le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou est passer LOLO

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 13:17

ninja

fondateur
Peyotl a écrit:
Bonne route à tous, nous aurons peut-être un jour l'occasion de nous croiser. Wink

pour ca faut tu commences deja par rouler Mr. Green

tu devrais relire le post que tu as mis sur la seule sortie que tu as faite avec moto -13 "tes commantaires d'apres sortie"

pour tes critiques tu devrais relire ce que tu ecris sur la sortie propose le 9 juillet
apres demande pas ce que tu critiques quand et ou ???

ton compte est supprime bonne route

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

27default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 13:33

Yves

motard
Je regrette sincerement le départ de Claire "dite Cactus", une motarde de tempéramment... Sad
J'ai eu beaucoup de plaisir a échanger des posts avec elle sur ce forum en restant toujours dans la bonne mesure. thumleft
Bye Claire et vive les Italiennes Wink

Yves (ex Paneuropeanrider)

28default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 21:28

Bon bah c'est comme ça...
Faut aller et rester où l'on est bien.
Après c'est un peu strange, lol...
Patrick apprécie Claire et Lolo, Lolo apprécie Claire et Patrick, Claire apprécie Patrick et Lolo...
Et voilà où ça mène.
Bref, c'est bien beau tout ça mais je sais toujours pas qui allume le mieux sa bécane entre cactus et Ninja, loooool

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

29default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 22:37

adrien

Invité
J'aime bien ta façon de voir les choses Miguel thumright thumright thumright Laughing Laughing Laughing

30default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 22:41

adrien a écrit:J'aime bien ta façon de voir les choses Miguel thumright thumright thumright Laughing Laughing Laughing

bah tu veux que je dise quoi?
personne a été viré.
albino J'apprécie beaucoup Cactus et elle est partie de son propre gré.
Razz
Je regrette juste que la communication soit pas au top et que les gens ne se comprennent pas toujours, et la communication écrite c'est pas au top pour ça.. Confused

31default Re: ou est passer LOLO le Mar 13 Juin - 23:02

Lyzzie

Invité
Peyrolt, je n 'ai jamais eu l'occasion de rouler avec toi, dommage ou pas, peu importe mais si ça ne tenait qu'à moi, pour être sincère, j'aurais tout simplement enlevé tes posts.
Pourquoi ? d'abord sans t'avoir jamais vu, je n'ai aucune sympathie pour toi, tu es négative, acide et sache que le le but ici, est de partager notre passion, la moto, et toi, tu n'es jamais là.
C'est ton choix, certes, mais de ce fait on peut se poser la question, que fais-tu ici?? tu n'as encore moins le droit que quiconque de faire des critiques sur nos sorties ou notre fonctionnement.
Quant à Lolo, que je connais, que j'apprécie, qui es-tu toi, pour venir demander des comptes et porter un jugement !!!!
Et ta façon de parler à Lulu est intolérable, je me permets cette réflexion, car elle, nous la cotoyons et connaissons son bon sens, sa bonne humeur et sa gentillesse mais là on parle de qualités que tu ne dois pas connaitre.

Je n'aurais pas l'hypocrisie se signer avec des bisous.

Lyzzie

32default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 0:49

Pourquoi ? d'abord sans t'avoir jamais vu, je n'ai aucune sympathie pour toi, tu es négative, acide et sache que le le but ici, est de partager notre passion, la moto, et toi, tu n'es jamais là.
Oui et non, ici la plupart des gens on ne les voit jamais, chacun a une vie différente dont nous ignorons tout pour la plupart.
Par exemple, personne ne se demande pourquoi Mumu ne vient pas? Peut être est elle partie vivre à Cuba après avoir empoché le loto, peut-être aussi que tout va mal dans sa vie, je disais donc nous ne connaissons pas tout et ne sommes aptes à juger tout le monde.
Cactus elle t-elle coupable de n'être pas venue en balade?
Est on coupable de ne pas venir en balade?
(et là, la foule bien sûr impartiale s'écrit "à mort la sorcière" lol! )

C'est ton choix, certes, mais de ce fait on peut se poser la question, que fais-tu ici?? tu n'as encore moins le droit que quiconque de faire des critiques sur nos sorties ou notre fonctionnement.
Quant à Lolo, que je connais, que j'apprécie, qui es-tu toi, pour venir demander des comptes et porter un jugement !!!!
Voilà c'est fait, Cactus est partie là où elle se sentait le mieux et de son plein gré.
Je ne pense pas qu'elle ait voulu critiquer agressivement M-13 mais juste signaler que sa place n'était plus ici suite au changement de l'esprit M-13 que pour ma part je n'ai pas connu avant.
Et dire ce qui la faisait ne pas venir.
Pour notre part, Olive et moi on a roulé en balade M-13 plus courte un samedi après midi avec elle et on a pas eu à utiliser le fouet.
(à part sur le cul à OLive, lol)
Quant à Lolo qui a tant choqué Lulu, (lolo lulu c'est sympa tout ça, lol), j'ai lu ses post...
Je sais par Cactus qu'il est un bidasse mais moi ses posts m'ont pas choqué. Je ne suis pas un macho vulgaire à tout bout de champs mais quand j'étais Sapeur, moi aussi j'avais des "couilles bordel de merde que je faisais pas un boulot de tafioles et que fallait grave assurer mieux que comme des bonnefemmes"....Vous comprenez ce que je voulais dire? et ça offensait pas mes collègues féminins, looool.
Un de mes meilleurs pote écrit et parle comme lui et c'est un mec formidable dès qu'on regarde un peu plus loin que son langage.
Et pour moi, la vulgarité de langage chez un mec qui a pas l'air méchant, c'est comme les fille en minijupe et pot de peinture sur la tronche, c'est une forme de pudeur.
Comme je disais le language fait pas le moine....ou alors on a raison d'idolatrer nos hommes politiques non? :DD :DD

Et ta façon de parler à Lulu est intolérable, je me permets cette réflexion, car elle, nous la cotoyons et connaissons son bon sens, sa bonne humeur et sa gentillesse mais là on parle de qualités que tu ne dois pas connaitre.
A qui doit on mettre la fessée? Twisted Evil :DD
Moi j'apprécie le dynamisme de Lyzzie et sa bonne humeur en balade comme le sourire et l'humour de Lulu.
J'apprécie tout autant la qualité des conversations que j'entretiens avec Peyotl, qui est loin d'être une personne acide et négative comme tu en as l'impression.
Alors comment est ce possible que chacun interprète si mal les propos des autres? N'avons nous pas la possibilité d'accorder aux autres le crédit d'une bonne intention?
Je n'ai vu personne insulter personne, de même le fait que d'aucun presque ne connaisse Peyotl ne fait pas d'elle une vilaine idéale avec tous les défauts qu'on voudrait lui accorder , surtout si elle est plus là...Il n'y pas de tribunal populaire ici je crois...
La seule chose qui soit reprochable à chacun est peut être de n'avoir pris le temps de choisir des mots qui convienne à l'exacte expression d'une idée.
Moi, à moins que je sois un gros con (ce qui est aussi fort probable par moment), je vois pas comment des personnes que je trouve sensées peuvent arriver à tenir entre elles des propos aussi négatifs. a moins de s'être mal exprimées dès le départ puis avoir été mal comprises.

bref, quand on fait converser entre elle Cactus dont le langage est doux comme une rape à fromage et Lulu qui rafraichit les posts d'une douce eau claire qui est en fait de l'acide chloridrique pur et tout ça lu par maitresse Lyzzie qui voit pas bien et au sujet de Lolo coupable de n'être pas pacsé à maitre Capello, on obtient un beau conflit comme tout ceux qui servent à rien.

Pardon de vous jeter un peu des piques ainsi les filles, ouais les trois, mais c'est dommage de faire un ainsi un vaudeville aussi facile que bête. scratch lol!

33default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 1:42

adrien

Invité
Ah la la on n'en sortira jamais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Chacun aime ou déteste qui il veut!
Mais pourquoi avoir envie de discuter de cela sur un forum avec des tonnes de gens non concernés???
C'est la question que je me suis toujours posée???
Comme si on avait besoin de "témoins" pour se chinoiser??? On dirait TF1 et ses émissions à vomir ce besoin d'exposer ses griefs en public!!!

Moi je règle ça entre 4 yeux! What a Face What a Face What a Face What a Face
Pourquoi tout le monde ne fait-il pas de même?

Pat et Lolo se téléphonent régulièrement et ça les concerne eux seulement! Ils ont des emails perso et les MP du site sont totalement superflus pour qu'ils puissent échanger à tout bout de champ! Idem pour Pat et Peyotl!

Claire aime bien Lolo et son humour, elle aime bien Pat et son mauvais caractère. MAIS QU'EST CE QUE NOUS POUVONS Y FAIRE ????? Strictement rien de rien
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On pourrait aligner des centaines de posts que ça n'avancerait à rien du tout!

Si vous vous adorez dans la vie mais n'arrivez pas à communiquer par forum interposé : BUVEZ UN COUP ENSEMBLE!
Si vous vous "détestez" par forum interposé : ARRETEZ DE VOUS ECRIRE ET DE VOUS CHERCHER SUR LE FORUM DE MOTO 13! Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est PUERIL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je sais pas téléphonez vous et engueulez vous un bon coup!

C'est quand même dingue qu'on puisse aussi toujours éprouver ce besoin d'aller chercher des noises aux gens qu'on aime pas!
Moi les gens que j'aime pas je m'en occupe pas du tout point barre!

Comme ça J'AI PLUS DE TEMPS A CONSACRER AUX GENS QUE J'AIME I love you I love you I love you I love you I love you I love you

La vie est bien trop courte pour perdre son temps dans ces chicaias ridicules!

Moto 13 est avant tout un forum de gens qui "font des trucs ensemble" (NON Miguel pas de commentaires Laughing Laughing Laughing)
C'est peut-être mieux de le préciser une nouvelle fois!
Ce n'est pas un forum virtuel où les gens ne se connaissent pas!
Le forum de Moto 13 sert avant tout à REUNIR des gens pour qu'ils se rencontrent réellement!!!
Et encore je trouve qu'on est très cool par rapport à d'autres qui ne vous acceptent même pas s'ils ne vous rencontrent pas physiquement!!

Alors pour ne pas tomber dans ce travers nous aussi conservons ce fonctionnement humain et convivial! Et au lieu d'en faire des tartines inutiles sur le forum que ceux qui ont quelque chose à dire viennent le dire en personne le 17 ou lors des prochaines sorties!!!

Ou qu'ils se taisent à jamais I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

34default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 8:46

Bravo Adrien, tu as tout dit............
Amitiés Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

35default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 9:13

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bon moi je vais être honnête , je me sens trés mal à l'aise face à tout ça , je ne pensais pas que ça irait jusque là , je suis assez déçue aussi , je pensais qu'un forum ouvert à tous et à toutes permettait à chacun de donner son avis , et la charte dit bien qu'en aucun cas on ne doit tenir des propos à caractère raciste, injurieux etc.... quand j'ai vu la tournure que ça prenait j'ai envoyé un message privé à claire , en lui expliquant tout ça, d'ailleurs sur le forum je m'étais aussi excusée si je l'avais blessée et je suis désolée de le dire mais sa réponse a été limite injurieuse , alors qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne comprend pas forcément ce que l'autre a écrit , le ton était délibérément agressif impoli à tel point que je me suis demandée si elle était claire(sans jeu de mot!!) quand elle a écrit, aprés sur le reste qu'elle vienne ou pas en sortie , ça ne me concernait pas , tout est parti du fait que j'ai dit que j'avais tiqué à la lecture des post de ce fameux lolo même si à aucun moment je ne lui ai reproché de ne pas être fort en orthographe , bon on est tous différents , mon ressenti était celui là , je pensais que j'avais le droit de le dire puisque lui se permettait de se lâcher aussi !! j'étais loin d'imaginer la polémique que ça allait créer au bout du compte , et je suis assez déçue que myg pense que j'envoie de l'acide , c'est curieux , certains peuvent se permettre d'être grossiers et mal embouchés , ça passe , on trouve ça normal sous pretexte qu'on est militaire ou autre et certains se font descendre en flèche parce qu'ils manifestent un malaise face à certains propos , je pense surtout qu'il y avait un contentieux à régler et mon intervention a servi de déclencheur Mad

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:03, édité 1 fois

36default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 11:07

T'en fais pas Lulu, t'as absolument rien à te reprocher

Et puis on vient sur un forum moto pour programmer des sorties motos et délirer non? Pour les reproches je sais pas vous mais moi j'ai un chef nickel au boulot rambo

Dehors il fait sunny le ciel est bleu, les routes sont sêches et les glaces sont fraiches!! et samedi soir on danse le zouc et on drunken puis on Razz et enfin on I don't want that

sunny Elle est pas belle la vie?? sunny

37default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 11:14

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
t'as raison , de toute manière pour moi l'incident est clos , par contre à l'avenir je pense que je m'auto modèrerai et je garderai certaines opinions pour moi , le forum est fait pour le délire et le plaisir , si j'ai quelque chose à dire je passerai par mp à la personne concernée.

THE END

38default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 12:27

adrien

Invité
Meuh non t'es pas acide Lulu Laughing Laughing Laughing t'es juste.... I love you I love you I love you acidulée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais il n'en demeure pas moins que L'ECRIT C'EST DE LA DAUBE...

Je veux dire que jamais la moindre embrouille ne devrait jamais se "régler" de cette façon! Alors qu'en discutant face à face les choses seraient réglées en moins de 2!

Et cette "passe d'armes" le prouve encore. Mais bon c'est le lot commun de TOUS les forums quels qu'ils soient que tout le monde se rassure!
Fort heureusement nous nous fréquentons physiquement assez souvent pour pouvoir nous mettre sur la gueule en vrai Laughing Laughing Laughing

Donc samedi soir apportez aussi le mercurochrome et les bandes What a Face rambo pirat blackeye blackeye blackeye Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

39default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 13:10

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ni bandes ni pansements blackeye je compte plutôt m'amuser samedi !! je crois que c'est fait pour ça hein???? Wink

40default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 16:26

adrien

Invité
Mais oui ma belle... bien évidemment!!! Peut-être juste un peu de pommade à massage pour ceusses qui auront trop dansé et qui auront des courbatures... Laughing

41default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 16:31

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et de l'aspirine pour les maux de tête de lendemain de fête!!!!en plus nous le lendemain on est invités à la communion de mon filleul on n'a pas intérêt à abuser du punch, ma soeur n'apprécierait pas !! drunken

42default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 18:10

Le film commence par : Où est passé LOLO ?
et la guerre éclate !...Pas cool ....
Sacré LOLO va !!!!!!!!!!!

43default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 18:10

Lyzzie

Invité
Myg-one, je ne vais plus plonger dans ce débat qui n'aurait jamais dû naitre, je l'accorde.
Mais je voudrais simplement rectifier quelque chose que je pense tu as mal interprété.
Bien sur qu'on peut venir à M-13 même si on ne roule pas, mais ce que je trouve inacceptable c'est que ce soit justement ceux-là, pour ne pas dire celle-là qui se permettent de critiquer , surtout les sorties qu'ils ne font pas.
Deuxio, ce n'était pas à elle de relancer le débat, voire la polémique sur le départ de certains et là en l'occurence, de Lolo.
Je pense que si , explication,il y avait à donner, et j'ai bien dit "si" ,Le king, ou autre ,était mieux placé pour le faire .

Et sache que devant le PC, j'ai toujours mes lunettes scratch
Ces quelques lignes pour enlever tout malentendu , et comme Lulu, l'incident est clos.

Bisous
Lyzzie

44default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 19:54

ninja

fondateur
cqfd

45default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 21:05

adrien

Invité
On va p't'être en finir??? Laughing Laughing Laughing

1. Si qq qui n'a quasi jamais mis les pieds dans votre maison, débarquait un jour et vous disait : "tiens la déco de votre appart elle est nulle à chier!". Vous lui diriez quoi : "va te faire voir ailleurs" (pour etre poli)!!! (et faut bien comprendre que votre déco soit à chier ou pas C'EST PAS LE PROBLEME!!!LaughingLaughingLaughing)
Ben ici c'est pareil : on accepte volontiers la critique des gens qui construisent ce "Club" sortie après sortie. pour les autres c'est sur ça passe plus ou moins bien ..... selon les sensibilités!!! Laughing
Moi je m'en fous parce que.... je m'en fous... Laughing
L'opinion de Claire est valable par rapport à ses attentes à elle! Ca se défend tout à fait ce qu'elle dit! Mais qu'elle participe activement à la vie du Club et qu'elle critique ensuite! C'est juste une question de principe et d'investissement personnel constructif AVANT TOUT!

Olive et Mig vont organiser une sortie samedi!!! Voilà ce qu'il faut promouvoir dans la vie en général : des gens qui savent s'investir pour les autres!

