le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma vieille CBR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ma vieille CBR !!! le Mer 12 Juil - 20:58

CBR13

motard(e) récent(e)
salut tout le monde !!

juste vous raconter cette journée de merde que je viens de vivre !!!
ce matin pour commencer, j'ai eu l'impression qu'une mouche etait venue se claquer sur mon front en roulant , or ce n'etait pas une mouche mais une guepe qui non seulement en plus de voyager gratos dans le casque s'est mise en colere et ma piquée a la tempe !!!! qu'est ce que c'est con une guepe !!!

et l'apres midi, pas mieux, un abruti me fait la ligne blanche sur le court lieutaud, pif paf badaboum !!! je crains que vu la vieillesse de ma brele on me la mette epave mais ca me fou la rage : je suis a 100% das mon droit, normalement on droit me reparer la meule point barre !? non ?
en gros ya un carenage complet la ! ca a bougé !

voila, je crois que je vais etre dans une boite a roue quelque temps !!!

ciao

2default Re: ma vieille CBR !!! le Mer 12 Juil - 21:12

adrien

Invité
Aie aie aie le plus important c'est que tu sois pas blessé!
Sans compter que les guêpes ça peut tuer aussi, autant à cause de l'affolement qu'elles peuvent provoquer et la perte de contrôle qui s'en suit que par l'oedeme qu'on connait!
Tu roulais visière ouverte?
Bon courage pour les réparations et les démélées avec les assurances
thumleft

3default Re: ma vieille CBR !!! le Mer 12 Juil - 21:27

CBR13

motard(e) récent(e)
visiere ouverte oui ! avec la chaleur... mais j'avais quand meme mon cuir, mes bottes et mes gants !!!!
par contre apres j'ai roulé visiere fermeé et je vais continuer !
Smile

4default Re: ma vieille CBR !!! le Mer 12 Juil - 23:39

ninja

fondateur
ben ca te donne l'occasion de changer de moto lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

5default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 12:33

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je confirme , une piqûre de guêpe ça fait mal , ça m'est arrivé la semaine dernière elle est rentrée dans le gant au niveau du poignet elle la s......m'a piqué 2 fois , et pas question de m'arrêter là où j'étais , il a fallu continuer j'avais l'impression qu'on me plantait une allumette dans le poignet !!!!

6default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 14:50

adrien

Invité
En fait j'ai fait le test, dès qu'on roule visière ouverte ou ENTROUVERTE l'impression de "frais" est quasi identique! Donc je ne roule jamais visière ouverte malgré mes pare brises!
De toutes façons si c'est pas un insecte c'est souvent un gravillon qui vient faire un grand paf sur la visière alors!

Bon maintenant en ville à petite vitesse c'est vrai que c'est mieux tout ouvert...
Quant au blouson il est rarissime que j'en mette pas!
En fait les problèmes de châleur sont toujours les mêmes quel que soit le véhicule!
Le cuir c'est le top à mon sens face au tissu!
L'impression de châleur est trompeuse et le corps respire mieux le plus souvent! Et l'air conserve mieux sa fraîcheur dans l'espace entre la peau et le blouson!
Ayant fait plusieurs tests je vire tout tee shirt qui ne fait qu'accentuer la transpiration donc l'évaporation donc la sensation de châleur!
Allez hop nu sous le cuir est l'idéal. Et un pe'tit tee shirt dans la sacoche! Laughing

Ca c'est ma bidouille perso mais j'suis preneur de la solution idéale!

7default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 15:12

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
wouuuuhhhh nu sous le cuir !!!!! hé t'es pas dans la rubrique charme jeune homme!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

8default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 15:19

adrien

Invité
Je vois que les Pyrénées c'était pas assez frais... Laughing
C'est en antarctique que vous auriez du partir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

9default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 15:43

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
vouiiiiiiiiiii le soleil m'a trop tapé sur la tête (heu plutôt le casque!!!!) bounce bounce

10default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 21:18

CBR13

motard(e) récent(e)
j'aurais la reponse definitive de l'expert dans la semaine ! apparement on est ok sur le prix au cas où je la laisse a un epaviste, a savoir 1700 euros (inesperé au vu de la vieille brele que c'est, d'ailleurs j'aurais jamais pu la vendre ce prix la ) !
mais j'attend le verdict et la confirmation de la somme !

quand a savoir sije vais reprendre une moto : oui mais pas pour le moment, j'attend d'avoir des sous et je prendrais un truc recent et fiable !

en attendant avec les sous je vais offrir un gros frigo americain a ma femme, celui qui fait mini bar refrigéré, distributeur de glace, eau fraiche ,etc,etc .............!!!

quand a ce que je reprendrais : un triple ou un bi, je sais pas encore, facon j'arete pas de changer d'avis , ca sera peut etre un un 636 aussi je sais pas !!!

ciao

11default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 21:25

adrien

Invité
Mais un frigo à 3 ou 4 cylindres Question Question Question Laughing Laughing Laughing

12default Re: ma vieille CBR !!! le Mar 18 Juil - 22:52

CBR13

motard(e) récent(e)
4 pattes le frig ! pour l'allonge de fraicheur !!!! Very Happy Laughing

13default Re: ma vieille CBR !!! le Mer 19 Juil - 9:53

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben ça roule pas mais vu la chaleur ça va plutôt vous rendre service le super frigo , bonne idée!!!

14default Re: ma vieille CBR !!! Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]