le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
manu bravo bravo pour cette vidéo c'est vraiment super !! ça m'a permis de voir que paulo a doublé dans un virage Evil or Very Mad !!! ça fait un super souvenir merci beaucoup

Invité

Invité
Ah c'était lui affraid affraid affraid Je m'étais fait la même remarque... tiens y en a un qui fait l'exter à une voiture affraid affraid affraid
Qui l'eut cru... C'était Vanlenpaulo

ninja

fondateur
mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

ninja

fondateur
adrien a écrit:Alors ça Manu, chapeau
SUPER boulot...
C'est vrai que la vidéo c'est pas mal quand même... Laughing Laughing Laughing

je vais nommer manu monsieur video de m13 maintenant

tu sais ce qu'il te reste a faire manu Mr. Green

Invité

Invité
tu vois pourquoi Patrick que j'ai regretté de ne pas avoir pris le caméscope pour la journée au luc !
Faudrait que l'on se ferme un bout de route avec de beaux virages comme dans la descente du ventoux et on pourrait voter le prix du plus beau style en virage !
Mais promis , je recommencerai salut salut

ninja

fondateur
fastmanu a écrit:
Faudrait que l'on se ferme un bout de route avec de beaux virages comme dans la descente du ventoux et on pourrait voter le prix du plus beau style en virage !
Mais promis , je recommencerai salut salut
pas con ca comme idee lol!

Invité

Invité
mistergg a écrit:loll. sympa la course poursuite comme dans Benny Hill... c'est tout nickel fastmanu.;. on dirait vraiment qu'on se coursent les uns les autres avec l'ambiance sonore.. ça le fait !!

Bravo pour ce montage qui a du te demander du temps... car le montage vidéo, c'est un peu du boulot derrière;. quand même.
A refaire.. c'est génial

Juste 3 heures, mais c'est parce que je suis pas doué !

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Ah c'était lui affraid affraid affraid Je m'étais fait la même remarque... tiens y en a un qui fait l'exter à une voiture affraid affraid affraid
Qui l'eut cru... C'était Vanlenpaulo

ben il a vu la vidéo il a dit que c'était pas lui , alors c'est babou , parce que comme moto blanche je vois pas!!! scratch mais moi je maintiens que c'est lui!!! Rolling Eyes

c'est trop fort MAnu merci beaucoup je me suis bien marrée en voyant ça

Lulu a écrit:manu bravo bravo pour cette vidéo c'est vraiment super !! ça m'a permis de voir que paulo a doublé dans un virage Evil or Very Mad !!! ça fait un super souvenir merci beaucoup

lulu; lors de la descente j'étais avec ton cher et tendre sur la moto, et le personne qui double est seule..... ce n'est pas lui si tu l'as enguelé tu peux même lui faire un gros calin pour lui demander pardon Wink

ninja

fondateur
meme pas foutu de reconnaitre son mari
ben c'est du jolie ca tiens

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
meuuuh non je l'ai pas engueulé mais je vais de ce pas lui faire quand même un câlin rien que pour avoir eu une idée pareille !!! Rolling Eyes Rolling Eyes et puis patrick que veux tu je suis plus de la première jeunesse ma vue baisse, tu veux tojours m'épouser?????? affraid affraid

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:34, édité 2 fois

ninja

fondateur
non je prefere rester avec coco finalement

meme si elle rale tout le temps

Wink

alors là, bravo Manu. Wink

Je me suis régalé en regardant ce petit moment d'anthologie. A conserver précieusement.

Vivement les prochaines sorties que l'on puisse encore profiter de la technologie cheers

Merci au GO (Gentils organisateurs) pour cette super balade, meme si je me suis un peu pommé à la fin, bien rentré

A plus

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:non je prefere rester avec coco finalement

meme si elle rale tout le temps

ben tu vois faut toujours positiver et se dire qu'on peut avoir pire que ce qu'on a déjà cheers cheers

Merci Fastmanu pour la video elle et terrible et la musique le top .

v Very Happy v

Mieux mot tard que jamais!!!
Quelle belle journée que celle-là!!!
La météo, tout y était!
Les photos et la vidéo en attestent!!
Encore "merci" aux "concepteurs" ," reporters", "managers"....
Quel plaisir que de voir les photos et vidéos!!!
Super travail!!!
Merci à mes pilotes du jour!
Félicitations aux 125 !
Bravo à Babet qui pour une novice se comporte comme un chef!!!
Cotente d'avoir fait connaissance avec les nouveaux à qui on souhaite la bienvenue mais que l'on ne voit pas!
Contente que ca roule pour Nadia et son pilote!

@ bientôt pour de belles aventures avec moto 13

Invité

Invité
Superbe la vidéo surtout merci pour tout ces souvenirs .....

Bon je VN étant au garage hier j'ai baladé de massilia à st cyr avec ma 125 kymco restaurée et à vendre hé bé vous savez quoi !!!!

désolé de le dire les seuls qui me faisaient un ti signe sympa ça a été les HD ou gros customs !!! mdrrrr

Remarquez c'etait ptete les seuls qui avaient le temps de me voir !!! hi hi hi

slt à ttes et à ts
avec bcp de retard, un grand merci à tous pour vos super photos, vraiment trés sympa ainsi que la vidéo de manu, franchement trop top. Ca fait de super souvenirs et j'allais oublier adrien pour son excellent CR
a bientot à ts
babet et mathieu

Alors j'ai un pote motard qui a svt fait le ventoux avec son sv650s et dimanche dernier il la fait en velo...et il ma assuré que c'est bcp plus physique en bécane!!avis aux amateur qui on encore des crampes aux mains (2nd 3eme 2nd 3eme...)A qd le rdv a pertuis a bicyclette???Bonne soirée a tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19