le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

Invité

Invité
SORTIE "SPECIALE" 125 cm3

Alors y a pas de raison que les 125 participent pas aux sorties de Moto 13!!!
Comme malheureusement les sorties "traditionnelles" sont assez peu adaptées à leur allure eh bien nous allons appliquer le fameux précepte, si tu ne viens pas à Moto 13 c'est Moto 13 qui viendra à toi!

Donc on vous fera un Road Book aux petits oignons, on vous louera des gilets fluo et on vous accompagnera pour tailler la route avec vous... Enfin moi du moins Laughing Laughing Laughing

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe??? 125???

Reste plus qu'à espérer que la friteuse mécanique de Christophe pourra être de la fête ainsi que le chopper de Natacha!
Sans oublier la "125" améliorée de Lulu et les fend la bise Aline, Babou et Anne...

Quant aux grosses cylindrées elles sont bien entendu les bienvenues!!!

Car si c'est nécessaire au niveau organisation on fera 2 groupes.
Ce sera tout simple!
Le groupe de ceux et celles qui rouleront AVEC les 125 et le groupe des rapides!
Bon les 125 retrouveront les sportives auX barS et après le 4ème pastis on réinventera peut-être la Fable du Lièvre et de la Tortue!!! Laughing
Je crois que c'est pas si courant qu'un Club organise des sorties de 125, et comme on a tous commencé par là ça nous rappellera à tous des souvenirs Laughing Laughing Laughing

Pour le parcours, pour que chacun y trouve son compte et que les 125 puissent s'offrir des routes mythiques eh ben on les fera (enfin on les poussera un peu) monter sur le GEANT DE PROVENCE les mobylettes, SI, SI!!! affraid affraid affraid
Comme ça pendant ce temps les zotres pourront faire 2 fois la montée et la descente!!! Laughing Laughing Laughing
Et TOUT LE MONDE mangera ensemble!!!

EN + CA NOUS LAISSE UN MOIS POUR TROUVER D'AUTRES ADEPTES DE LA 125.... Laughing Laughing Laughing

Lol, pour le repas aucun souci, adrien tu prends des saucisses et je prends les pommes de terre, Chris a la friteuse, lol.

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Invité

Invité
Chiche? Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci de ta participation en tous cas! Et bon voyage à tous 2 Laughing

mistergg

motard
Adrien, ma 125, elle arrive pas en haut du mont ventoux... enfin, j'imagine pas qu'elle puisse. scratch
Sinon, ça roule pour moi, mais attention, c'est de la moto chinoise faite pour rouler sur les chemins de terre ... je vais rouler très tranquilou, je préfère prévenir. :!

tu prends les chemin de terre pour aller bosser?

natacha

motarde
il est pas mignon gentil tout plein cet adrien, il a pensé aux pov ptes motos qui avancent pas... bon ben la obligé je viens et merci de linitiative

Mais arrete Natacha pourquoi tu dis ça? On va leur montrer si elles avancent pas nos machines....lol...
Avec Chris on va faire la nique à Patrick!

Invité

Invité
Donc la liste pour les 125 AU VENTOUX

La liste :
1 Magali 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natacha 125

Je reprécise aux "autres" qu'ils peuvent venir également puisqu'on mangera tous ensemble au châlet Liotard

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:52, édité 1 fois

Invité

Invité
Donc la liste pour les 125 AU VENTOUX

La liste :
1 Magali 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie

Allez allez....venez.....

Bisous
Lyzzie

Si je peux me libérer je viens, avec une corde pour tracter les 125 dans les montées :DD

La liste :
1 Magali 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8

Invité

Invité
Et attention....Olive essaie de vous......leurrer... affraid
Attend que la Lulu revienne et tu seras mis .....à l'heure... lol!
Bisous
Lyzzie

Invité

Invité
Ah je savais bien que t'avais un TRACTEUR toi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je comprends pourquoi t'es allé au Tyrol c'était pour perfectionner ton labourage dans les alpages Laughing Laughing Laughing Laughing

twinette

motarde
Very Happy Prevoyer une ptite laine, y fait froid la haut dans la montagne Laughing
J'y suis montés samedi, pour prendre le frais, le blouson etais pas de trop ( en bas trop chaud ) a marre !!! Very Happy

Invité

Invité
Ben viendez aqueu nous

twinette

motarde
adrien a écrit:Ben viendez aqueu nous

tongue A voir, mais y reste 1 mois, alors je vous tiendrez au jus geek

Lyzzie a écrit:Et attention....Olive essaie de vous......leurrer... affraid
Attend que la Lulu revienne et tu seras mis .....à l'heure... lol!
Bisous
Lyzzie

Eh eh, en effet je profite que Lulu ne soit pas là pour me tirer les zoreilles.... C'est qu'elles commençaient à ressembler à des choux fleurs alors que pourtant j'étais très sage Rolling Eyes

adrien a écrit:Ah je savais bien que t'avais un TRACTEUR toi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je comprends pourquoi t'es allé au Tyrol c'était pour perfectionner ton labourage dans les alpages Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes, je suis devenu un pro du labourage affraid Si t'as besoin de tailler des sillons chez toi pas de pb j'arrive avec mon tracteur, mais prévois des plots pour signaler les trajectoires je suis pas encore 100 % au point...

natacha

motarde
en tout cas moi je te remercie de ta proposition et la corde je suis preneuse....

Invité

Invité
He ho les filles PAS QUESTION de vous faire châler pour cette sortie Shit Shit Shit
Alors entrainez vous pour tenir la journée... Laughing Laughing Laughing

natacha

motarde
g pas dis ce que je voulais en faire de la corde adrien... et pis g bien lintention de la monter tte seule cte montagne... mais voui on sera en super forme et super entrainees... de vraies wonderwoman!!

chacun sa route...chacun son chemin...mais ensemble c mieux!

Comme tu dis Natacha ,ensemble c'est mieux! Alors j'aimerais bien être "ensemble" à cette sortie!

DOnc avis aux amateurs!!

mistergg

motard
Une SDS sur une 125 cm3.... jamais on arrivera au sommet du ventoux.
Pas pour moi, désolé Mu.. avis aux grosses cylindrés je crois. Laughing Laughing Laughing Laughing

La liste :
1 Magali 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
9 Macmarseille 125

La liste s'agrandit d'une nouvelle 125

Merci Adrien pour le MP m'annonçant la sortie thumright

eric841

motard
une petite virée au ventoux ,je suis partant!! cheers bounce

Invité