le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent jeter un coup d"oeil :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Urgent jeter un coup d"oeil :( le Lun 31 Juil - 19:41

http://www.rasso-auto-moto.info/

Je vous laisse aller voir et signer la petitionsi vous le souhaité car l"etat veut interdire les reunions moto et auto

montrons la solidarité des motards en signant cette petition !

2default Re: Urgent jeter un coup d"oeil :( le Lun 31 Juil - 23:37

C'est fait ! Non mais, ils vont finir par me rendre méchant ces A*****s avec leurs lois à la C** ... Evil or Very Mad

On va bientôt plus pouvoir aller chercher son pain sans devoir demander une autorisation préféctoral 2 mois à l'avance Crying or Very sad

Sans rire, on est rentré dans une ere de répression aveugle de tout et n'importe quoi ! Mad
Nous sommes tellement dans la prévention, la surprotection et l'interdiction qu'il y a actuellement un nombre incalculable de lois qui sortent à ce propos !

Ouh ils m'ennervent !

Désolé de m'emporter mais bon d'ici 5 ans si ça continue on risquera infiniment plus en conduisant une bête voiture de tourisme qu'en allant agresser une mamie ou cambrioller une villa ... Laughing

Votez sarko et vous verrez ce que ce sera en 2008 ... shaking Je pense d'ailleur que l'on va le sentir passer celui-là !

3default Re: Urgent jeter un coup d"oeil :( le Mar 1 Aoû - 0:12

adrien

Invité
Me semble bien comme le dit Chandler que c'est déjà passé c't'histoire, mais faut peut-être pas s'affoler c'est le genre de machin inapplicable dans les faits et heureusement!!!!

4default Re: Urgent jeter un coup d"oeil :( le Mar 1 Aoû - 19:57

Ils vont arrêter le bol et les gp alors car il y en
y a une sacré réunion de motards sur la piste:!!!!

5default Re: Urgent jeter un coup d"oeil :( Aujourd'hui à 15:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]