le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bistrot des Mecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 22:20

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ol_777 a écrit:Ben je serais bien venu avec vous... mais pas de rollers non plus... par contre j'ai une veste-armure dainese, avec ça on craint dégun.... quand on tombe c'est le bitume qui crie aïe...

A la rigueur je veux bien venir filmer. Je pense qu'il y aura de quoi se faire des tunes à vidéo gag... la Colision Lulu, Natacha, Babet ça doit bien se vendre 500 balles... Mr. Green

et toi tu parles , et bla bla et bla bla mais tu parles pas de mettre des rollers Thumb down tu veux venir filmer? pas de problème on partage les gains du meilleur gag à vidéo gag!! thumright

102default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 18 Sep - 22:31

Je viens d'ouvrir un sujet Sortie roller dans "Sorties"

103default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 22 Sep - 11:14

Hier soir en rentrant du taf j'ai pris la roue d'une nénette en ZX10R 2006 noire, on a gentiment enroulé un bout de kms... j'ai beau être un saint c'est clair qu'une nénette en cuir sur un tel engin ça ne laisse pas de marbre.

J'aurais du lui proposer un verre...... et dès qu'elle aurait eu le dos tourné, hop, je file avec la Ninja:lol!: C'est con les mecs hein?

104default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 22 Sep - 11:31

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
meuhhhh non c'est pas con un mec !!!! c'est tout simplement sensible à certains arguments!!!!!

105default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 22 Sep - 22:13

adrien

Invité
Et elle a été sensible à ton style au moins? dwarf

106default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 22 Sep - 22:36

adrien a écrit:Et elle a été sensible à ton style au moins? dwarf

Elle a du etre sensible a son style jusqu'a ......GAAAAZzzzzz

107default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 23 Sep - 15:04

adrien a écrit:Et elle a été sensible à ton style au moins? dwarf

Ben en fait je suis surtout resté légèrement derrière pour admirer la moto:roll:
Je ne suis pas certain qu'en ce qui la concernait le style d'un mec sur une fazer l'intéressait vraiment... et puis elle se trainait un peu donc elle n'a pas vraiment pu se faire une idée... affraid

108default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 23 Sep - 22:35

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mais si elle aurait pu être sensible au motard sur sa moto , moi je trouve que c'est sexy, un motard !! bon faut aussi voir le motard mais j'y trouve du charme!!thumright

109default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 23 Sep - 22:54

c'est pas trop top lulu...un compliment....tu me diras ...vieux motard que jamais

110default Re: Le Bistrot des Mecs le Dim 24 Sep - 19:09

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ah mais c'est parce qu'on ne me l'a jamais demandé , mais pourquoi crois tu que je fais de la moto ??? parce que je trouve les motards sexy et sympas et que j'avais envie de faire partie de la famille !!!thumright le seul bémol c'est l'attitude de certains motards qui ... Evil or Very Mad bon non c'est pas la peine , je me contente d'apprécier ceux qui sont réellement sympas voilà!!!Wink

111default Re: Le Bistrot des Mecs le Mer 27 Sep - 2:12

lol!

112default Re: Le Bistrot des Mecs Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5