit ta décision, elle doit être fondée, car malgré tout , ce club, c'est un peu ton bébé, et s'il a une telle dimension, tu peux t'en accorder la création et en tirer une profonde satisfaction. J'espère que tu viendras parmi nous pour des balades, pour partager des bons moments de bonne humeur .
Apparemment tu as des projets, et je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle voie.
gros bisous et à bientôt

18default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 21:21

Pierre

motard à voile
C'est pas serieux ?? c'est sans appel ??

La direction du club OK il est des moment où il faut passer la main, mais cela ne t'empechera pas je l'espère vraiment que tu te joignes à nous pour les ballades !!!

Rassure nous STP...

19default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 23:40

LostBoy

Invité
?????

que dire...

Merci d'avoir créer ce club a ton image, plein de générosité et d'amitié...
Merci de m'avoir donné la possibilité de m'intégrer dans ce club...
Merci de m'avoir fait découvrir cet esprit qu'est celui de moto-13 qui demeure ton club!!

A Bientot "El Padre"

20default Re: Ce fut un beau voyage ... le Lun 18 Juil - 23:58

J1000

motard(e) cool
confused

C'est dommage, mais bon tu es un grand garcon tu sais ce que tu fais (enfin j'espere Mr. Green )
Quand je vennais rouler au debut il y avait pas grand monde, puis le club a evolué est maintenant il est bein vivant et ca grasse a toi, je pense que c'est ce que tu voulais. Et tu as reussi.

Maintenant si tu decides de laisser ta place de president, pour des raisons XY c'est ton choix mais tu peux toujours devenir un membre comme nous, non ?

enfin a toi de voir sinon bonne continuation ......
Wink

21default Re: Ce fut un beau voyage ... le Mar 19 Juil - 7:33

LOLO

Invité
putain a peinne le temps de te connaitre et tu te barre!!!

je te fait peur ou quoi? merde patrick je serais donc le seul 7R dans le club l honneur de kawa seras sauf ne t inquiette pas je reprend le flambeaux. mais je suis un peut decu de ne plus pouvoir roulais avec toi alors que mon ZX7R est quasiment pret . j espere que tu viendras quant meme au balade de temps en temps . et si tu as besoins de quoi que ce soit n oublie pas . je suis la . Wink

22default Re: Ce fut un beau voyage ... le Mar 19 Juil - 16:03

CRMiste

motard poussin
que dire..... Shocked

Tu m'a donné ma chance de venir dans le club malgré ma cylindré, et tu a participé a mon évolution de motard malgré les 2ptis mois que je fais partie du club! j'ai pu cotoyé et intégré une vrai bande de pote de moto grace a toi. Pour cela je t'en serais toujours reconnaissant.

Je ne sais pas, comme les autres quelles sont les raisons qui te pousse a faire se choix, mais si tu décide de quitté ton bébé c'est que tu a de beau projets! donc je te souhaite qu'un truc c'est de les réaliser!

Un plaisir immense serais que tu continue a faire quelque ballade avec nous de temps en temps Very Happy

Ciao BOSS Shit

je viendrais peut etre au bol d'or avec vous

Bon avertis nous 2semaine avant, histoire que je parte 2-3 jour avant vous pour qu'on se retrouve la bas
rambo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

23default Re: Ce fut un beau voyage ... le Mar 19 Juil - 16:33

poupinal

Invité
c'est quoi cette histoire?Tout le monde ici te fais des tas de compliments comme si tu allais mourir demain,tu annonces ton départ là d'un coup,moi je comprends pas bien.
Tu as créé ce club et tu le cèdes,ça on peut le comprendre ds la mesure où tu en as peut-être marre.La semaine dernière on s'est vu et tu me parlais de tous ces gens comme étant super sympas,des amis avec qui il est bon de partager les plaisirs de la moto et là comme pris par pulsion a y est tu t'en vas.!!!! confused confused Lorsque je lis tous ces témoignages j'ai vraiment l'impression qu'il t'es arrivé qqch de grave alors moi je mets un bémol,c'est con si tu laches ça mais c'est pas grave si tu entreprends qqch qui t'apporteras plus.
Je trouve aussi con que tu coupes les ponts comme ça mais bon!!!
J'espère un jour croiser ton chemin et t'offrir un pago fraise Wink

24default Re: Ce fut un beau voyage ... le Mar 19 Juil - 20:20

fogarty

païlote
salut pat j'espère que ce n'est qu'un petit coup de gaz et que tu vas reprendre ta place bientôt et si malheureusement ce n'était pas le cas au plaisir de se tirer une bourre sur la route pour un pourrissage de kawacaca en règle pirat

25default Re: Ce fut un beau voyage ... le Mar 19 Juil - 22:15

tetnupié

Invité
Je ne suis pas au club depuis longtemp mais tu es la première personne que j'y ai rencontré et tu m'as sympatiquement reçu chez toi même si j'ai ragé de ne pouvoir rester le soir avec tout le monde.
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu roulé avec toi, vie de famille oblige, mais j'ai bien l'espoir qu'une autre occasion nous sera donnée, je compte sur toi ! A +

26default Re: Ce fut un beau voyage ... Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant