le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info ou intox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default info ou intox le Ven 23 Juin - 0:36

Pierre

motard à voile
Je n'ai pas encore vérifié la veracité!

Voici le nouvel appareil photo que l'on vient de poser a Bourg Les Valence sur l'A7 point gps 4°53,4303 44°56,6431 de MARSEILLE vers LYON en fonctionnement depuis hier.

2default Re: info ou intox le Ven 23 Juin - 0:47

Pierre

motard à voile
verifié exact mis en service fin juillet... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3default Re: info ou intox le Ven 23 Juin - 0:51

adrien

Invité
Ouai j'ai vu ça un peu partout...
Et rétrospectivement j'ai eu une sacré peur vu que je suis passé par là à... bonne allure il y a 15 jours!!!

Fort heureusement j'ai vérifié aussi et il ne sera lis en service qu'à la fin du mois...
Bonjour les retours de vacances!

4default Re: info ou intox le Sam 19 Aoû - 11:44

holala magnifique le truc Pierre, ben avec tous les beaux gosses du moto13 faut faire un défilé de weelings histoire de faire un book motards (des), qui sait?? le book peut couter un peu cher mais aprés selections ça peut peut-être payer! mouhahaha Twisted Evil non mais sans blague, un jour faudrait que le gouvernement comprenne que ce n'est pas la vitesse le danger mais bien le comportement sur la route!!!!!!!!!! et là ça se passe de commentaires on sait tous comment ça roule!!!! Evil or Very Mad

5default Re: info ou intox le Sam 19 Aoû - 23:52

merde.......de quoi vous vous plaignés!!!!!!!!!t'oublie ton appareil fhoto et pour 90roros on t'en envoie une.....................c chouette comme initiative je trouve!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

6default Re: info ou intox le Dim 20 Aoû - 9:59

cricri2 a écrit:merde.......de quoi vous vous plaignés!!!!!!!!!t'oublie ton appareil fhoto et pour 90roros on t'en envoie une.....................c chouette comme initiative je trouve!!!!!

lol! lol! si seulement la photo pouvait être remise par une gendarmette à forte poitrine avec une jupette fendue se serait plus sympa, puis à 90euro la photo bordel, ils pourraient faire un effort chez les "bleus" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

7default Re: info ou intox Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]