le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bistrot des Mecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 20 Juin - 21:39

ninja

fondateur
Lulu a écrit:
Myg-One a écrit:Looooooooooool, c'est pas toi qui a changé la photo?????
petit message à patrick: j'espères que tu sais bien nager parce que tu rissques de rester un moment au fond de ta piscine!!! Twisted Evil Twisted Evil

des menaces Mr. Green apporte des vetements de rechange lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

52default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 20 Juin - 21:46

Lulu tu cherches pas un peu des crosses là?? hihihi
Mon petit doigt me dit que ça ca être ta fête....
Twisted Evil Twisted Evil

53default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 21 Juin - 10:52

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
pas peur moi !!!! je vais quand même régler mes comptes !!! est ce qu'il y quelqu'un qui a son brevet de secouriste parce qu'il va y avoir des réanimations à faire!!! affraid

54default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 21 Juin - 11:59

Lulu a écrit:pas peur moi !!!! je vais quand même régler mes comptes !!! est ce qu'il y quelqu'un qui a son brevet de secouriste parce qu'il va y avoir des réanimations à faire!!! affraid

Zut alors je serai pas là mais Olive mettra son maillot rouge BAYWATCH, loooool.

Imaginez le courrir, épilé, au bord de la piscine, cheveux eu vent....
Loooooooooooooool

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

55default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 5 Juil - 12:11

Bon, vu qu'on est au bistrot des mecs, je ne peux m'empêcher de lancer une session pronostics pour le Portugal - France de ce soir.

Perso je serais sur un 1-0 pour la France of course. Je pense que ça va pas être simple. Je serais presque tenté de parier un 3-2

Si y en a qui y vont, pas impossible que je sois sur le vieux port ce soir. Ecran géant et ambiance calienté cheers

56default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 5 Juil - 15:23

Je pense même qu'ils peuvent faire un 2-0... thumleft (enfin j'espère)

57default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 5 Juil - 18:17

Lyzzie

Invité
Ben moi...oui je peux...comme Olive..opterais pour un 1-O bleu et en plus...je m'en contenterai... Very Happy
Bisous les mecs... Razz !!!!!
Lyzzie

58default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 0:03

Lyzzie

Invité
ELLE EST PAS BELLE LA VIE.........ON A GAGNE thumright thumright thumright thumright thumright

Bisous
Lyzzie

59default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 0:27

bounce bounce cheers YEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!! cheers bounce bounce

Maintenant il nous la faut!!!!!! rambo

60default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 1:00

Lyzzie

Invité
Et on l'aura.... thumright
Biz
Lyzzie

61default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 9:02

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bravo les bleus cheers j'ai pas franchement suivi mais vu les cris et les klaxons j'avais bien compris que c'était gagné!!! thumright

62default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 10:11

Quoi Lulu? T'as pas suivi le Match? Bon toi je sens que tu vas prendre un gage pour la prochaine sortie. On va te prendre un maillot de l'équipe de France avec Lulu marqué dessus et on va t'obliger à rouler avec en klaxonnant à toutes les traversées de village. On te mettra un numéro correspondant à un poste de défenseur car bon, pour les attaquants faut aller vite :DD

63default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 10:14

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et mon pied aux fesses ça te dit?????? j'ai pas suivi le match mais je me suis un peu interessée quand même c'est déjà pas mal parce que le foot et moi..... traverser les villages en klaxonnant!!!! non mais faut faire quelque chose pour toi parce que tu files du mauivais coton!!!

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:26, édité 1 fois

64default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 10:54

Désolé Lulu Confused C'est vrai je me rappelais plus que toi c'était pas les footballeurs, mais les rugbymen, les Pompiers et.... les motards cheers

65default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 11:59

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
surtout les motards , non surtout les pompiers , heu non surtout les motards.... non les pompiers ..... non les motards ................................

66default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 12:27

Lulu, j'ai un pôte qui est commandant Marin pompiers de Marseille et motard... on fait un deal : tu me présentes ta copine Adriana et je te le présente. En plus il est single.... affraid

67default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 13:44

adrien

Invité
Ouai bien belle soirée... où je crois bien que j'ai grillé ma sirène de custom... En tous cas elle est enrouée et je sais pas si elle s'en remettra!

Pour dimanche on prévoit un truc qq part???
Eventuellement chez moi s'il y a des volontaires?

68default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 6 Juil - 14:13

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ol_777 a écrit:Lulu, j'ai un pôte qui est commandant Marin pompiers de Marseille et motard... on fait un deal : tu me présentes ta copine Adriana et je te le présente. En plus il est single.... affraid

ouuuuuuhhh un marin pompier motard , paulo va avoir de la concurence!!!! Evil or Very Mad mais bon pour qu'il arrive à la cheville de mon homme faut qu'il soit au top le bonhomme hein!!!!!!! mais bon pompier motard...... colors ça laisse rêveuse ............. oui je sais je sais , toutes les mêmes :DD :DD !!!!!!

69default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 19:06

Eh les mecs!!! Vous avez vu dans le coin des nénettes??? Lulu elle demande à quoi ça sert les Sliders!!!

On leur dit que pour les femmes ça sert à nettoyer le parquet sans se faire mal aux genoux??? Razz Razz

70default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 19:15

ninja

fondateur
oui mais elle comprendra pas lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

71default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 20:33

fastmanu

Invité
ol_777 a écrit:Eh les mecs!!! Vous avez vu dans le coin des nénettes??? Lulu elle demande à quoi ça sert les Sliders!!!

On leur dit que pour les femmes ça sert à nettoyer le parquet sans se faire mal aux genoux??? Razz Razz
MDR!!!!!! lol! lol!

72default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 20:39

ol_777 a écrit:Eh les mecs!!! Vous avez vu dans le coin des nénettes??? Lulu elle demande à quoi ça sert les Sliders!!!

thumright thumleft thumleft

73default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 21:29

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente

je vois pas en quoi le fait de ne pas savoir ce que c'est un slider vous fait marrer hein les garçons!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes je peux pas tout savoir!!! et toi si je demande ce que c'est qu'une gamme en mode majeur tu vas me répondre??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? PFFF çavapamieu!!!!!

74default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 21:46

T'en fais pas Lulu, c'est pas parce qu'ils savent ce que sont des sliders qu'ils savent les utiliser Razz Very Happy Mr. Green lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.micropixel.fr

75default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 12 Sep - 22:04

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et toc!! geek et merci la solidarité féminine thumright

76default Re: Le Bistrot des Mecs Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant