le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bistrot des Mecs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1default Le Bistrot des Mecs le Lun 12 Juin - 10:29

Bon, c’est pas parce que les nénettes ont leur coin réservé (tant mieux vu ce qu’elles y racontent… affraid :DD ) qu’on a pas droit de faire quelques commentaires dans notre coin de bistrot à nous, sachant qu’elles y seront toujours les bienvenues et qu’on leur offrira tjrs un bon malibu coco (ben oui, les nénettes c’est des buveuses de Malibu !!)

Euh, vous pouvez m'expliquer ce qu'elles entendent par "Petite chose fragile qui se débat avec un terrible monstre"??? Vous avez déjà vu ça chez MT13 à part Myg sur son chopper de course?

2default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 12 Juin - 15:31

Attends un peu....je suis quand même moins fort que Laurent....le seul vrai biker qui arrive 3/4h avant tout le monde au café....lol

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 16:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

3default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 12 Juin - 16:05

C'est clair que Laurent est aussi fortiche dans le genre!!! Very Happy

4default Re: Le Bistrot des Mecs le Lun 12 Juin - 16:21

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben normalement vous n'auriez pas dû lire ce que j'ai écrit , le king a dit "C EST LE COIN DES FILLES "!!!! alors petite chose fragile c'est moi smurfin et monstres à deux roues c'est ma gentille didi parce que des fois j'ai un peu de mal avec elle et puis ça plait aux garçons notre petit côté fragile ça reveille leurs ardeurs chevaleresques ("attends , bouge pas je te la pousse la moto" attends laisse je la mets sur la bequille "!!!) moi j'adooooore , vous êtes en fait tréééés gentils et puis même si on fait de la moto on n'a pas besoin d'avoir une carrure de camioneur hein? affraid smurfin nous sommes et smurfin nous avons envie de rester

5default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 13 Juin - 0:03

Ben moi j'ai toujours aimé regarder dans le coin réservé aux files!!! Razz

Bon, pour la petite chose fragile que ce soit vous, ça ok, sans pb...
Par contre que la diversion 600 soit un monstre scratch Euh, si la didi c'est un monstre nos bécanes c'est quoi? des Mastodontes hyper-puissants? :DD

6default Re: Le Bistrot des Mecs le Mar 13 Juin - 15:51

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
eh ben en fait tout est proportionnel à la taille et au poids , si je faisais 1m80pour 70kg je trouverais ma didi plus légère c'est sûr mais t'as raison ,c'est pas un monstre je l'aime beaucoup elle me permet de tant m'amuser!!! I love you I love you pendant que je passais le permis , je galérais beaucoup quand il fallait s'entraîner à pousser la moto et puis je voyais des gars super costauds qui la bougeaient comme s'ils avaient eu un vélo dans les mains , trop dégôutée!!!!

7default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 1:10

Et pis d'abord moi aussi....j'en ai marre, c'est le coin des filles et ben justement comme c'est interdit, j'arrive pas à m'empêcher d'aller lire, looooooool.

8default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 1:25

adrien

Invité
Y lire d'ac' mais pas y écrire... Laughing Laughing Laughing

9default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 8:38

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bahhh si vous êtes sages vous pouvez y rester mais attention c'est notre coin , moi je vais bien voir le bistrot des mecs, on s'invite mutuellement !! myg c'est le da vinci code qui t'a inspiré pour la photo?? affraid

10default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 9:53

Lulu a écrit:bahhh si vous êtes sages vous pouvez y rester mais attention c'est notre coin , moi je vais bien voir le bistrot des mecs, on s'invite mutuellement !! myg c'est le da vinci code qui t'a inspiré pour la photo?? affraid

Heu Oui, looool...j'ai pas été le voir je l'ai lu. Razz Razz

11default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 10:27

C'est vrai que Myg il a un petit air d'Audrey Tautou... lol!

12default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 10:31

Bon à ce que je vois, on laisse les nénettes entre-elles 2 minutes dans leur coin et ça parle chiffons, shopping à Paris... Mr. Green Ah la la, même sur des motos elles restent les mêmes Wink

Quand est-ce que vous commencez le débat sur les recettes de cuisine??? On a faim nous les mecs!! :DD

13default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 12:18

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
moi j'ai une recette super sympa du cake aux olives !!!! si ça t'interesse dis le hein !!! on est des nanas , on fait de la moto certes mais on est aussi des mamans et des épouses et forcément on fait à manger pfff c'est pour ça que je suis si fatiguée!!!!

14default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 12:20

Lulu a écrit:moi j'ai une recette super sympa du cake aux olives !!!! si ça t'interesse dis le hein !!! on est des nanas , on fait de la moto certes mais on est aussi des mamans et des épouses et forcément on fait à manger pfff c'est pour ça que je suis si fatiguée!!!!

Une recette pour Olive le Cake???
C'est gentil ça

15default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 12:24

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben oui c'est spécial "OLIVE " !!! bounce

16default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 16:57

Excellent choix que le cake aux Olives!!
C'est un met délicieux aux qui allie le côté bourratif du cake aux vertues médicinales de l'Olive. Ca rend le poil soyeux, ça rafermit les fesses, ça donne un teint hâlé et ça suprime le mal de tête... Very Happy

Mangez du Cake Aux Olives!!! C'est le secret de la beauté et du bien être cheers
Nous les mecs si on est si beau et si sympa c'est qu'à l'apéro on mange des Olives!!! cheers

17default Re: Le Bistrot des Mecs le Jeu 15 Juin - 18:08

Lyzzie

Invité
Ol a écrit :
"ça rafermit les fesses"
Ainsi vous savez maintenant ce que Lulu et moi mangeons matin, midi et soir.... affraid lol! lol! lol! lol!

Bisous
Lyzzie

18default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 16 Juin - 3:17

adrien

Invité
Tiens puisque on est ds le coin des mecs autant en profiter...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

19default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 16 Juin - 13:50

thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright
lol! lol! lol! Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

20default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 16 Juin - 18:24

MDR!! lol! lol!

C'est ça qu'est bien avec les nénettes... y a toujours plein de possibilités pig affraid

21default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 16 Juin - 22:07

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
moi je dis rien c'est le coin des garçons mais ..... je me suis marrée aussi!!!

22default Re: Le Bistrot des Mecs le Ven 16 Juin - 22:29

fastmanu

Invité
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561421bdb82b42e7551148f01770c15d347366476e7444899c/10-Leshoppinghommefemme.pps
Désolé, je maitrise pas la technique d'insertion de liens !

23default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 17 Juin - 0:30

MDR.... c'est si vrai leur histoire de shopping féminin...

Bon, une petite spéciale pour les amatrices de laveurs de carreaux barraqués... elles se reconnaitront...

24default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 17 Juin - 2:00

adrien

Invité
Et les allemands y sont pas encore champion du monde mais pour la peinture y z'ont pensé à tout :

sec sous le soleil

Et mouillé sous la pluie...

En fait tout est dans la peinture.... parait-il!

25default Re: Le Bistrot des Mecs le Sam 17 Juin - 3:00

adrien

Invité
Désolé mais j'ai reçu de la matière...

SEX???

Ben non baguette Laughing Laughing Laughing

26default Re: Le Bistrot des Mecs Aujourd'hui à 0:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant