le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

mais qu'ils sont jaloux c'est incroyable!!!!!!
vous étiez tous formidables looooool

Pour la devinette , elle a été gagnée par mymy 2 cheers .Elle a gagnée une sortie comme passagére sur une grosse sportive : affraid affraid

looooooool ok mais alors un jour où il n'y aura pas beaucoup de motos et les yeux bandés!

tjs une place sur mon bout de selle ...

ou sont le foto de la sorti de aujourdhui ????

Invité

Invité
Tu remontes les posts jusqu'à ce que tu trouves celui du grand king et tu cliques sur le lien des photos....... Shocked

Bisous
Lyzzie

ouf !!!!!
bien rentré sans frein avant mais bon on a fait avec!!!!!

encore une super journée

Je vous poste mes photos mais vous savez qu'elles seront visibles qu'un moi

http://eshare.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=eef7bda9-2d6e-4481-948b-cfcf46aca1ae&SKU=HP
(Si le lien ci-dessus n'est pas actif, faites un copier-coller ou tapez directement son intitul� dans votre navigateur.)

cette fois c'est parti , juste un dernier post avant de prendre la route !!!!!!!

vraiment une tres bonne equipe d'organisation un grand chapeau donc a adrien , ninja , fastmanu , lyssie!!!!!!!!

bravo aux restaurateurs!

a bientot a tous et restez prudents!!!!

Invité

Invité
Merci ! Embarassed Embarassed

sorry Manu............mais avec la moto rouge on ne te voyais pas.
excuses moi pour cet oubli, un grand merci a toi et au boss ninja pour cette superbe journée.
pour me faire pardonner tu auras le droit de chevaucher un VSTROM 1000........... king

Voir le profil de l'utilisateur http://lesorques.grafbb.com

Invité

Invité
Merci pour cette journée, nous sommes bien rentrés également mais ne pouvions envoyer de post dès ce dimanche soir ... mieux vaut tard que jamais ....

Les crotales ( Laughing ) ont apprécié cette journée et tenaient à vous le faire savoir, bien organisé, bien restauré ....

Nous sommes rentrés par l'autoroute entrée Avignon je pense que l'on s'est encore gourré de route !!! mdrrrrr

allez je vous souhaite à tous une bonne journée

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
salut tout le monde , il a fallu que j'attende ce matin pour pouvoir lire tous vos posts et mettre le mien , les photos ce sera pour plus tard , au bureau c'est pas possible de les regarder , c'est verrouillé.Nous sommes bien rentrés aussi , un peu marre sur la fin mais je vais vous dire une chose : je me suis régalée avec le groupe des 125, un temps superbe une organisation sans faille dans les moindres détails , une ambiance hyper conviviale et puis un grand bravo aux 125, se faire le ventoux avec si peu de puissance faut vraiment aimer la moto , moi j'ai pu profiter du paysage pour une fois , prendre des photos , vivre à mon rythme un peu devant avec adrien , un peu derrière pour soutenir moralement mag ..... Que du bonheur et trés contente d'avoir revu mes copains et d'avoir fait la connaissance des nouveaux avec un feeling bien sympa avec babet et mathieu(forcément un béhèmiste ne peut être que sympa!!!!) voilà il ne reste plus qu'à essayer de trouver un moyen pour voir les photos . A plus

Bon bien rentré hier soir, bien qu'un peu tard avec mag, car en voulant lui éviter les virages les plus importants on s'est pas mal rallongés...

Un grand merci à toute l'organisation, sans faille.

J'ai vraiment passé une super journée (en plus le temps était vraiment de la partie), et ça m'a permis de lier (rapidement !) connaissance avec une partie d'entre vous. A confirmer pour la prochaine ballade Smile

Encore bravo à toutes les 125 qui sont venues (surtout aux débutant(e)s ) car elles ont vraiment peiné pour atteindre le sommet, mais ça vallait le coup thumleft

A quand la prochaine sortie 125 ?? (je crois que je vais me pencher sur le pb un de ces 4

Par contre, ce serait sympa que les 125 qui ne sont pas enregistrées le fasse, afin de pouvoir se contacter plus facilement...

ENCORE BRAVO cheers cheers cheers

Bonne idée Mac, je suis aussi bien tenté, je vais refaire quelques balades du samedi dont certaines en 125....bien que ça ait été difficile hier en duo sur la vieille Twin, je suis pas mécontent de la journée...et puis déjà elle a tenu c'est ce que j'attendais, lol.
Une petite pensée pour Nadia et Yves, j'espère que ça va.... et une autre pour Olive pour son moindre Mal, Si t'as besoin d'un coup de main en bricole Olive, je suis ton homme.
Ah et J'oubliais un grand merci à RX04 de la part de mon tibeauf pour son l'avoir attendu et accompagné dans son périple d'égarement routier, lol.

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

HiaSoft

motard
Allez un peu en retard,
voici mes toffs

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hiasoft.com
je vois pas où c'est.....Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
sympa les photos (en plus y'en a plein de moi, moi et encore moi - merci les chevilles vont bien cheers )

Myg, pas de pb Smile même en duo, ta "vieille" CB tient bien de coup

nadia

futur(e) motard(e)
salut bien rentree bounce bounce bounce superbe balade ambiance au top bounce bounce bounce ravie d avoir fait la connaissance des nouveaux Very Happy Very Happy merci encore pour cette journee inoubliable sunny sunny sunny
au plaisir de vous revoir bounce bounce bounce Very Happy

bise nadia

nadia

futur(e) motard(e)
bon je file vite enmener ma voiture au garage bounce bounce bounce bounce

@+je suis a la bourre bounce bounce bounce bounce

Invité

Invité
Bon super Nadia...
Bien content que tu sois en forme...
On t'embrasse fort! I love you I love you I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité

Invité
D'autres photos de la sortie : Laughing Laughing Laughing

Moto 13 : "TARN", CEVENNES, ARDECHE

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:39, édité 1 fois

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
suuuuuper les photos adrien , celles là j'ai pu les voir , je pense que je devrais pouvoir voir les autres ce soir chez moi , semblerait que ma fille ait reussi à réparer l'ordi (ma fifille c'est la meilleure!!)super souvenir d'une super journée merci

cool merci pour toutes ces jolies photos!!!

Cool les photos,ça me donne l'impression d'avoir été avec vous l'après midi lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant