le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTENTION à vos motos - important

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default ATTENTION à vos motos - important le Dim 17 Sep - 11:25

Une 205 noire immatriculée en italie sévit actuellement dans la région en embarquant votre moto en 2-2, soyez très vigilants.

Ne voulant pas divulguer + ici, je donnerai le n° de la plaque d'immat en mp à qui m'en fera la demande.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.micropixel.fr

Yves

motard
CARO a écrit:Une 205 noire immatriculée en italie sévit actuellement dans la région en embarquant votre moto en 2-2, soyez très vigilants.

Ne voulant pas divulguer + ici, je donnerai le n° de la plaque d'immat en mp à qui m'en fera la demande.

Merci Caro mais il y a fort à parier que la plaque change régulierement. Mr. Green

Un conseil pour le bike jacking, ne restez jamais coincés entre deux véhicules (aux feux par exemple)... Mad
mais quand c'est des pros y a rien à faire excepté un coupe circuit à distance.... rambo
Wink

J'ai eu ce n° de plaque officiellement avec consignes donc à priori il ne change pas... en sachant dans quelle zone elle se trouve en +.

CBR13

motard(e) récent(e)
salut caro ! je t'ai envoyé un mp
tu peux me repondre en me donnant le n° de cette 205 stp !
tu peux avoir confiance, certains du groupe me connaissent, je suis flic a la BAC de marseille et j'aimerais vraiment le choper !!!
ciao

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mais comment ça "embarque ta moto en 2 -2? J'ai jamais entendu ça !!! tu peux expliquer un peu caro?

Vaut mieux pas trop donner d'infos au public pour faire ça, disons en gros qu'il suffit de vraiment pas grand' chose et très peu de temps pour qu'une moto disparaisse...

C'est l'occasion de rappeler que cumuler différents systèmes de sécurité pour parquer une moto est le meilleur moyen de dissuader.
Un simple bloque-disque s'enlève en 1 minute, quelques minutes de plus selon le niveau de sécurité du bloc.

Il faut fixer la moto à du solide en prenant soin de ne pas seulement attacher une roue qu'il suffirait de démonter pour embarquer la machine!

Les antivols alarmes, neiman inviolable, bloque-disque etc n'empêchent pas que votre machine soit chargée dans un fourgon ou dans une voiture...

Et comme l'a dit Yves, le bike jacking sévit de + en + aussi, soyez prudents.

Yves

motard
Je confirme quatre gros bras et deux barres à mine vous emabarquent une bécane en 20 secondes avec ou sans alalarme (si pas fixée a un poteau ou anneau)... le tout part en J7 ni vu ni connu. Le bike jacking sur la route imparable, deux individus dont le premier bloque et éjecte le pilote et le second prend aussitot les commandes, en prime on on peut prendre un gros pain dans la tronche si la visiere est relevée (c'est souvent le cas)...
Le car jacking à domicile c'est encore plus simple on exige tes clés ou t"es bastonné pour arriver au meme résultat. Dans les deux derniers cas de figure un antivol electronique avec un bonne portée peut sauver la mise....
Pire, les merdeux avec deux squates ils t'embarquent n'importe quel scooter ou bécane.... en cinq sept, bin oui c'est le systeme D. Donc dans la circu chouffez autour de vous et soyez toujours prets à vous arracher si vous avec le moindre doute....
Ne voyons pas non plus des chelous à chaque feu tricolore.... Desfois je me demande pourquoi certains motards grillent les feux....? scratch

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:33, édité 1 fois

Invité

Invité
CBR13 a écrit:salut caro ! je t'ai envoyé un mp
tu peux me repondre en me donnant le n° de cette 205 stp !
tu peux avoir confiance, certains du groupe me connaissent, je suis flic a la BAC de marseille et j'aimerais vraiment le choper !!!
ciao
..........

Ben moi chui désolée mais un chien ressemble à un autre chien......peut pas dire qu'on te connait........na!!!... lol! lol! ......si j'avais osé....j'aurais dit......non je le dis pas.... Evil or Very Mad ... lol! lol!

Bisous
Lyzzie

Invité

Invité
ben moi en fonction de l'endroit, de l'heure, et du monde, je grille les rouges ! ... et, certes, on peu me traiter de parano, mais quand je m'arr^te je suis une vrai girouette, les yeux dans les rétros et partout autour ! ...

ben moi je ne suis pas parano. Mais j'ai bien conscience que ça peut arriver.
Pour compléter ce qu'a dit caro sur le point d'ancrage , j'essaye toujours de me garer là ou les 4 roues ne peuvent pas accéder ( portage sur une longue distance ).

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben déjà que j'ai peur de mon ombre , alors ça va pas s'arranger , si maintenant je risque de me faire virer de ma moto , d'autant plus que bien entendu je fais pas le poids pour me défendre !!! et un âne?? est ce que si je suis à dos d'âne je risque quelque chose????

ninja

fondateur
c'est effectivement une methode de plus en plus employé par les temps qui court

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Invité

Invité
Bon faut que je fasse attention avec ma .... Pan affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
non mais moi ça me fiche la trouille ça , je dois prendre la moto ce soir pour aller en ville et demain pour aller sur aix, que PERSONNE ne m'approche , j'écrase!!!!

CBR13

motard(e) récent(e)
salut ! pour Lizzy : maintenant tu peux me voir !
on s'est pas vu car je n'ai fait qu'une sortie avec le groupe, une seule car vieille moto, bébé, pas dispo tout les dimanche (c'est ca aussi la vie de flic) etc,etc !
voila, maintenant beaucoup savent que j'attend des tunes mais je sais pas sur quoi partir encore (speed triple 1050, 1400 zzr, et j'en passe) !
ciao

Mais non Lulu t'en fait pas c'est du Moto-jacking que fait la 205 noire, pas du Lulu-Jacking... Et je suis pas certain qu'ils aient une commande pour jacker une Diversion... scratch

Par contre, les Fourgons Rouges qui font pin-pon, fais gaffe car eux ils en font du Lulu Jacking affraid

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ouf me voilà rassurée !!! je sais où m'adresser olive quand ça va pas , que j'ai un doute!!!! meuuuh heureusement que tu existes!!!! bon alors mèfi aux camoins rouges , je sens que je vais enfoncer des portières!!!

Invité

Invité
Ben voilà cbr13 maintenant je m'y retrouve... Twisted Evil je peux mettre un nom...heu un pseudo ......sur un visage.. Very Happy , c'est sur qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais ce sera toujours avec plaisir qu'on t'accueillera pour les sorties......ben oui... lol!

Bisous
Lyzzie

Et avoir une bombe anti agression sur soi à portée de main c'est une mauvaise idée?
J'en ai éssayé une une fois (sur moi par mégarde, loool)....je vous garantis que vous faites chier personne pendant 5 minutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
La Bombe anti-agression n'est pas simple à utiliser à moto. Et en plus en cas d'agression faut avoir le sang froid nécessaire et savoir l'utiliser.
Franchement si tu te fais prendre la seule chose à faire c'est de ne rien faire et d'avoir pensé à avoir une bonne assurance si tu as une moto convoitée...
Pas cool tout ça en tout cas...

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
en tous cas pour moi le problème s'est résolu tout seul ce soir, une fois prête , blouson ,casque et gants je me suis rendue compte qu'il me manquait l'essentiel: les clés !! impossible de trouver les clés de didi , j'ai donc annulé mon rendez vous , ce soir la 205 maléfique ne m' a pas eue cheers

Invité

Invité
Ca me rappelle un sketch de Pierre Palmade ça Laughing Laughing Laughing

lyzzie, heureusement que le moto jacking est pas encore arriver à VENACO l'été lol! . J'ai pu encore laisser 7 été la moto avec la clef sur le contact pendant l'apéro !

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
oui mais au contraire de palmade , moi j'ai pas vraiment ri et puis pour faire mieux , ce matin paulo me prête donc le double des clés , re casque , re baskets , re blouson , re gants et .... pas de clé du garage , on voudrait le faire exprés qu'on n'y arriverait pas.....

Lulu, t'as vérifié s'il n'y a pas une poupée vaudou dans les cartons au fond du garage, juste à coté de la moto lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant