le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

Ah oui je suis désolé je prends pas de passager en 125.....elle est hyper confortable mais déjà que je dépasse pas les 90 tout seul, lol....

Bon en tout cas on a là une jolie liste de 125.je propose que pour Olive on débranche trois bougies de son moulbif...ça lui fera une 150 c'est jouable...

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Invité

Invité
Enfin une sortie où Ninja va pouvoir suivre !! lol! lol!
Par contre Lulu ......
ok je sors! salut salut

Salaud, looooooool

Invité

Invité
Manu a pensé, hihi, écrit :
"Enfin une sortie où Ninja va pouvoir suivre !!
Par contre Lulu ......"
je vous dis pas quand la Lulu va revenir, z'allez déguster..... lol!
Bisous
Lyzzie

Myg-One a écrit:Bon en tout cas on a là une jolie liste de 125.je propose que pour Olive on débranche trois bougies de son moulbif...ça lui fera une 150 c'est jouable...
Tu sais ce où tu vas les retrouver mes bougies si t'y touche? rambo lol! lol! Je vais te dénoncer à Lulu, elle va te tirer les zoreilles Twisted Evil

Invité

Invité
Ben disons que pour une fois Lulu elle va arriver en 1er au Ventoux "à la régulière" Laughing Laughing Laughing

Invité

Invité
La liste s'agrandit avec encore une 125 :

La liste des 125 :
1 Magali 125
2 Magali bis 125
3 Myg 125
4 Macmarseille 125
5 Christophe 125
6 Natacha 125
7 Dominique 125.... et
8 Sèverine (46kg) Laughing Laughing

les "grosses" Laughing Laughing
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
9 Adrien
10 Eric841
11 Ninja

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:51, édité 1 fois

moi non plus je ne prends pas de passager : pas que la moto ne le permet pas, mais je n'ai jamais fait de duo, alors je n'ai pas envie de perdre mon SDS en cours de route Rolling Eyes

Par contre, si quelqu'un(e) d'assez fou(folle) est d'accord pour me permettre de tester, pas de pb...

Invité

Invité
Adrien a osé......

"les "grosses"
7 Lyzzie............................. affraid ça , je ne te le pardonnerai jamais et pas question que je te laisse passer une seule fois......... rambo ....non...mais.......... lol! lol! lol! lol! lol!
Bisousssssssssssssss
Lyzzie

Yves

motard
Ouarf ça va bouchonner dur.... affraid

Holalalala Lyzzie, grosse c'était pas pour les femmes, c'est nos habituelles considérations masculines.
Tu sais bien que nous les hommes nous avons tous une ENORME.....cylindrée, lol.

Alors satisfaite de ta belle?

Invité

Invité
Mais Myg, z'avez compris........je sais bien que les vôtres sont des grosses.....cylindrées..... lol!
Ma belle me satisfait sauf que j'ai pour l'instant plus de mal à la piloter que la précédente... scratch mais bon je vais bien finir par l'apprivoiser... thumright

Bisous sans oublier Mymy, en espérant vous revoir bientôt
Lyzzie

Oui ne t'inquiète pas...Mymy va viendre car nous avons acheté un Sissy Bar, et il est pire qu'un fauteuil de voiture, lol.Smile
Mais comme il est moche, il est démontable, lol.
Donc à bientôt...
Le tyran conjugal et sa chérie, looool

Lyzzie a écrit:Ma belle me satisfait sauf que j'ai pour l'instant plus de mal à la piloter que la précédente... scratch mais bon je vais bien finir par l'apprivoiser... thumright

Hello Lylizze. Alors elle est vraiment différente la nouvelle FZ6? Bon, prends la bien en main mais t'en fais pas le groupe de ceux qui ont des grosses... 125cc t'attendra Mr. Green
Aïe non pas les oreilles shakng2

ninja

fondateur
Lyzzie a écrit:
Ma belle me satisfait sauf que j'ai pour l'instant plus de mal à la piloter que la précédente

c'est pas l'age ca (mdr)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Yves

motard
Sad dire que je vais louper l'arsouille du siecle... celles des 125 dans la montée du ventouX I don't want that affraid scratch

Invité

Invité
Mais c'est qu'il me cherche le king , a osé écrire :
"c'est pas l'age ca (mdr)"... rambo dis moi, qui c'est qu'a besoin de 2h de sieste aprés 1h de bécane..... Very Happy oui y a preuve à l'appui, les photos de dimanche et ça c'est quoi alors..... lol!

Bisous
Lyzzie

Je vais essayer de me libérer, ce sera une bonne occaz de vous rencontrer.....
Et puis je l'ai fait à vélo il y à pas mal de temps ce sera l'occasion d'y retourner.

Invité

Invité
Super l'ours... oh et puis un ours dans la montagne c'est naturel non?

Tout à fait, mais derniere fois que j'y suis allé, j'ai vu des motos par terre à cause du vent...
je ne pense pas m'envoler mais les 125 ???
on les attaches avec une ficelle et on joue au cerf-volant???
j'ai des copains motards qui refusent toute sortie la-bas à cause de ça.

Invité

Invité
Bah ça leur fera les... jantes s'il y a du vent Laughing affraid Laughing et s'il n'y en a pas ce sera tant mieux Laughing Laughing Laughing

coucou tout le monde, 'jai une petite question à poser.....

la promenade est prévue pour toute la journée, alors est ce que les personnes en voiture peuvent venir vous rejoindre pour le déjeuner??????? moi quoi !!!!!!!!!!!

Invité

Invité
Ben évidemment Laughing Laughing Laughing Mylène

super merci m'sieur

Invité

Invité
Mais oui Mymy, viens, comme ça on te verra un peu.....histoire de pouvoir t'appeler Madame... Very Happy
Bisous
Lyzzie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant