le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question d'un boulet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question d'un boulet... le Mar 22 Aoû - 22:16

alors voilà le boulet c'est moi hé oui oui Boulet lol! lol! avis aux administrateurs!!!! zamba c'est moi, ok,....mais voilà j'habite plus peyrolles en provençaou mais la ciotat et d'autre part c'est comme pour tout le monde chaque année j'en prend 1 de plus donc j'ai 34 piges maintenant hé oui.... mais voilà le truc j'arrive plus à trouver ou à modifier mon compte scratch donc la question existancielle du jour c'est comment je fais nan dé diou!!!??? Boulet Very Happy

2default Re: question d'un boulet... le Mar 22 Aoû - 22:31

zambacourte a écrit:alors voilà le boulet c'est moi hé oui oui Boulet lol! lol! avis aux administrateurs!!!! zamba c'est moi, ok,....mais voilà j'habite plus peyrolles en provençaou mais la ciotat et d'autre part c'est comme pour tout le monde chaque année j'en prend 1 de plus donc j'ai 34 piges maintenant hé oui.... mais voilà le truc j'arrive plus à trouver ou à modifier mon compte scratch donc la question existancielle du jour c'est comment je fais nan dé diou!!!??? Boulet Very Happy

T'as essayre de kiker sur la barre bleu en haut...la ou y marqué profil.

A boulet ....boulet et demi bien frais. rendeer

3default Re: question d'un boulet... le Mar 22 Aoû - 22:38

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr,
merci oui oui ça marche jy vais dessuite, oh fatche, hé béh on va y arriver ..... lol! lol!

4default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 0:14

olivier

motard
Bravo La Ciotat, la plus belle ville du monde, tu verras, tu y seras supar bien. Bienvenu. cheers

5default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 2:38

adrien

Invité
shakng2 shakng2 shakng2 Laughing Laughing Laughing

6default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 10:50

Et la route La Ciotat - La Bédoule la plus belle route du monde avec des virages du haut qualité circuit... mais y a les voitures affraid
Bien venue au pays du soleil levant des Bouches du Rhône cheers

7default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 18:52

ho mais y à du motard dans le coin cheers vous acceptez éventuellement un motard à vélo?, mais j'ai toujours mon shoeï et mes bottes, Embarassed :DD :DD

8default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 19:17

fastmanu

Invité
T'inquietes pas , y'a des motard(es) à M13 qu'on arrive à doubler en vélo ! lol! lol! lol!

9default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 19:20

adrien

Invité
Des noms, des noms Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

10default Re: question d'un boulet... le Mer 23 Aoû - 20:41

ninja

fondateur
oui des noms

c'est pas toi qui bouffe chez moi ce soir ?????

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

11default Re: question d'un boulet... Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]