le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10% DE REDUC CHEZ HEIN GERICKE MARSEILLE POUR MOTO 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adrien

Invité
Ayant fait quelques emplettes en profitant des soldes à 50% chez Hein Gericke Marseille j'ai tapé la discut' avec le gérant du magasin.

Donc de fil en aiguille : Moto 13, Kawasaki-customs... etc

Bref pour finir sachez que tous les membres de MOTO 13 bénéficieront dorénavant d'une réduction de 10% (hors promo bien évidemment) dans ce magasin Hein Gericke (Cours Lieutaud) de Marseille...

Et voilou!

En tous les cas je connaissais pas vraiment; c'est Mag qui m'y a emmené... et j'avoue que c'est de la super "came"!
Sachez qu'à partir de la rentrée ils vont faire toute la gamme Alpine Star à des prix parait-il Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink

Bon j'ai craqué pour une combi ... euh à 50% quand ça va chercher dans les + de 600€ ça commence à faire une BELLE réduc non?

PS : le magasin figure désormais dans les bonnes adresses de Moto 13... Laughing thumright

Une combi??? thumleft
Bon alors la piste c'est pour bientôt?
Ca te branche pas le stage Genous Team à Ledenon du 31/10 avec roulage le 1er novembre? Ca a l'air vraiment au top.

Patrick et moi y allons.

Sinon, bravo pour le plan Hein Gericke... c'est noté sur la CB... affraid

adrien

Invité
La piste pourquoi pas, manque plus que les € Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
dis c'est vrai que t'as changé de moto ??? Mais ton image de marque Adrien c'est ta custom et ton blouson à frange!!! keskitapri ??? Et comment je vais te reperer dans mes retro si y a plus de franges ???

adrien

Invité
Alors je ferai de la CBR aqueu le blouson à frange Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour info Hein Gericke a un site internet en construction:
http://www.hein-gericke.fr/

oh cool un magasin Hein Gericke à Marseille !!!!!!!!!! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE Mr. Green !!!

sauf que je vais attendre les futures grosses soldes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
une question pratique , comme on n'a pas de carte de club, comment on fait pour bénéficier de la remise?
ça suffit de dire qu'on fait partie de moto 13? scratch

adrien

Invité
Yes on a préféré faire simple Cool Cool Cool Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben comme ça tu vas de partout , tu te dis de chaque club qui existent et chaqe fois tu te grattes une ristourne !!! Laughing Laughing ou alors Shit

adrien

Invité
Oui mais là c'est convenu Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Mr. Green Mr. Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]