le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olive tend le bâton pour se faire chambrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'avais pas vu qu'on pouvait aussi te chambrer Olive sur le post des gamelles.....bon j'y vais:

T'es vraiment une grosse tanche au guidon, Comment c'est possible de pas capter qu'avec les roulettes de toute façon tu pourras pas pencher....déjà qu'à la vitesse où tu te traines l'équilibre doit être difficile...
De toute façon tu ne pouvais que tomber....parce quand on est obligé de partir le samedi soir pour espérer atteindre Aix le dimanche matin sans dormir la nuit parce qu'il faut pédaler sur la Yam....comment tu veux être frais en balade?
M'enfin. albino albino albino

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
Au fan, je l'avais pas vu ce post! rambo
Bon là je suis à Mach12 au boulot mais dès que j'y vois plus clair je viens t'expliquer ce que c'est que le pilotage. C'est vrai qu'avec ta harley hyper sport pour amerloc qui ne sais pencher qu'en ligne droite (mais eux c'est arrière... :DD les cougnougnettes au vent) il va te falloir un peu de théorie Razz

lol! lol!

ninja

fondateur
mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com
OOOh Myg, mes roulettes tu les respectes STP. Bon c'est sur que tu peux en être que jaloux car les Moto Mac Donalds, les Harley quoi, ils sont pas prêt d'avoir besoin d'en mettre. Il penche si peu ton tank que quand tu te gauffres il tombe même pas. rambo

Ceci étant je te rappelle que c'est un peu à cause de toi que je me suis gauffré. Chaque fois qu'on roulait ensemble t'étais loin derrière, comment veux-tu que je sâche comment ça fait d'avoir quelqu'un devant?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]