le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon cours de salsa!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 13:19

ol_777 a écrit:
maximus_falco a écrit:Ya mon copain ol_777 , il est super timide ....il ose pas.....mais il m'a dit de vous dire qu'il etait volontaire ...hein ol_777 !!!

Vu qu'en Disco j'ai largement le niveau de John Travolta, ça aurait été avec plaisir que je me serais proposé comme cavalier à Lulu pour ses cours de "YMCA" et autres "Shake-it Shake-it Baby"

mais euh...pour la salsa... il me faudrait une dose de Ti-punch trop élevée:drunken: drunken pour que j'assure un minimum... et c'est pas bon pour la santéShit Shit A la rigueur pour la soirée MT13 du 14.... why not... mais Phil, tu prends le relais derrière!! Oki?

vouai ....no problems ....comme d'hab ....strip aux barres avec natacha et toi , juste histoire de d'arroser l'ambiance a l'essence... thumright

27default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 13:25

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mais olive on s'en fout que tu saches pas danser ,justement c'est un cours pour apprendre, tu crois que je sais danser? à part le pas de base qui doit me rester de ce que j'ai fait il ya quelques années..... aline , je vais téléphoner pour voir si on peut y aller , s'il faut pas s'inscrire avant mais je sais pas si ça t'arrangera c'est dans le 5e cours julien , de toute façon je te tiens au courant!!

28default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 16:25

C'est adorable Lulu, mais la Salsa et moi ça fait 2...

et puis surtout en musique j'ai un peu des goûts de sauvage:twisted: rambo

Par contre venir en spectateur ce sera avec grand plaisir:D je suis sûr qu'en 2 semaines tu vas assurer comme une bête:thumleft:

29default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 21:36

On voudra des Tofs oubliez pas!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

30default Re: mon cours de salsa!!! le Dim 1 Oct - 15:11

N'hésites pas Lulu pour les vidéos de Salsa, vu le pauvre gadin à la Brian Joubert dont Myg nous a crédité lors de la sortie Patinoire, tu peux te lâcher!!!lol!

31default Re: mon cours de salsa!!! le Dim 1 Oct - 15:17

mymy 2

Invité
ol_777 a écrit:N'hésites pas Lulu pour les vidéos de Salsa, vu le pauvre gadin à la Brian Joubert dont Myg nous a crédité lors de la sortie Patinoire, tu peux te lâcher!!!lol!

MDR !!!!!!!!!!!!!!!

32default Re: mon cours de salsa!!! Aujourd'hui à 13:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2