2. Lolo ses fautes d'orthographes on s'en tapait comme de l'an 40.
Il parlait bien souvent de cul dans ses posts! Ce n'est pas criticable en soi, c'était sa façon à lui de rigoler! Mais c'est un fait. Alors ne peut-on peut pas essayer de comprendre, qu'à la longue, cela ait porté sur le système de certaines personnes de sexe féminin?

3. Son départ n'a strictement rien à voir avec le 2. Cela ne concerne que lui et le king et personne d'autre!

Une autre question??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On peut passer en revue tous ceux qui sont partis dans tous les forums si vous voulez,

La méga dispute qui a conduit à la fermeture temporaire du site Kustomania à la suite d'un différent entre plusieurs membres sur l'oganisation de leur concentration annuelle!
La grosse embrouille qui a conduit à la scission du Club Pan en 2 entités distinctes et 2 sites séparés....
Vous en voulez d'autres???

Je répète ce que j'ai dit + haut : ceux qui sont pas bien sur le forum de Moto 13 qu'y aillent CONSTRUIRE leurs Clubs à eux, avec leurs règles à eux, leurs sorties à 1, 2, 3 ou X à eux, leurs ami(e)s à eux, et qu'y laissent les autres tranquilles!!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

46default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 21:48

ninja

fondateur
adrien a écrit:
pour lolo
Son départ n'a strictement rien à voir avec le 2. Cela ne concerne que lui et le king et personne d'autre!

pour lolo
si il avait ete admin de teamgaaaz ou modo

comment david lachapelle aurait pris la chose si lolo aurai ete faire des balades avec l'enemi numero un de david
sachant tres bien que le forum voisin etait son enemi principale ???
si lolo a envie de faire des sorties avec le "teqilla team" avec le forum a "jeff" avec le forum "team gaaz" je m'en tape . et il a le droit
mais si il veux aller voir si chez la concurrence c'est bien sachant que noux sommmes enemi
je vois pas tres bien pourquoi il garderai la fonction de modo dans un club qu'il pretant supporter et apprecier

c'est ce que j'ai explique a lolo comme a enzo
mais ils n'ont pas compris la chose de cette maniere ??? pourquoi ???
"peut etre volontairement" parce qu'apparement tout le monde l'a compris comme moi

ceci dit lolo et enzo sont deux personnes que j'apprecie "encore une fois"
et il le savent .
maintenant personnes n'est oblige de sortir avec moto 13

47default Re: ou est passer LOLO le Mer 14 Juin - 23:09

adrien

Invité
Je parlais du point n°2 Laughing Laughing Laughing
Effectivement si on est dirigeant de l'OM on va pas être en même temps sur le banc de touche du PSG Laughing Laughing Laughing Non mais??? Laughing Laughing Laughing

48default Re: ou est passer LOLO le Jeu 15 Juin - 0:52

Aie aie Aie,
Pas de méprise sur mes propos.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ma petite histoire imagée n'avait pas pour but de présenter une Lulu acide, une Cactus qui parle mal et une Lyzzie qui voit rien...loooooooooool.
Mais simplement mettre en évidence que vous ne vous compreniez pas...
Adrien a raison sur un gros point, quand ça chie comme ça, réglez ça comme dans la cour de récré, les posts c'est nul pour ça puisque personne n'interprète bien les propos des autres.
Voilà où était le sens de mon post précédent Mr. Green

Cactus est partie, ce qui n'est pas grave puisque qu'elle n'avait plus envie de rester. Mais je souhaite, et vous le comprendrez, qu'on ne casse pas sur le forum du sucre sur le dos des absents...
Ce qui est fait est fait et n'entache en rien l'estime que je porte à Lulu acidulée, tongue , Lyzzie, et Cactus que j'apprécie comme une amie ou qqch comme ça. pig cheers

J'espère que le topic sera pas effacé car il reste que des relations honnêtes entre chacun se développent aussi au travers d'occasionnels désaccords.
cheers

Voilà, promis Adrien c'était mon dernier post sur ce topic. Mr. Green Mr. Green

Pour retourner vers le vrai positivisme, allez voir la balade qu'on vous a préparé avec Olive pour samedi, pas très longue pour vous permettre de garder le poignet droit pour lever les verres le soir, lol....mais assez sport pour l'échauffer en vue de l'activité précitée , loool. Razz Razz

49default Re: ou est passer LOLO le Jeu 15 Juin - 1:04

adrien

Invité
thumleft drunken sunny Laughing

50default Re: ou est passer LOLO Aujourd'hui à 14:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2