le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon cours de salsa!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 22:52

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
alors comme je l'ai dit dans le coin des filles je poste le sujet ici pour que les mecs puissent s'en donner à I love you joie , ce serait dommage qu'ils ne puissent pas réagir et se moquer un peu de moi .Donc à 18h 30 je me pointe au cours d'essai de salsa, plus de nanas que de mecs , logique , c'est toujours comme ça , on se regarde un peu en chien de faience et moi j'ose pas trop faire l'andouille , ho on n'est pas à moto treize là!!!! Laughing et puis la prof commence son cours par un petit speech et là.... j'apprends que je me suis inscrite à un cours de ....disco et de rock:scratch: scratch petit moment de flottement et puis vu que j'y étais hein , en avant la musique et me voilà en train de faire des pas de danse sur "village people " si si c'est bien vrai , je n'avais ni bu ni fumé et hop là "ymca trala la ymca " et puis pour que la coupe soit pleine on enchaîne sur "in the navy" punaise j'ai remercié le ciel à ce moment là de ne pas avoir entraîné une copine parce que je n'aurais jamais pu garder mon sérieux !!! et puis aprés ce petit échauffement j'ai appris mon premier pas de base de rock !!! la salsa ?? Pas vu , pas entendu , connais pas:suspect:
à votre avis y pas quelque chose qui cloche là??? maintenant je vais pouvoir me transformer en reine de la nuit , travolta n'a quà bien se tenir!!!!bounce bounce et hop je ressors ma jupe blanche , hé les gars je suis sympa en postant ici je vous permet de vous défouler à bon compte!!!!!parce que moi je me suis bien marrée il aurait fallu voir ma tête !!!!

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:32, édité 1 fois

2default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:02

Sacré Lulu,tu viens de me faire pleurer de rire.
Ca fait des années que ça m'était plus arrivé.
Merci Lulu, ça détend.
T'as eu une excellente idée de poster là Exclamation Exclamation Exclamation sunny

3default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:05

MDR

4default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:08

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Mais je t'en prie, à ton service , je savais que ça plairait , moi même j'en ris encore et encore tu ne m'as pas vu le raconter , je te dis pas demain au bureau!!! et puis ça ne m'étonne pas que tu sois le premier à réagir !! il yavait gaston lagaffe maintenant il y a lulu la bourde:geek:

5default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:26

Invité

Invité
Ma Lulu, c'est ce qu'on appelle mettre les pieds........dans le "pas"....de danse bien sûr lol!
Dommage, si j'avais été là ils n'auraient eu qu'à couper la musique masquée par nos éclats de rires....
Bisous
Lyzzie

6default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:33

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente

ah pour de bon lyzzie si on y avait été toutes les deux , elle fermait boutique la pauvre prof , parce que je te dis pas l'effet de surprise quand elle a dit "disco" je m'y vois encore !!! "ah ah aha staying alive satying alive"!!!!!Mr. Green

7default Re: mon cours de salsa!!! le Mer 27 Sep - 23:38

Arrete Lulu, j'ai les yeux embués, j'vois quasiment plus l'écran d'ordi ,mmmddddrrrrrrr

8default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 0:07

Incroyable c'est forcément signé Lulu, loool
mais mine de rien t'as du bien t'amuser...
Pis la Disco vaut bien la salsa....YYYMMMCCAAA

D'ailleurs t'as pas vu que y'avait RX au cours avec toi caché?

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

9default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 0:25

Je suis en train d'ecouter staying alive... rendeer MDR

pas de filles clown ....Z'avaient pas des patalons en cuirs et des casquettes tes loulous ???? What a Face

10default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 10:30

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
non mais j'en démords pas JEVEUX DANSER LA SALSA!!!! non mais y aqu'à moi que ça arrive des choses pareilles , je m'inscris dans un cours de salsa et je me retrouve avec travolta What the fuck ?!? What the fuck ?!? . Mais la moralité de l' histoire c'est que maintenant il faut que je trouve un autre club!!! je vais envoyer un mp à babet elle m'avait donné une adresse,

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:30, édité 1 fois

11default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 10:31

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente

Myg-One a écrit:Incroyable c'est forcément signé Lulu, loool
mais mine de rien t'as du bien t'amuser...
Pis la Disco vaut bien la salsa....YYYMMMCCAAA

D'ailleurs t'as pas vu que y'avait RX au cours avec toi caché?

oh myg c'est pire que la photo de marylin manque plus que la musique ,pitié!!!!!

