le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 16/09 Bandol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 12:51

Si jamais le départ avait lieu (la pluie s'est arrêtée à Marseille), ou et quand on se retrouve pour les Marseillais???

Moi, j'habite dans le 5ième, en bas de la Plaine...

Anne

127default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 13:25

Myg, je suis tombé sur ta messagerie.
Tu y vas ou pas?
Je serai à aix à 14h ensuite on verra

128default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 14:05

Bon en ce qui me concerne je vais plutôt opter pour l'option aprem avec les enfants et je me garde mon "crédit sortie moto" pour des jours plus ensoleillés.
Bonne route à ceux qui la prendront. Very Happy

129default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 15:38

Invité

Invité
Je ne sais si la sortie a finalement eu lieu mais 0 goutte de pluie dans le Luberon de ce matin 7h à cet instant où c'est plutôt sunny Laughing

130default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 15:50

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
moi j'ai annulé à midi il pleuvait toujours , les routes sont de toute manière mouillées , j'ai les boules ça c'est sûr ,au lieu de prendre l'air j'aide ma fille à bouger ses meubles!!!!! Rolling Eyes et on fait du vide dans les placards!! Crying or Very sad

131default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 15:59

Invité

Invité
Eh ben au moins console toi ce sont les placards qui prennent l'air... Laughing Laughing Laughing Mr. Green I love you

132default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 17:43

natacha

motarde
g craqué et jsuis allée rouler : effectivement côté castellet il pleut et effectivement la pluie ca mouille...mais vous savez quoi et ben ca gache meme pas le plaisir de rouler!!!!

133default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 17:45

Invité

Invité
thumright Laughing

134default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 19:51

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ouiais ben nous on a essayé de faire rentrer un canapé de 80 cm de largeur par une porte de 70 ça nous a occupé une partie de l'aprés midi !!! Thumb down et vous savez quoi?? on y est arrivé , bon a démonté deux portes , bougé tous les meubles de place, et à 4 on n'était pas de trop!!!!suis fatiguée là et j'ai pas vu mes copains Mad

135default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 20:04

Migu vient de rentrer, ils se sont mouillés mais se sont éclatés ce sont des king tout de même nos 3 courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais Lulu si ça peut te rassurer j'ai fait pareil cet parem tous les placards y sont passés!!!!!

136default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 20:34

Bien rentré de cet AM sympa, dommage on se sentait un peu seuls.

On s'est mouillé à l'aller, mais à Bandol,soleil magnifique, les gens en short et polo.
J'en ai meme vu 2 qui se baignaient, mais la majorité sont quand meme restés en maillot sur la plage !

La pluie ne m'a meme pas dégouté, évidemment, j'aurai préféré que les beaux virages du Castellet soient secs !!

La glace était excellente (Myg a fait des photos) et le retour soleil magnifique, et route seche (quasiment)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas fait mes placards dans l'histoire.

Je vais me doucher, A tout à l'heure.

137default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 20:47

Bravo à vous trois. Ce devait être sympa d'avoir le soleil en prime à Bandol. J'ai bien pensé à vous, mais vu que les petits ne pouvaient pas trop sortir il a fallu que je joue les moniteurs de sport indoor pour enfants... bounce bounce shakng2 La moto à côté c'est du repos.

A la prochaine Very Happy

138default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 21:32

natacha a écrit:g craqué et jsuis allée rouler : effectivement côté castellet il pleut et effectivement la pluie ca mouille...mais vous savez quoi et ben ca gache meme pas le plaisir de rouler!!!!

C'est vrai ça gache pas (trop) le plaisir de rouler.

C'est dommage Natacha tu aurais pu venir avec nous ,ça aurait été plus sympa de rouler ensemble que de rouler toute seule.
Tu aurais suivi le rythme sans problème ,car on a roulé au rythme très cool d'Anne.
De toute manière,au pire on aurait roulé à ton rythme.
La route était sèche d'Aix à Manosque, je m'en ai profité pour décrasser les bougies.
J'espère qu'il n'y avait pas de radars que j'ai pas vu !!!

139default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 21:41

ol_777 a écrit:Bravo à vous trois. Ce devait être sympa d'avoir le soleil en prime à Bandol. J'ai bien pensé à vous, mais vu que les petits ne pouvaient pas trop sortir il a fallu que je joue les moniteurs de sport indoor pour enfants... bounce bounce shakng2 La moto à côté c'est du repos.

A la prochaine Very Happy

Vous allez etre dégoutés quand vous allez voir les photos qu'a pris Myg.

A Bandol, les gens me regardaient comme un extra terrestre avec mon blouson,ma dorsale et mon sur-pantalon d'hiver ( soi dit en passant que j'ai très bien supporté en roulant), ce que j'avais de plus étanche!!!

140default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 21:42

Alors Myg t'es toujours sous la douche : elles sont où les Photos !!!

141default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 21:56

Bon ben y a plus personne.

On dirait qu'il y en a qui ont une vie le Samedi Soir !

142default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 22:04

Quelle Impatience, looool....

Le petit CR qui va avec...
RDV au Festival 14h je rejoins RX...;Deux cafés et un pipi plus tard on décolle.
Ô Dame nature témoigne nous de ton amour pour la moto.....et hop une saucée sur nos tronches jusqu'à pont de l'étoile.
Ca faisait longtemps pour moi....Heureusement...me rappelant mes écritures sur mes saintes gamelles à vouloir jouer les Chambon...je me modère dès que je sens l'arrière qui glissouille... albino albino
Bien sûr RX suit sans souci sur sa multi 125...

On retrouve un peu de lumière et de sourire à Pont de l'étoile avec Anne, lol.
Nos fringues sont trompées et mes basket s font "prouit-prouit" quand je marche....et m......!
Et reparti....temps tranquille jusqu'à Bandol qui nous accuille avec un Beau Soleil....
Ah Bandol, ses monokinis, ses plages, son soleil, ses GLAAAAACES....!!!!
On repart vers 17h30 je crois....Anne nous quitte pour son Jules, lol.
Et nous on repart, rien ne nous arretera plus jusqu'à Aix à part une explosion de sensibilité intérroceptive qui nous rappelle les effets diurétique du café....lol... sunny sunny

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:31, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

143default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 22:08

C'est vrai, c'est Ninja qui nous a mal habitué, à peine arrivé,on avait déjà toutes ses photos ,dsl

144default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 22:18

Génial Myg Merci

145default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 22:28

nadia

futur(e) motard(e)
sympa les tofs merci Very Happy

146default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 23:08

Tellement belles tes photos Myg que je m'en suis fait un avatar plus récent !

Alors les filles il est pas magnifique mon sourire Exclamation Question Exclamation Question

147default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 23:14

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
tu es superbe!!!! merci myg pour les photos ,quand je pense que j'ai passé l'après midi à me battre avec un canapé bleu!!!et puis trés contente de revoir anne même sur photo thumright

148default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 23:14

t'as de la chance.....j'ai un droit d'auteur mais tu as un droit d'image, loooooooooool

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

149default Re: Samedi 16/09 Bandol le Sam 16 Sep - 23:23

thumleft salut

150default Re: Samedi 16/09 Bandol le Dim 17 Sep - 1:25

Yves

motard
Superbes tes tofs Mig un régal. Bravo cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant