le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

mon frère dirait "oui "s'il avait internet, alors je réponds à sa place !

Voir le profil de l'utilisateur
Merci a l organisation pour cette belle ballade sous un beau soleill en esperant en faire d autre


GROS GAZ!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur
Thony a écrit:Merci a l organisation pour cette belle ballade sous un beau soleill en esperant en faire d autre


GROS GAZ!!!!!!!!!!!!!!

Lol, pas toujours Gros Gaz, tongue un peu moins aussi de temps à autre....

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
Ah ouaih ca avait l'air super sympas votre sortie Shocked
Je me suis maté toutes les photos c'est cool
En fait je me demande si je doit pas garder la 125 aussi c'est trop cool... mais non faut qu'elle parte Crying or Very sad
Sinon le "vieux" CBR, LZ 04 je l'ai déjà vu sur Digne....

Bon Maintenant faut que j'arrive à convaincre madame de faire garder les Twins pour venir avec vous...
C'est bien dans vos sorties il y a bcp de madame Laughing Avant on faisait des sorties avec les mecs sur Dignes (EliteMoto).... que des mecs seul pour se tirer la bourre Shit
Ca me donne vraiment envie bounce (c'est quand les Gorges du Verdon à l'envers?...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bastide-du-rousset.com

Invité


Invité
On sait pas encore... planning chargé ... Laughing Laughing Laughing

ninja

avatar
fondateur
Bastide du rousset 04 a écrit: (c'est quand les Gorges du Verdon à l'envers?...)
en principe c'est prevu le 29 octobre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Lulu

avatar
pilote de course lente
pilote de course lente
c'est pour ça qu'il est sympa le club , il ya aussi des filles motardes ou pas et ça crée une autre ambiance , mon paulo n' y est venu que pour cette raison , rouler qu'avec des mecs ça le branchait pas tellement !! alors dis à ta moitié qu'elle ne sera pas perdue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur
on a remarqué que Paulo il aime bien les nanas, loooooooooooooooooooool

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Lulu

avatar
pilote de course lente
pilote de course lente
paulo a dit " on aime ce qui est beau "!!!!

Voir le profil de l'utilisateur
moi mon chéri il aime bcp les nanas ma Lulu mais ca le retient pas derrière aves nous !!!! les "allez on repart" cest pas son truc ! L'adrénaline , le goudron, les virolos à gogo .. snif snif cest plus fort que tout !!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Lulu

avatar
pilote de course lente
pilote de course lente
oui mais cyril est bien plus jeune , paulo était certainement comme lui avant , tout fou!! mais avec les années vient la sagesse, et puis paulo a toujours préféré la compagnie des nanas , on se demande pourquoi!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur
tu as raison Lulu ! !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

ninja

avatar
fondateur
nickel manu tu recommence quand tu veux
jolie montage le son nickel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com
Aline a écrit:moi mon chéri il aime bcp les nanas ma Lulu mais ca le retient pas derrière aves nous !!!! les "allez on repart" cest pas son truc ! L'adrénaline , le goudron, les virolos à gogo .. snif snif cest plus fort que tout !!!!!!!!!!!

Coucou Aline on vous voit quand?

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
en tout cas, je tiens à rappeler la chance que tu as eu patrick...Chris et moi on vait dit qu'on te pourrirai avec nos 125.....t'as eu de la chance qu'on soit resté à veiller sur les autres.....mais alors vraiment de la chance...

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

ninja

avatar
fondateur
MDR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Invité


Invité
ninja a écrit:nickel manu tu recommence quand tu veux
jolie montage le son nickel
Merci Embarassed Embarassed
et c'est meme pas truqué lol! lol!

nadia

avatar
futur(e) motard(e)
merci pour la video manu Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
super Manu la vidéo....faudra m'expliquer comment tu fais ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Yves

avatar
motard
Merci à tous les photographes qui ont mis leur photos en ligne salut
et mention spéciale à manu pour sa vidéo thumleft



Dernière édition par le Mer 6 Sep - 18:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Alors ça Manu, chapeau
SUPER boulot...
C'est vrai que la vidéo c'est pas mal quand même... Laughing Laughing Laughing

Invité


Invité
Merci, j'utilise studio dv 9 de chez pinnacle.
Pour le choix de la musique principale, c'est une idée de Mistergg!

Invité


Invité
J'ai reconnu c'est l'hymne Hyosung Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow

mistergg

avatar
motard
loll. sympa la course poursuite comme dans Benny Hill... c'est tout nickel fastmanu.;. on dirait vraiment qu'on se coursent les uns les autres avec l'ambiance sonore.. ça le fait !!

Bravo pour ce montage qui a du te demander du temps... car le montage vidéo, c'est un peu du boulot derrière;. quand même.
A refaire.. c'est génial

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum