le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

promos warm up a marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default promos warm up a marseille le Sam 10 Juin - 10:18

ninja

fondateur
dede
de chez warm up
propose des remises a tous les membres de moto 13 (venir de ma part)
sur tout les produits, freins, kits chaines ,pneus ( montages de suite sur place ) et matos de premiere necessites

en plus de la vente et reprise de vos motos en occase

situe cours lieutaud a marseille
en face moto expert
qui lui rale tout le temps pour nous faire des remises tout comme speedway d'ailleurs avec lesquels j'avais negocier 10% a l'epoque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

2default Re: promos warm up a marseille le Sam 10 Juin - 15:36

adrien

Invité
Euh le téléphone? Parce qu'il va m'avoir bientôt! Pour les pneus de la Pan! Laughing Sad Sad Sad

3default Re: promos warm up a marseille le Dim 11 Juin - 0:03

ninja

fondateur
0491471973
87 cours lieutaud a marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

4default Re: promos warm up a marseille le Dim 11 Juin - 1:29

Pierre

motard à voile
Speedway refuse de nous faire une remise si on a pas de carte du club ! Et comme elles n'existent pas.... Et pourtant j'étais client chez eux lorsqu'ils avaient le petit magasin un peu plus haut. Patrick (de Speedway) je le connaissais lorsqu'il bossait dans une boutique en haut de Salvator, sais plus le nom, avant qu'il n'ouvre le magasin "Giedam" Donc on remonte au début des années 80 !!!! Donc cette fois ci ils m'ont gavé, mon alarme je l'ai prise chez Bob, et j'en ai profité pour me faire connaitre chez Warm up. Voilà: si au bout de 25 ans il faut montrer une carte parceque "tout le monde dit faire partie d'un club" c'est bon.

C'est vrai que j'ai les nerfs à fleur de peau ces jours ci...

5default Re: promos warm up a marseille Aujourd'hui à 13:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]