12default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 10:36

MDr!!! Lulu tu nous les feras toutes. Bon tu devrais au moins prendre un cours de disco en plus. Faut que tu travailles un peu Boney M avec le bonnet de piscine à pailettes sur la tête...mdrrr.
On veut des photos. Promis on se marrera pas:mrgreen:

13default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 16:57

Lulu dit:
oh myg c'est pire que la photo de marylin manque plus que la musique ,pitié!!!!!

Moi aussi, je préférait la photo de Lulylin thumleft

14default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 17:29

SmileyCentral.com

15default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 17:48

bé moi j'aime bien aussi celle là!!!!

vous pourriez féliciter le travail du chef quand même !!!!!! c'est pas le meilleur mon homme?

16default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 19:55

Hey Myg, c'est quoi le secret pour faire croire à ta femme que t'es le meilleur alors que quand même tu roules en Harley?

17default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 19:56

Boulet
ol_777 a écrit:Hey Myg, c'est quoi le secret pour faire croire à ta femme que t'es le meilleur alors que quand même tu roules en Harley?

salaud, looooool rambo rambo

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

18default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 20:02

ol_777 a écrit:Hey Myg, c'est quoi le secret pour faire croire à ta femme que t'es le meilleur alors que quand même tu roules en Harley?

Une harley de toute beauté quand même !!!!!! ne l'oublions pas Olive

19default Re: mon cours de salsa!!! le Jeu 28 Sep - 20:03

20default Re: mon cours de salsa!!! le Ven 29 Sep - 18:37

Lulu? Ca y est t'as pris ta tenue de chantier pour ton prochain cours de salsa?dwarf

21default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 11:55

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
heu là tu me déranges olive je suis en train de répéter mes premiers pas;"in the navy " et un et deux et trois et à a gauche et à droite!!! tu veux que je te dises , JE DETESTE LE DISCO ET LES VILLAGE PEOPLE!!!!! Voilà!!! bon maintenant il me faut un volontaire pour venir mardi soir avec moi au cours d'essai de salsa là où va aller babeth!!!! allez zou !!!!affraid

22default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 12:25

Ya mon copain ol_777 , il est super timide ....il ose pas.....mais il m'a dit de vous dire qu'il etait volontaire ...hein ol_777 !!!

23default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 12:25

hello Lulu

chui partante moâ !! j'ai deja testé 2 écoles de danse bidon l'année dernière ( pour toutes danses, mais pas disco, j'avais jamais vu ça!!) et que salsa ca me branche aussi.

cest un cours d'essai cest ca ?
a quelle heure ?
on se tient au courant.
bisous bisous

24default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 13:02

Sacrée lulu tu ne t'en ais pas vanté au boulot.Mais compte sur moi pour faire suivre l'info dés lundi.Par contre tu peux toujours danser la salsa sur l'air de YMCA

25default Re: mon cours de salsa!!! le Sam 30 Sep - 13:13

maximus_falco a écrit:Ya mon copain ol_777 , il est super timide ....il ose pas.....mais il m'a dit de vous dire qu'il etait volontaire ...hein ol_777 !!!

Vu qu'en Disco j'ai largement le niveau de John Travolta, ça aurait été avec plaisir que je me serais proposé comme cavalier à Lulu pour ses cours de "YMCA" et autres "Shake-it Shake-it Baby"

mais euh...pour la salsa... il me faudrait une dose de Ti-punch trop élevée:drunken: drunken pour que j'assure un minimum... et c'est pas bon pour la santéShit Shit A la rigueur pour la soirée MT13 du 14.... why not... mais Phil, tu prends le relais derrière!! Oki?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant