le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bistrot des Mecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:06

Solidarité féminine dans le "bistrot des mecs" Exclamation Question Exclamation Question

77default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:11

CARO a écrit:T'en fais pas Lulu, c'est pas parce qu'ils savent ce que sont des sliders qu'ils savent les utiliser Razz Very Happy Mr. Green lol!

Eh Caro, t'arrêtes un peu de faire que de nous embêter. Et d'abord tu devrais savoir qu'au bistrot tous les mecs savent poser les sliders, qu'on fait tous des wheelings de malades et que lors de notre dernière sortie piste on a tous battu notre record du tour Razz Razz

78default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:19

ol_777 a écrit:Bon, c’est pas parce que les nénettes ont leur coin réservé (tant mieux vu ce qu’elles y racontent… affraid :DD ) qu’on a pas droit de faire quelques commentaires dans notre coin de bistrot à nous, sachant qu’elles y seront toujours les bienvenues et qu’on leur offrira tjrs un bon malibu coco (ben oui, les nénettes c’est des buveuses de Malibu !!)
Rx, voilà la réponse à qu'est-ce qu'on fait là?!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.micropixel.fr

79default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:23

Ben on vous tient la porte avec galanterie, pour que vous puissiez entrer dans le bistrot des mecs cheers cheers cheers

80default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:25

Mais est-ce qu'on peut en sortir?

81default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:26

Mais bien-sûr Twisted Evil

82default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:28

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
nous on a le droit de poster dans le bar des mecs , c'est vous qui n'avez pas le droit de venir dans notre coin et gna gna gna Razz Razz quant à la question galanterie vous êtes en train de perdre des points tous les deux Thumb down , moi qui dis que du bien des motards Wink et qu'ils nous aident à pousser nos motos , et qu'ils nous aident à la débéquiller et patati et patata!!!!!!!

83default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:32

Tu sais Lulu, c'est pas la peine de la pousser ta moto. Même si c'est une Diversion regarde bien il doit y avoir un petit bouton près de la manette des gaz. C'est le démarreur électrique Mr. Green

Mais bien-sûr que vous êtes bienvenues chez nous!!! Que deviendrions nous sans vous?
(ça c'était pour récupérer mes points perdus avec ma remarque précédente... Mr. Green )

84default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:36

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et puis c'est pas la peine d'écrire en tout petit , j'ai les lunettes et je vois!!! What a Face et puis merci pour le conseil sur ma didi il semble que j'ai des lacunes , heureusement que tu es là mon olive !!!je pense que grâce à toi ça va aller mieux dwarf

85default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:38

Lulu :
et qu'ils nous aident à pousser nos motos
Tu veux qu'on pousse ta moto, OK , on te le rappellera quand on sera au sommet du mont ventoux lol!

86default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:39

Ohhh la la je vais perdre des points moi par contre !

87default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:41

Lulu a écrit:et puis c'est pas la peine d'écrire en tout petit , j'ai les lunettes et je vois!!! What a Face et puis merci pour le conseil sur ma didi il semble que j'ai des lacunes , heureusement que tu es là mon olive !!!je pense que grâce à toi ça va aller mieux dwarf

Ben y a pas de quoi ma Lulu. Moi je suis pour l'autonomie des femmes en milieu hostile. Mais si vous êtes capables. Bon des fois on se marre mais c'est pas méchant Cool

88default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 13 Sep - 9:02

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je sais bien que c'est pas méchant , si vous pensiez la moitié de ce que vous dîtes vous ne l'écririez pas sur le forum!! mais n'empêche eric et toi .... va y avoir des représailles!!!

89default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 13 Sep - 14:12

Eh Lulu, si tu veux nous rattraper, va falloir que tu comptes sur la solidarité féminine et que tes copines te prêtent leur sliders de ménage.... Mr. Green car va falloir poser le genou!!! affraid

90default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 13 Sep - 14:13

Ol :
Bon des fois on se marre mais c'est pas méchant

Idem pour moi evidemment cheers

91default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 13 Sep - 17:06

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je vais le poser mon genou mais pas forcément par terre , slider ou pas , mèfi tous les2!!!!!!! Mr. Green

92default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 13 Sep - 23:06

Qui ne fait pas bon ménage avec des sliders ?!!
lol!

93default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 17:15

Eh les filles quand vous irez faire du roller au parc Borely pensez à mettre vos sliders car là je sens que vous avez le niveau pour poser le genou Razz

94default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 18:08

ol_777 a écrit:Eh les filles quand vous irez faire du roller au parc Borely pensez à mettre vos sliders car là je sens que vous avez le niveau pour poser le genou Razz

voire meme de faire des saltos en appui sur vos langues fourchues rendeer ...aye...pas sur la tête.

95default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 18:57

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
non là les sliders , c'est sous les fesses qu'on va les mettre geek , au fait les garçons parmi vous y en a qui sont tentés de se joindre à nous si on fait une balade en rollers???

96default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 19:58

Oui, moi.
Par contre ça fait env. 2ans que j'en ai pas fait

97default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 19:58

Lulu a écrit:non là les sliders , c'est sous les fesses qu'on va les mettre geek , au fait les garçons parmi vous y en a qui sont tentés de se joindre à nous si on fait une balade en rollers???

j'ai pas de rollers...mais ça m'aurait bien tenté. Par contre j'ai des gros coussins !!!!! 2 ou 3 sous le blouson ....et je me transforme en sumo. rendeer

98default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 20:03

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ça peut s'arranger ça si t'as pas de rollers , on peut en trouver une paire à te prêter, tu fais quelle pointure???

99default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 20:03

J'ai toujours ma 1ere paire de roller, les roues sont usées, mais ils roulent.
Taille 44 ,si ça peut dépanner quelqu'un.
Par contre je n'ai pas de protections à preter, et c'est très utile en roller!!

100default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 22:05

Ben je serais bien venu avec vous... mais pas de rollers non plus... par contre j'ai une veste-armure dainese, avec ça on craint dégun.... quand on tombe c'est le bitume qui crie aïe...

A la rigueur je veux bien venir filmer. Je pense qu'il y aura de quoi se faire des tunes à vidéo gag... la Colision Lulu, Natacha, Babet ça doit bien se vendre 500 balles... Mr. Green

101default Re: Le Bistrot des Mecs Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant