le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous aimez rouler seul???

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 0:07

Juste une ch'tite question qui me tarabusque

Je suis motard et bien branché moto

Mais je ne peux pas prendre la moto juste pour rouler tout seul histoire de faire des kilometres Rolling Eyes

Pour aller bosser avec OUI trop bien!! mais comme ça

Avec madame derriere OUI on le faisait bcp avant l'arrivée des 2 Tornades (les M&M's Wink )
avec des pôtes! OUI mais c'etait avant Sad et c'était meilleur avec madame en plus...

J'ai des collègues (celui du R1 réplica photo des Tornades...) lui il part tout seul pour rouler... comme ça! non moi je ne peux pas!
J'adore trop faire partager ma passion (mes passions) en parler apres avec ceux qui l'ont fait avec moi!

Voilà! Et vous???? :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bastide-du-rousset.com

2default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 0:08

ninja

fondateur
moi j'aime les deux
rouler seul des fois et le plus souvent en groupe

la façon n'est pas la meme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 1:18

Perso si j'adore rouler en groupe, j'adore aussi rouler seul, reprendre plusieurs fois la même route, tester un peu ma moto, expérimenter ma façon de rouler. On croise un autre motard et hop petite arsouille gentillette Confused .

Et puis parfois être seul c'est sympa, tout dépend de chacun. On ressent un sentiment de liberté absolue.

4default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 9:49

Moktar

Invité
rouler seul c'est quand même excellent ! ... sortis du boulot, c'est souvent que je m'envol sur les termes ou sainte baume, juste pour enrouler et soigner mes trajectoires ... les roues des autres parfois c'est perturbant ... et puis ça détend de rouler seul ...

5default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 10:43

J'aime bien les 2 aussi, mais en groupe, balade uniquement, si je veux hausser un peu le rythme, je préfère seul, déjà c'est moins risqué et surtout je suis incapable de me concentrer sur ce que je fais au guidon quand je suis quelqu'un, ça me perturbe trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thejapanpower.com

6default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:26

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
alors moi non je n'aime pas rouler seule et vous savez pourquoi?
- parce qu'à la pause avec qui je vais papoter hein avec qui??????
- vu mon sens de l'orientation , si je pars seule je ne rentrerai jamais chez moi
voilà!!!

7default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:29

Moktar

Invité
[quote="
- vu mon sens de l'orientation , si je pars seule je ne rentrerai jamais chez moi
voilà!!![/quote]

ben avec une tel signature "femme au guidon , chemin sera long!!!!!" .... ben on est pas surpris Laughing

8default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:33

ninja

fondateur
dans le cas de lulu
le chemin est meme tres tres long

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

9default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:35

Yves

motard
Idem j'aime rouler en groupe avec ou sans Sds, mais en solo c'est autre chose, là je me fais vraiment plaisir en égo et cela peut etre à 80kmh ou limite zone rouge.... affraid
En groupe c'est hyper fatigant nerveusement car il fut surveiller de tous les cotés.... Embarassed Par contre niveau convivialité c'est le top quand l'ambiance y est thumleft

10default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:35

Moktar

Invité
... elle va être copine avec mél ... ! on va devoir leur interdire la discut' sinon on est cuit ...!

11default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:36

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
j'assume !! ily a un proverbe qui dit "chi va piano va sano qui va sano va lontano " et une autre " qui veut aller loin ménage sa monture" moi j'applique!!!!!

12default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 12:57

Ouais un peu comme Yves...
J'aime rouler seul, en groupe, en solo ou en duo, en balade ou pour le boulot ou aussi traverser le pays sous la pluie, comme longer la cote au soleil...
Ce que j'aime pas, ....c'est pas avoir le choix.
Mais question de rouler seul....
j'aime me rappeler,
Ensemble on est bien,
Seul, je suis libre.
Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

13default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 14:10

natacha

motarde
jaime rouler seule car comme ca personne mattends!!! mais jsuis comme lulu jpréfére partager les pauses avec les autres... cruel dilemne qui se résoudra quand jaurai le permis et une moto qui retarde pas tt le monde.
jsuis daccord aussi avec ol quans il dit que rouler solo c aussi de bonnes sensations de liberté, d'indépendance, en résumé ca dépend des jours et de lhumeur...

14default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 15:23

Pour moi les deux le font :
1 - Seul c'est plus tot détente , je roule tranquille sans excé , je dirai style promenade .
2 - En groupe, je m'engraine vite mais j'essaie de garder la tete froide pour ne pas aller à la faute

15default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 15:25

Moktar

Invité
...bon ben là d'ailleurs je vais y aller d'ici 15h30... je bosse pas le vendredi AM .... si ya des amateurs !? sinon ce sera seul !

16default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 17:22

J'aime les deux : il y a des avantages et des inconvénients (déjà cités plus haut) à chacun .

17default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 18:31

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
moi j'aime paaaaaaas la solitude!!!!!

18default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 19:31

natacha

motarde
mais tinquiète pas lulu.... on est la...tes pas toute seule...

19default Re: Vous aimez rouler seul??? le Ven 1 Sep - 22:02

J'aime la solitudeuuuuu moa Laughing !
Mais aussi le partage avec une bande complice et si possible harmonieuse dans l'entente à défaut de l'etre dans la variété des motos présentes Mr. Green !

Mais j'aime aussi juste à deux par exemple et encore plus si c'est improvisé meme si je flippe 3 secondes à l'idée d'oublier un truc vital qui serait pas dans mon sac Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com

20default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 15:46

ily a un proverbe qui dit "chi va piano va sano qui va sano va lontano " et une autre " qui veut aller loin ménage sa monture" moi j'applique!!!!!
La voix de la sagesse!
Tu n'es pas si bavarde que ca! c'est une réputation qu'on te fait ! il doit y avoir des jaloux!!

En ce qui me concerne je suis SDS! je n'ai que l'expérience de "à 2 " seuls ou en groupe!
Dans les deux cas c'est sympa! c'est différent! mais bon maintenant c'est "à2" en groupe et fanchement ici c'est super!

21default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 17:53

Marianne21 a écrit:J'aime la solitudeuuuuu moa Laughing !
Mais j'aime aussi juste à deux par exemple et encore plus si c'est improvisé meme si je flippe 3 secondes à l'idée d'oublier un truc vital qui serait pas dans mon sac Laughing

Euh, de quoi tu parles? Des mots flêchés de Maitre Capello?

22default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 18:21

n'est ce pas une conversation de ........ scratch
Non , elle parle de parties de carte mais non c'est de dominos .... lol!

23default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 18:45

Lyzzie

Invité
Pour ma part je roule seule pour aller au travail tous les jours mais j'avoue que depuis 2 ans ou j'ai gouté aux joies des sorties en groupe, je préfère largement.....je roule mieux et je peux partager les pauses , les papotages...enfin tout le côté convivial des balades..
Ceci dit il m'arrive régulièrement de balader un peu seule , vu mon éloignement de vous tous.. Sad
Mais rouler aussi avec un ou 2 potes , c'est sympa aussi....
Vous l'aurez compris, en fait j'adore rouler seule ou pas.... lol!

Bisous et vivement demain... Very Happy

Lyzzie

24default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 18:57

olivier

motard
Lyzzie a écrit:Pour ma part je roule seule pour aller au travail tous les jours mais j'avoue que depuis 2 ans ou j'ai gouté aux joies des sorties en groupe, je préfère largement.....je roule mieux et je peux partager les pauses , les papotages...enfin tout le côté convivial des balades..
Ceci dit il m'arrive régulièrement de balader un peu seule , vu mon éloignement de vous tous.. Sad
Mais rouler aussi avec un ou 2 potes , c'est sympa aussi....
Vous l'aurez compris, en fait j'adore rouler seule ou pas.... lol!

Bisous et vivement demain... Very Happy

Lyzzie

Pareil (sauf pluie Confused )et on n'a pas le même boulot Smile

25default Re: Vous aimez rouler seul??? le Sam 2 Sep - 19:11

Cet après midi, 250 kms en solo dans le haut Var avec ma nouvelle monture, que du bonheur, mais entre potes c'est mieux quand même.
- mais j'ai fait chauffer les pneus avant !
- Enfin je veux dire "avant " d'attaquer, car tout monde sait qu'il y a qu'une roue "avant" sur une moto ! - enfin presque tout le monde....hic !

26default Re: Vous aimez rouler seul??? Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant