le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention Lulu rentre demain!!! (jeudi 24!!!)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

adrien

Invité
Tout est dans le titre : TOUS AUX ABRIS! Lulu est de retour demain JEUDI 24 AOUT 2006!!!

Qu'on se le dise :DD :DD :DD :DD :DD :DD

ninja

fondateur
putain
je me casse moi
allez a l'année prochaine

ca me fera du bien en plus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

nadia

futur(e) motard(e)
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Passez commande, j'ai des boules Quies en promo, promis c'est pas cher.

Sinon pour les prochaines balades à moto j'ai monté un kit NOS commandé à distance sur sa Diversion, on appuie sur un bouton et hop ça monte à 150 km/h en 2 secondes... affraid Lulu sera désormais aux avant postes Mr. Green

mistergg

motard
Planquez vous !!!!!!!!!!

Est ce à ce point ? lol!
je n'ai pas eu cette chance de la renconter joker
mais si c'est vrai alors je affraid

Tu vas voir demain... le nombre moyen de post par jour va passer de 22 à 357 ... affraid

Mais on va pas s'en plaindre Smile

nadia

futur(e) motard(e)
ol_777 a écrit:Tu vas voir demain... le nombre moyen de post par jour va passer de 22 à 357 ... affraid

Coucou,

voili voilou ... de retour de vacances !

et je vois que ma pote Lulu revient demain et j'ai hate de la retrouver MOA !!

VI VI, en fait avouez le, vous pouvez pas vous passer d'elle hein ! la preuve , Mr Adrien a quand meme fait 2 posts sur Lulu , car elle lui manque !!!!

Jimagine déjà la tête à Lulu quand elle va lire les posts sur elle, mort de rire !!!!!!!!

T'as carrément raison Aline.
Reviens Lulu on est en maanque shaking

En manque sur le forum et aux pauses pipi, pas dans les arsouilles... :DD quoiqu'avec ton nouveau kit NOS ça devrait pouvoir le faire affraid

natacha

motarde
ben moi aussi jsuis contente quelle revienne et c pas seulement par solidarité féminine, c aussi parcequelle a beacuoup dhumour, quelle est tres sympa et quelle lance tjrs de nouveaux sujets... voila, non mais on va pas se laisser faire par les mecs qui ont que des critiques à la bouche...lol

Il est 19h00 et le forum est toujours calme... Lulu ne doit pas etre encore arrivée... Ehh les gars un peu de patience!!!!! affraid affraid

Je la connais pas encore, mais c'est vrai que pour l'instant c'est calme Exclamation Exclamation Exclamation

mistergg

motard
C'est calme.. faut profiter tant que c'est encore possible.. faites le plein de calme les gars... après c'est mach 7 question tchatche

adrien

Invité
Ouai y z'ont du rentrer ce soir... de l'Aquitaine c'est loin, donc peut-être demain au réveil Laughing Laughing Laughing I don't want that I don't want that I don't want that

adrien a écrit:Ouai y z'ont du rentrer ce soir... de l'Aquitaine c'est loin, donc peut-être demain au réveil Laughing Laughing Laughing I don't want that I don't want that I don't want that

Pour prendre lulu faut juste pecher avec les bons asticots :
rendeer

Les femmes sont la plus belle chose qui soit arrivé a l'humanité ( apres l'invention de la guiness s'entend ). Au burkina, les homme ont meme appelé la place principale de Ouagadougou "la place de la femme" et lui ont érigé une statue a sa gloire :

mistergg

motard
Mdrrrrr Maximus_Falco
C'est vrai que dans notre culture de pays occidentalisé, on l'aurait plutôt imaginée avec un aspirateur, c'est sûr.... lol

fastmanu

Invité
MDR !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Lyzzie

Invité
Là les gars vous allez déchainer sur vous la foudre de Lulu rambo et de toutes les autres.....et quand vous saurez tenir les motos comme on sait soi-disant tenir le balai..... affraid vous viendrez nous en reparler.. lol! lol!
A bientôt les gars.. scratch

Bisous bisous

Lyzzie.......et oui ma Lulu tu nous manques

Yves

motard
scratch Non, non, elle ne manque pas à tout le monde... lol!

natacha

motarde
les vilains machos, les vilains symboles sexistes......qui c qui va se prendre un coup de balai sur les fesses...??? lol

natacha a écrit:les vilains machos, les vilains symboles sexistes......qui c qui va se prendre un coup de balai sur les fesses...??? lol

Hummmm......ou oui !!!!!!

natacha

motarde
mais c pas vrai... incorrigible...

:DD :DD :DD

adrien

Invité
Pas de nouvelles bonnes nouvelles...
J'ai eu un texto!
Rentrés hier soir tard.... et comme c'est Mme qui a conduit tout le long (va falloir que Paulo me donne la recette... scratch scratch scratch Laughing Laughing Laughing ) elle était naze!!!

(Et puis je me demande pour finir si elle a un ordi en ordre de marche chez elle???)

Mais elle m'a écrit : "ça me démange" Laughing Laughing Laughing alors je pense que c'est que tout va bien I love you I love you I love you Mr. Green Mr. Green Mr. Green :DD :DD :DD Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant