le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joie ! J'ai vendu mon premier tableau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rhalala, rien à voir avec la moto mais le bar est là pour ça et j'ai envie de partager ma joie dont l'essentiel est dit dans le titre !!!

Il faut savoir que je me suis remise à peindre il y a 3 mois environ.. et que j'y ai pris gout !! Mais j'expérimente avec le matos que j'ai sous la main, les idées qui passent, les commandes d'amis... rien de révolutionnaire je le sais, mais du plaisir et c'est l'essentiel hein Wink

La belle qui s'en va rejoindre ses aquereurs (un couple d'amis connus sur un forum et leurs deux bambins) est celle-ci :

(déclinaison de jeux de lumiere à travers le support et détails)

Le plus drole est que je sentais que la premiere vente "devait logiquement" etre celle-ci, avec son nom hautement symbolique en plus "Infinie Nativité"... ben exaucée Mr. Green

Voila, j'vous raconte un peu ma vie mais bon Embarassed ...
J'suis contente et puis c'est tout hein Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com

HiaSoft

motard
Moi, j'aime bien ton tableau.
Félicitations Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hiasoft.com
super !!!
ma femme fait également de la peinture ....

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/axlr/

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ah mais tu sais faire autre chose que papoter toi aussi!!!! je plaisante hein , félicitation , je suis tres admirative de voir que les gens puissent faire des choses pareilles moi qui ai deux mains gauches!!!!!

Lulu a écrit:ah mais tu sais faire autre chose que papoter toi aussi!!!!
Mr. Green ouiiiiii !!!! Quand je papote plus Razz ! Parce qu'à part parler à ma peinture (si, je parle toute seule quand je peints parfois !), je suis tres silencieuse quand je suis à l'oeuvre sinon ! Ca repose il parait Laughing

Sinon merci tous Very Happy
J'ai mis longtemps à m'y remettre, je tatonne, j'essaye... et visiblement j'y prends gout dans la durée, ce qui est nouveau !!!!
tiens, voila l'ensemble de mes bébés pondu ou en cours d'accouchement (ils ne sont pas tous finis là) pour avoir vos avis, meme si j'aime pas qu'on aime pas, faut apprendre à s'exposer et reçevoir les critiques (constructives) ou.. les silences !

( de jour sans soleil et de nuit - sans soleil non plus Laughing )

Et puis Lulu, tu sais peut-etre faire des choses que tu ignores encore hein ?! Wink

Philou13,
Ben montre-nous ça Very Happy !!

adrien

Invité
Félicitation!!!

Lyzzie

Invité
Félicitations, je suis contente pour toi.... Twisted Evil
Bisous
Lyzzie

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Et puis Lulu, tu sais peut-etre faire des choses que tu ignores encore hein ?! Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis une artiste qui s'ignore!!!! Mr. Green

j'aime bien.

Lulu a écrit:Et puis Lulu, tu sais peut-etre faire des choses que tu ignores encore hein ?! Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis une artiste qui s'ignore!!!! Mr. Green

parler ? rendeer

Tiens marianne, toi qui rammasse des jolis galets, moi je rammasse des merdouilles qui flottent dans la mer.

L'animal

l'elephant

la sorciere

la tete

la mere et son petit

Enfin c'est ce que moi j'y vois. Rigolo non ?

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
maximus_falco a écrit:
Lulu a écrit:Et puis Lulu, tu sais peut-etre faire des choses que tu ignores encore hein ?! Wink

parler ? rendeer

elle a dit "quelque chose que tu ignores"!!!! papoter je sais faire et je sais que je le sais scratch scratch

Bravo Marianne, vraiment sympa tes toiles!!

Tes talents de peintre m'intéressent j'ai un carénage à repeindre... bon ca va je Arrow Arrow

Non, sans rire, belle passion et belles couleurs dont la lumière prouve bien s'il le fallait qu'au fond de toi il y a le sud!

Lulu a écrit:
maximus_falco a écrit:

parler ? rendeer

elle a dit "quelque chose que tu ignores"!!!! papoter je sais faire et je sais que je le sais scratch scratch

joker geek jocolor ... Enfin encore une excuse pour parler encore ! Mr. Green

Bises lulu I love you I love you I love you I love you

adrien

Invité
Eh Maximus chapo thumleft Splendide la sorcière!!! Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
non trop moche la sorcière!! on dirait la pionne que j'avais au collège affraid ou alors ma voisine que je peux pas saquer Twisted Evil bon ça va je sais : peace and love I love you

arf, faut que je pioche dans tous les messages pour repondre shakng2

bon, d'abord merci globalement Wink

ensuite, maximus, je comprends tres bien ton dada, moi je fais des photos de ce genre de choses ou je vois des coeurs dans les cailloux partout Laughing !!! vrai en plus ! mais tu les mets bien en valeur dis donc !

Lulu, oui, j'avais dit caché en effet Laughing donc c pas papoter !

Ol, ça me touche ce que tu as dit.. vrai !
moi qui fut si sombre et parfois m'en traine encore des traces mais aspire à la lumiere finalement, sans renier pour autant le reste qui est de nature humaine hein, et ben voila.. c'est aussi pour ça que je viens dans le sud : la lumiere, le soleil.. ça stimule ma créativité et mon moral Very Happy

Et pour le carénage je rigole car quand je passais mon permis, je m'étais lancée dans la peinture sur casques et envisageais d'attaquer plus gros !!!! mais les poyens techniques et locaux m'ont manqués... mais j'y songe encore parfois Smile

heu bon, voila Laughing
je suis mega speed ce soir donc je cafouille un max, m'en voudrez pas hein ??!!
Et à partir de demain apres-midi, je m'emmene vers le sud par étapes... arrivée sur Marseille vers le 10 je pense, selon les evenements ! Crechage fixe dieu sait où et je m'en fous pour le moment Laughing
Donc je n'aurais plus guere internet ou episodiquement... je ne pourrais plus suivre la folle prolixité du forum Confused

Alors je vous bise si je n'ai pas le temps de revenir demain avant le départ hein (je vais mettre une tite note dans ma presentation au cas où)
En esperant vivement qq rencontres une fois là bas hein Wink
A tout bientot
V

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]