le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La jupe de Lulu à la soirée tropicale....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ol_777 a écrit:OOOh Lulu, fais pas la mariole avec les jupes des nénettes. Parce ce que nous les mecs on a parfois le même problème. On est dans une soirée et hop mince sans faire gaffe on se retrouve en boxer... ou en slip kangorou, c'est selon :DD

C'est vrai alors? tu viens t'éclater à la soirée MT13 avec les collègues? cheers

je sens que ça va etre chaud de chez chaud cette histoire...faut jetter un peu d'eau froide...moi je viendrai en calecon moletoné d'hiver . ( Ceux avec les chausettes intégrés et ou il faut quitter les bretelles pour allez pisser ).

Phil

Euuuu..... otez moi d'un doute un boxer c'est pas un chien ? Parceque moi la zoophilie c'est pas mon Cruc.
rendeer

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
si réellement tu viens dans cette tenue à la soirée alors je fais l'effort de venir mais laisse moi prendre des photos ok????

Pardon....la photo c'était une nana qui se prenait pour Lulu....mauvaise immitation....je me suis rendu compte que c'était pas la vraie....
La voilà Notre Mascotte...

Looooooooooooool Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
peux pas répondre..... Pleure de rire et ma copine de travail aussi.......

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Ouf ça va mieux , myg on vient de se taper un fou rire de feu de dieu dans ma salle heureusement que le chef n'est pas là , j'en pleure encore de rire , t'es complètement secoué du bocal!!!!

bon moi j'arrete là parce que je suis en train de bosser et que c'est pas facile de téléphoner aux clients avec Lulu en jupe sous les yeux....lol

I wanna be Kissed by you.
...poupoupidou...wouah

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
Lulu a écrit:Moi ma jupe c'était un accident

bien sur !!!!.....lulu, quand marilyne elle passe sur la plaque d'egout, elle sait ce qu'elle fait. Tu nous prendrais pas pour des lapins de 3 semaines des fois ???? . albino

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je crois que je vais devoir changer mon pseudo et me teindre en blonde !!!!!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
maximus_falco a écrit:

bien sur !!!!.....lulu, quand marilyne elle passe sur la plaque d'egout, elle sait ce qu'elle fait. Tu nous prendrais pas pour des lapins de 3 semaines des fois ???? . albino

ben c'est justement parce que c'était un accident que c'était croustillant et qu'adrien s'est bien marré!!! Wink

Lulu a écrit:
maximus_falco a écrit:

ben c'est justement parce que c'était un accident que c'était croustillant et qu'adrien s'est bien marré!!! Wink

j'aime bien t'asticoter lulu rendeer

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben alors te gêne pas , j'ai toujours une réponse de prête!!!!!

eh bien ma pauvre Lulu, aurais tu pensé qu'avec une jupe ..... bip bip bip ... censuré .... des semaines et des semaines après ... on t'en reparle encore !!!!

Aline a écrit:eh bien ma pauvre Lulu, aurais tu pensé qu'avec une jupe ..... bip bip bip ... censuré .... des semaines et des semaines après ... on t'en reparle encore !!!!

Ben ce qui maintient le suspens c'est lulu! Quand on cherche a dissimuler , c'est qu'on est forcement coupable ... Parleras tu lulu !!! Bon ben adrien ou patrick alors ? ....je suis sur qu'il ont des details croustillants. Mr. Green

MDRRRR Myg, t'es un génie de la paparazzade!!!

T'en fais pas Phil, je te raconterai avec tous les détails croustillants qui vont avec Mr. Green

ol_777 a écrit:MDRRRR Myg, t'es un génie de la paparazzade!!!

T'en fais pas Phil, je te raconterai avec tous les détails croustillants qui vont avec Mr. Green

Yessss !!!!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ahhhh l'imagination des garçons, c'est fabuleux!!!! thumright

Bon!!!on a retrouvé la photo de juin....

Faut croire qu'ils ont jamais rien vu!!!

On en a pas fait tout un flan des boxer qui dépassaient des pantalons!lol

Ceci dit, Adrien on va arriver en scaphandrier!!! comme ca ca ira!lol

Lulu a écrit:ahhhh l'imagination des garçons, c'est fabuleux!!!! thumright
et encore , t'as pas tout vu ..... rendeer

roadywoman a écrit:
Ceci dit, Adrien on va arriver en scaphandrier!!! comme ca ca ira!lol

Donc prete pour te baigner.... rendeer

Donc prete pour te baigner....

Je ne suis pas frileuse!! Donc cela ne me ferait pas peur!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
finalement grâce à cette photo j'ai découvert que j'avais de jolies jambes!!!!! thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2