le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention Lulu rentre demain!!! (jeudi 24!!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

juste une remarque : lulu (ke je ne connais pas) n'est pas là mais vs avez qd mm remplit une page entière de commentaire sur elle, mm des + macho, comme elle doit vs manquer !!!!

Si elle répond pas, c'est qu'elle a un problème avec sa nouvelle souris....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thejapanpower.com

ninja

fondateur
je pensais a ca aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

natacha

motarde
c quoi cet engin, moi pas connaitre, c un objet préhistorique?..... et les gars faut évoluer vous avez 1 siècle de retard...LES FILLES ELLES REPASSENT PLUS ELLES CUISINENT PLUS ELLES BALAIENT PLUS.....ELLES FONT PLUS QUE SAMUSER........quon se le dise.... mais on vous aime bien surtout avec le petit tablier en dentelle que vous mettez pour passer laspirateur, trop mignons, craquants...

Tout fout le camp Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thejapanpower.com
natacha a écrit:c quoi cet engin, moi pas connaitre, c un objet préhistorique?..... et les gars faut évoluer vous avez 1 siècle de retard...LES FILLES ELLES REPASSENT PLUS ELLES CUISINENT PLUS ELLES BALAIENT PLUS.....ELLES FONT PLUS QUE SAMUSER........quon se le dise.... mais on vous aime bien surtout avec le petit tablier en dentelle que vous mettez pour passer laspirateur, trop mignons, craquants...

ohhh ouiiii Maîtresse !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ben Lulu elle est tjrs pas revenu. Elle a du confondre sa souris avec son fer à repasser....MDR... Beep Bepp a tout compris
:DD

nadia

futur(e) motard(e)
attention les gars lulu est en ligne affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

adrien

Invité
Exact Nadia malheureusement pour le moment elle rumine sa vengeance!!! affraid
En effet chez elle l'ordi ne fonctionne pas et au boulot il semblerait qu'ils aient interdit l'accès...
Mais je viens peut-être de trouver une parade en réautorisant les réponses rapides...
Donc attention peut-être tous aux abris!!! Laughing Laughing Laughing

PS : je confirme, ça marche!!!
Donc je........ Arrow Arrow Arrow suis plus là!!!!!! :DD :DD :DD

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et hop là me voilà !!! va y avoir des règlements de compte sur le forum Twisted Evil mais avant tout je dois vous dire une chose : je suis trés heureuse de vous retrouver thumleft ça aide à faire passer la pilule du retour Mad , effectivement depuis ce matin je lisais les délires que vous vous êtes faits sur mon compte et à part rigoler comme une baleine je ne pouvais rien faire, le forum était verrouillé MAIS heureusement que super adrien est venu à mon secours il a eu pitié de moi il a bidouillé comme çi comme ça et hop je peux ENFIN m'exprimer et croyez moi un mois sans forum et sans didi ......... affraid . Je vois que même quand je ne suis pas là je trouve le moyen de faire parler de moi quand ce n'est pas moi qui parle!!!!! et que vont penser tous les nouveaux qui ne me connaissent pas hein???? Que lulu est vraiment tombée sur la tête!!! et ben vous avez raison les nouveaux!!!! geek mais ça me fait plaisir parce que ça veut dire que finalement vous m'aimez bien(sauf une personne à qui je n'ai pas manqué à ce que j'ai lu!!mais c'est pas grave on ne fait jamais l'unanimité scratch !!) sinon adrien a bien résumé mes vacances , bronzette papotage , baignade , roucoulade etc....., les routes des landes sont pour moi , c'est droit , droit , droit avec un micro virage tous les 10 kms seul hic:fort risque d'endormissement I don't want that voilà pour le premier contact de retour à plus tout le monde!!!!

Ouais c vrai qu'on a bien rigolé sur ton compte!!!
Mais faut bioen l'avouer que tu nous as manqué et on est finalement contants de te relire (même si on ose pas l'avouer).
Embarassed Embarassed Embarassed

mistergg

motard
Non, n'avoue rien.. elle a l'air encore sous le contre coup du retour au bercail.. n'avoue rien !!!

eh bien ecoute Lulu, je te souhaite une bonne reprise avec le forum (ce qui ne devrait pas etre difficile !!) !
depuis que je suis arrivée, on me compare (presque !) à toi en matiere de pipletage alors je suis curieuse de t'observer un peu à l'oeuvre en direct Mr. Green !!

en tout cas contente de la bonne humeur qui t'entoure Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com
Cool Lulu t'es revenue cheers
Tu dois être toute bronzée et en plus partout vu que t'as du passer ton temps à tenter de te noyer nue dans les Baïnes pour que les David Hasselhof landais viennent à ton secours.

Remarque t'as intérêt d'être bien bronzée pour la montée au Ventoux car vu la tenue que Lyzzie et toi aboraient lors de l'édition de juillet mieux vaut un bronzage parfait. Lyzzie nous a fait admirer le sien sur les photos de la dernière sortie il est impec. Je ne doute pas une seconde que le tien ne soit pas à la hauteur.

Bises et à bientôt pour des arsouilles en lignesdroites vu que dans les landes t'as pu améliorer ta technique pour aller tout droit. C'est un bon début lulu Razz

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
oui effectivement mon bronzage est parfait mais tu ne pourras pas l'admirer , je ne pourrai pas venir pour cette sortie , j'ai un pneu à changer et les finances sont un peu justes aprés les vacances à moins qu'on ne vienne qu'avec la bm mais bon je vais m'enquiquinner sec en sds, ça m'aurait fait du bien de reprendre les sorties , le retour à la réalité est quand même un peu rude après un mois passé auprés des beach boys de l'atlantique (soupir......) tout de même j'ai manqué de me noyer au moins 6 fois pour attirer l'attention de david hasseldorf!!!!!

T'aurais pu te noyer tant que tu pouvais David Hasseloff ne serait pas venu. Le pauvre est devenu alcoolique. Et de toute manière le bouche à bouche à base de vapeurs de Jack Daniels t'aurait été fatal. Tu sais Lulu, y a pas mieux que les Pompiers des Bouches du Rhône.

David Hasseloff??? Non mais? Et t'as pas pensé à te faire mordre par des méduses pour aller voir George Clooney aux urgences?

mistergg a écrit:Non, n'avoue rien.. elle a l'air encore sous le contre coup du retour au bercail.. n'avoue rien !!!

Qu'est ce qqui ma pris??? J'ai eu un moment d'égarement grave grave.... Embarassed
Nooon je n'avourai rien!!!!! Evil or Very Mad

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ya pas de méduses dans l'atlantique , trop de vagues!!!! meuhhhhh j'ai été trés sage pendant mes vacances demandez à paulo!!!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bon 3 jours aprés mon retour , ça va pas , le bruit, les embouteillages , les crétins sans cervelle en scooter, non vraiment je crois que je vais repartir faire de l'élevage d'oies ou de chèvres dans le sud ouest ou alors ouvrir une chambre d'hôte, comme ça vous viendrez me voir!!!!

Ben c'est un peu normal que le retour après de super vacances soit difficile. Mais dans qques jours ça ira mieux surtout que j'ai vu que Paulo et toi allez venir au Ventoux. cheers Rien de mieux qu'une bonne balade avec de bons délires pour retrouver le Very Happy
A dimanche alors thumleft

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
meuhhhh oui que ça va aller surtout que dimanche effectivement on peut se joindre à vous , ET je vais pouvoir faire des bêtises parce que paulo sera dans le groupe des grosses cylindrées et moi non!!!!!

Pas fou le Paulo thumleft Il va passer un dimanche au caaaaalme.... avec nous... Le cui-cui des oiseaux, le glouglou de la rivière, le ffshhh de l'herbe qui s'agite sous le vent... traaaanquille...
..........
Jusqu'à l'arrivée des nénettes en 125cc affraid affraid affraid lol!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et tu crois que je vais te croire ? depuis quand vous avez le temps de regarder le paysage , d'écouter le cui cui des oiseaux et le glou glou des rivieres , NOUS on va profiter du paysage quant à vous je n'ose pas imaginer ce qui va se passer sur la route , vous allez vous retrouver tous entre fous du bitume oh bonne mère , ça va dégager !!!!!

Mais non, je parlais des pauses....
Quoi t'arrives à écouter le cuicui des oiseaux en roulant toi? T'as une Didi électrique maintenant? :DD

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
oui c'est ça , le calme le plus complet regne lors des pauses lorsqu'il n'y a que des mecs!!!mon oeil moi j'entends souvent "t'as vu ce que je t'ai mis ? " "eh t'as oublié de passer la 3ème?" " wouahhh j'avais lyzzie dans mon rétro "...... Ah oui il est joli le gazouillis des oiseaux , ben nous à la pause on dit "c'est quand on fait pipi?" et puis comme j'arrive souvent la dernière en fait on repart de suite et toc!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant