le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de LULU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Des nouvelles de LULU le Mer 16 Aoû - 19:11

adrien

Invité
Bon j'ai eu Lulu au tél cet am...
Elle va bien, elle vous embrasse, elle se fait rôtir au soleil, elle ne veut plus revenir parce que dans les Landes y a pas de virages sur les routes... sa Didi lui manque ainsi que vous tous... pendant qu'elle me parlait elle parlait à Paulo et aux autres automobilistes, elle était mal garée, elle est là-bas avec des amis qui ont pas oublié d'emporter leur stock de boules quies avant son arrivée, elle se repose avant d'attaquer le Ventoux avec sa 125 améliorée, elle est quelque part entre Mimizan et Bayonne, il y a de l'eau dans la mer et elle est salée, pas trop de monde sur les plages et beaucoup de places pour se garer, du coup elle aurait pu emporter sa Didi ... il fait assez beau sauf hier mais elle est déjà au courant qu'il a fait mauvais chez nous le 15 août, je crois qu'elle se languis de rentrer, elle va réfléchir pour l'Ardêche et en PARLER à Paulo, elle vous embrasse encore, elle va se venger de tous ceux qui ont dit du mal d'elle sur le forum et particulièrement des garçons, elle a gardé son accent... marseillais, elle se murge un soir sur deux... elle drague les maitre nageurs sur les plages en nageant seule et nue dans les baïnes à marée montante, ils parait qu'ils font très bien le bouche à bouche, elle, elle, CLIC.............................

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va bien elle est toujours vivante!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2default Re: Des nouvelles de LULU le Mer 16 Aoû - 21:32

natacha

motarde
super!!! merci pour les news et franchement on sy croirait....

3default Re: Des nouvelles de LULU le Jeu 17 Aoû - 13:02

Lyzzie

Invité
Merci Adrien pour les nouvelles , j'espère qu'elle sait ou saura qu'elle nous manque aussi...
Bisous
Lyzzie

4default Re: Des nouvelles de LULU le Jeu 17 Aoû - 13:13

Nous aussi on l'embrasse très fort notre LULU !!! Reviens nous Viiite. affraid

5default Re: Des nouvelles de LULU le Jeu 17 Aoû - 16:13

ninja

fondateur
reviend vite lulu
on roule trop vite quand tu es pas la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

6default Re: Des nouvelles de LULU le Jeu 17 Aoû - 16:17

Lyzzie

Invité
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Attention aux représailles de la Lulu rambo

Bisous
Lyzzie

7default Re: Des nouvelles de LULU le Jeu 17 Aoû - 20:23

Reviens Ici de suite Lulu!!! Te baigner nue dans l'océan pour que les maitres nageurs te fassent de bouche à bouche... mais ça va pas non? affraid
Les pompiers du coin sont jaloux et furax.

Plein de bises de tes motards préférés. Very Happy

8default Re: Des nouvelles de LULU le Ven 18 Aoû - 13:33

je ne te connais pas beaucoup du tout mais ça me ferait plaisir de te relire moi aussi Wink vala !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com

9default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 15:15

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
voui les maitres nageurs sont tréééééééééés charmants là bas , musclés bronzés et tout et tout mais quand je lui ai dit que je m'étais fait mal le jeune homme m' a répondu :"Allez vous reposer sur votre serviette ça va passer !!!!!!!!!" euhhhh pour le bouche à bouche je repasserai nue ou pas dans les baïnes!!!!

10default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 15:25

adrien

Invité
Ayé la rev'la....
Gros bisous ma belle et ravi qu'on ait pu contourner les sécurités de ton méchant boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

11default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 15:36

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
t'es un as mais va savoir tu risques de regretter de m'avoir dépatouillé parce que là ça va poster un max !!!!!!

12default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 15:50

ninja

fondateur
salut lulu
entraine toi pour dimanche
la montee du mont ventoux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

13default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 15:56

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Ah salut patrick , je croyais que tu allais prendre la poudre d'escampette à mon retour , ouf me voilà rassurée tu es ici!!! pour dimanche , faut voir parce qu'il faut changer un pneu à ma didi (eh oui même sans rouler ça s'use!!!!!)

14default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 16:58

EH LULU

trop contente de te revoic par ici

allez post post post à donf ! juste pour les faire raler encore !!

15default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 17:32

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je vais pas me gêner tiens!!! ça va aline ma copine ? t'as passé de bonnes vacances? Prête à reprendre le guidon??

16default Re: Des nouvelles de LULU le Lun 28 Aoû - 17:36

super bien! supers vacances, 15 jours de farniente en espagne et 1 semaine de moto à droite à gauche !

On n'a pas trop abandonné le guidon en fait, j'y suis pas mal cramponnée depuis qques week end, et j'ai hate de te retrouver et retrouver le groupe bien sur.
Pas sure encore pour le Ventoux avec les 125, j'en saurai plus en cours de semaine

17default Re: Des nouvelles de LULU Aujourd'hui à 13:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]