le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAIRE PART DE NAISSANCE : CHATONS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Ce matin tôt, TRES tôt I don't want that I don't want that I don't want that ma p'tite Boulette (charmante chatte qui a débarqué chez moi de nulle part au printemps) a donné naissance à 4 chatons tout mignons : 3 sont à donner .... ils seront disponibles fin septembre environ!

MAIS nous avons besoin d'une réponse avant demain (ou samedi) soir au plus tard sinon malheureusement....... Sad Sad Sad

Alors dépêchez-vous!

natacha

motarde
alors la tu mfends le coeur mais g deja deux chats et un chien, mes 40m2 ne me permettent pas de sauver encore une autre petite bete adorable.... snif

Je te tiens au courant ... ça me fend le coeur de savoir que ne serait-ce qu'un seul pourrait ... enfin voilà quoi ... Sad

Dans le pire des cas essayes de les garder et de mettre une annonce sur ta voiture ou à ton travail ... Sauves les ! Confused

Invité

Invité
Merci de ta sollicitude Chandler mais pour tout te dire Mag est assistante véto et en sauve à tour de bras des minous et des chiens aussi d'ailleurs.
Moi j'en ai déjà récupéré 2 sauvés du frigo + la Boulette qui a débarqué + un itinérant mais qui squatte en hiver à donf + 1 à 2 sauvages... + celle du voisin qui s'en occupe pas!!!
Donc là en + j'en garde un mais je peux pas faire plus...
Et les bébous comme ça faut le faire de suite parce qu'après c'est impossible... Je sais que c'est dur mais j'en parle un max cependant!!!

D'où ce sujet ici!!! Laughing

arf.......... y'a des fois ça donne envie d'ouvrir un repere pour recuperer toutes ces merveilles............... je peux pas non plus donc je vais aller pleurer et puis c tout.. mais je te comprends Adrien cela dit..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maellig.com
Je comprend aussi ... Mais ça me fend le coeur ... Crying or Very sad

Invité

Invité
De toutes façons c'est en gros le rapport de la sélection naturelle...
J'ai des chats sauvages autour...
Une chatte en a fait 4 avant qu'on la capture et qu'on la stérilise... qu'on capture et qu'on stérilise aussi les 4 rejetons!!!
et sur les 4 (devenus adultes) il en est vite disparu 2 et à l'heure où j'écris je n'en vois plus qu'un plus la mère donc....

Ceci dit ce qui m'est très douloureux c'est de devoir choisir..... et ça croyez moi c'est pas facile à digérer....
Si vous avez lu (ou vu) "le choix de Sophie".... Confused Confused Confused

Bon amélie et moi avons réfléchis ... Si ce n'est pas trop tard, nous prenons les trois ... Smile En effet, d'ici qu'on les récupère (Septembre) on trouvera bien 2 autres charmantes familles pour les accuiellir ... Rolling Eyes

Voilà ... donc si OK, alors à septembre pour livraison de ces 3 perles ... Cool

Invité

Invité
Chandler, vous êtes supers.. : thumright là tu fais des heureux et des soulagés......c'est génial.......merci, Mag et Adrien vont être aux anges....
Tu sais on adore la moto mais sans pour autant négliger plein d'autres choses à côté, entre autre......nos amis les bêtes.. Very Happy
Gros bisous et à bientôt
Lyzzie

Merci Chandler

nous aussi on a déjà 2 adorables minous (Délice et Angoon), inséparables, et je suis mordu de ces petites bêtes mais en appart ... on peut pas en prendre plus.

Adrien, ta Boulette et ses 3 petites mini boulettes cest trop mimi

Invité

Invité
Merci à tous et merci Chandler thumleft thumleft thumleft

Invité

Invité
Des nouvelles de Boulette...

Comme je l'ai écrit à Chandler... par mail l'accouchement s'est bien passé pour les 2 premiers qui sont venus en 3/4 d'heure environ, mais 3h après y avait toujours pas de 3è et 4è...
Je ne les ai vus qu'en rentrant le soir... mimis mais bien plus petits que les 2 premiers...
Le lendemain matin avant departir au boulot tout allait bien mais à mon retour les 2 maigrichons étaient morts...
Pourquoi comment, impossible de le savoir. La nature a fait son tri en conservant les 2 plus forts.
Selon Mag ce sont des choses qui arrivent; Boulette est une toute petite chatte et c'était sa 1ère portée... Avaient-ils un pb qu'elle seule a pu déceler. est-ce elle qui a préféré les tuer?
Toujours est-il qu'il en reste 2 magnifiques : un noir et un gris.
Je pense que je conserverai le noir tandis que le gris sera pour Chandler bien entendu

Voyez comme tout ce petit monde se porte bien... et se goinfre de lait à qui mieux mieux Laughing Laughing Laughing

Trop mignon, moi aussi j'ai un boubou et c'est génial sauf pour les trajets. Le mien aime pas trop la boite de transport !

Salut à tous ... Cela fait un moment que nous n'avons plus posté Amélie et Moi mais bon elle est toujours à fond dans son mémoire et quant à moi j'ai étais particulièrement débordé ces temps-ci ... Rolling Eyes

Dés qu'elle a fini et que j'ai changé la selle on ira faire des chtites ballades avec vous ... promis ... Wink

Au fait Adrien pourrais-tu nous refaire quelques tofs de ces petits amours, histoire de voir un peu l'évolution, comment ils grandissent, la couleur du pelage, ... si ils seront assez gras pour le réveillon de noêl ... enfin tu vois quoi ! Laughing

A tous ... bonnes ballades d'ici là ! Smile
Biz

Invité

Invité
Ok je te fais la photo de la minette, puisque ce sera ta nouvelle "compagne" et elle est splendide! smurfin smurfin smurfin Laughing Laughing Laughing

nous voulons voir aussi Adrien !!!!

Invité

Invité
Ok ok un peu de patience........... Laughing

ok ok Razz Razz Razz

Invité

Invité
Les v'la

Donc la smurfin grise c'est pour Chandler et le noir qui I don't want that I don't want that I don't want that évidemment je le garde Laughing Laughing Laughing

Je craque ...

merci Adrien pour ces photos à croquer

Merci ... elle est trop mignonne ...
Quel caractère a t-elle ? Laughing

Invité

Invité
Coquine bien sur... Laughing Laughing Laughing smurfin

ohh ils sont trop mignons....... merci m'sieur Adrien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]