le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TELEPHONEZ GRATOS SUR LES FIXES en FRANCE (légal!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adrien

Invité
Tout simplement en profitant de la campagne de promotion de Skype

Plutôt que de dépenser des fortunes en pub Skype a choisi de faire bénéficier de son budget com' à ses propres clients et utilisateurs. thumleft

Ainsi en téléchargeant gratuitement Skype sur votre ordi perso vous pourrez téléphoner gratuitement sur tous les FIXES en France jusqu'au 31 décembre...
Euh, pour info, comme MSN mais avec une qualité meilleure parait-il, Skype permet déjà de discuter via ordi!

Va sans dire que je l'ai testé et que ça fonctionne parfaitement!
Il est plus qu'utile de posséder un micro casque sur son ordi!!!

Pour télécharger skype
http://www.skype.com/intl/fr/illimite/

Je pense à certaines...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : Pour avoir la meilleure qualité de transmission possible j'utilise
http://www.ipfones.com/fr/ Very Happy

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:19, édité 1 fois

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
me sens pas du tout visée moaaaa!!!

ninja

fondateur
bizarre ca

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bizarre quoi? que je ne me sente pas visée ou qu'on puisse téléphoner gratos???? scratch scratch

Ben d'après ce que je vois ça peut être intéressant pour toi de téléphoner gratos, car si tu restes aussi longtemps au tél que tu papotes, bonjour la facture... lol! lol! lol!

Je suis le seul à avoir la freebox avec tél illimité inclus ici ou quoi ?
Pratiquement tout mes collègues l'ont ,vous connaissez pas Question Question :

RX04 a écrit:Je suis le seul à avoir la freebox avec tél illimité inclus ici ou quoi ?
Pratiquement tout mes collègues l'ont ,vous connaissez pas Question Question :

Si si on l'a aussi!... mais qu'est ce que ça merdait au début Evil or Very Mad mais on n'a pas encore la TV Crying or Very sad avec

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bastide-du-rousset.com
"mais on n'a pas encore la TV"
Moi non plus vivement le dégroupage (total) cheers

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
j'ai aussi le téléphone illimité , qu'est ce que vous croyez , que paulo va aller travailler juste pour payer les factures de téléphone , hé il est pas fou hein!!!!!!

adrien

Invité
Comme moi suis ravitaillé par les corbeaux le dégroupage..... Shit Shit Shit Shit

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Aussi quelle idée de vivre au milieu de nulle part!!!!

adrien

Invité
Euh si tu me tends la perche vaut mieux habiter nulle part qu'être nulle au milieu de quelque part

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
oh dis donc ça va pas mieux la tête, faut arrêter de te la cogner contre les murs hein????

adrien

Invité

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mouais!!!!

CBR13

motard(e) récent(e)
salut, dis moi adrien, je l'ai deja depuis un moment ce logiciel SKYPE , j'ai vu la pub pour le tel gratos jusque fin decembre 2006, seulement pour telephonner : faut acheter des credits !!!!! bin oui, ya rien de gratuit la dessous a mon avis !!! sinon ca depend du reseau pour la communication, moi ca passe mieux quand j'utilise pas la camera, sinon je prefere qd meme MSN !
ciao

adrien

Invité
Euh ben non moi je compose mon n° sur mon ip phone, je valide sur skype et voilou j'ai le fixe de mon correspondant...
J'ai un pote qui vient d'être muté à St Martin, Antilles mais... commune .... française!!! Laughing et ça fonctionne pile poil, mais pour les com' en France aussi.

Alors effectivement d'habitude faut acheter des crédits, mais pas là Laughing : façon comme une autre de faire sa promo!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et en français , ça donne quoi????? scratch scratch

adrien

Invité
driiiiing.... alloooo Laughing Laughing Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ah ben voilà , c'est meiux !! ça je comprends !! faut pas trop m'en demander c'est tout!!!!!!

CBR13

motard(e) récent(e)
exact adrien : ca marche ! je viens de reessayer et ca fonctionne NIKEL !!!!
en effet il font la promo jusque fin decembre, alors une chose est sure : profitez en !!

Very Happy

adrien

Invité
cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]