Solidarité féminine dans le "bistrot des mecs"

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
CARO a écrit:T'en fais pas Lulu, c'est pas parce qu'ils savent ce que sont des sliders qu'ils savent les utiliser![]()
![]()
![]()
Rx, voilà la réponse à qu'est-ce qu'on fait là?!ol_777 a écrit:Bon, c’est pas parce que les nénettes ont leur coin réservé (tant mieux vu ce qu’elles y racontent…:DD ) qu’on a pas droit de faire quelques commentaires dans notre coin de bistrot à nous, sachant qu’elles y seront toujours les bienvenues et qu’on leur offrira tjrs un bon malibu coco (ben oui, les nénettes c’est des buveuses de Malibu !!)
Lulu a écrit:et puis c'est pas la peine d'écrire en tout petit , j'ai les lunettes et je vois!!!et puis merci pour le conseil sur ma didi il semble que j'ai des lacunes , heureusement que tu es là mon olive !!!je pense que grâce à toi ça va aller mieux
ol_777 a écrit:Eh les filles quand vous irez faire du roller au parc Borely pensez à mettre vos sliders car là je sens que vous avez le niveau pour poser le genou
Lulu a écrit:non là les sliders , c'est sous les fesses qu'on va les mettre, au fait les garçons parmi vous y en a qui sont tentés de se joindre à nous si on fait une balade en rollers???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
www.moto-13.com » On roule, on vit, on sort et on cause ... et on roule » le bar » Le Bistrot des Mecs