le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l' Aide !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 14:28

Pierre

motard à voile
Mercredi en allant bosser je me suis fait prendre au radar (FZ avec radar embarqué) je roulais tranquile et juste un coup de gaz comme on en fait tous, moins d'une minute et boum serré par les CRS en BM verdict 196 au lieu de 110 ! Retrait immédiat du permis déjà pour 3 mois si lorsque je passerai au tribunal CORRECTIONNEL ils en rajoutent pas une couche !!! Je suis malade... La première fois que j'allais au boulot avec mon nouveau GEX !

Le pire c'est que il faut que j'aille bosser à La Ciotat ! Ouvrir la Pharma à 8h30 et revenir après avoir fermé à 20h00 !!! Même le train (si il y en a à ces heures-ci) me laisserai à Ceyreste 4 ou 5 km de La Ciotat.

Avec ce que va me coûter l'amende (maxi 1500 € ils sont capables de me mettre le maxi) avant de me lancer dans l'achat d'un 50 cc (bonjour la Gineste) si il y a quelqu'un qui en a un dont il ne se sert pas et qui soit capable de faire 1500 bornes par mois je lui louerais volntiers (pas trop cher) je prendrais naturellement l'assurance à ma charge.

Mon problème commence ce Lundi matin.

Voilà j'ai tout dit, je vais broyer du noir dans mon coin...

2default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 14:47

Oh la guigne Shit Franchement désolé pour toi. En plus il a fallu que ça te tombe dessus après tes mois sans moto...
Il était embarqué dans quoi le radar? Une FZ?

Bon courage. Reste plus qu'à prendre ton mal en patience... ils commencent vraiment à nous gaver sérieux avec leurs radars à la con...

3default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 15:44

Salut Pierre,

Désolé pour toi, tu les accumules, malheureusement..... Thumb down
Et dire que je me faisais un plaisir de bientôt te connaître, lors d'une sortie Moto 13... salut
Il te reste à avoir encore plus de courage, dans cette période difficile, et attendre des jours meilleurs... thumleft
Sinon il reste la solution, sans P....S, comme tous ces millions de Français, qui ont été obligés de l'adopter, à cause de ce cher Sarko........................... Boulet Boulet Boulet
Allez @ + et courage. Amitiés.

Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

4default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 16:00

A part le co-voiturage, ou le 50cc a la gare de Cereste (il doit y avoir des trains), je ne vois pas grand-chose.....mais je compatis+++
...Ou alors, habite La Ciotat !

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/cam_averell/

5default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 18:42

P...... j'ai la haine pour toi si ils embarquent des radars sur des FZ on est mal (sauf LULU) mais c'etait ou? Je vais chercher dans mon entourage si quelqu un à un 50 a preter et non à louer tu vas assez avoir à payer comme ça.
Bon courage.

6default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 19:36

Alain

motard
Put..n pas de bol affraid

depuis que tu attendais de pouvoir rouler de nouveau confused

Bon ça ne te rendra pas ton permis, mais on compati avec toi, vraiment trop dur!!! Thumb down

Il faut bien se dire que c'est un peu ce qui nous pends au bout du nez un de ces jours, à moins de rouler à vélosolex.

Bon courage à toi, garde le moral, ça va peut-être s'arranger.

Par contre FZ? quésaco? scratch

7default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 19:56

ninja

fondateur
degoute

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

8default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 20:21

Corum

motard
Et m... désolé pour toi.

Ca nous pends plus ou moins tous au nez actuellement...

9default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 21:56

olivier

motard
Vraiment t'es pas en veine en ce moment Sad , j'habite La Ciotat (la plus belle ville du monde) je sais pas comment, mais si un jour je peux t'aider ça sera volontier

10default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 22:21

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bon d'accord c'est pas de veine , c'est degeu mais bon quand même 196 au lieu de 110????? Non? confused

11default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 23:10

adrien

Invité
Pfouuuu quelle poisse!!!!
Je vois si je trouve un 50 dans mes relations... Mais pour lundi ce sera impossible!!!
Je te tiens au courant en début de semaine et courage!!!

12default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 23:32

Pierre

motard à voile
Lulu a écrit:bon d'accord c'est pas de veine , c'est degeu mais bon quand même 196 au lieu de 110????? Non? confused

Juste 30 seconde de délire sur un tronçon ou il n'y avait personne après 8 mois d'interruption de moto ! C'est tout. Et avec ce type de moto tu ne te rend compte de rien.
Je conteste pas l'amende et les points: j'ai joué et j'ai perdu... Mais le retrait du permis ça me met dans une sacrée merde: La ciotat marseille c'est loin et je fais des horaires pas possibles.

13default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 23:38

Yves

motard
Mon pov Pierre tu vis la vie du motard plein pot.... et encore tu as de la chance que ta bécane ne soit pas saisie.... Embarassed
Si t'as des tunes essayes avec un bon avocat qui a pignon sur rue dans le domaine pour obtenir un aménagement.... Crying or Very sad

Courage à toi pale

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:09, édité 1 fois

14default Re: A l' Aide !!! le Ven 9 Juin - 23:59

Crying or Very sad je suis trés consternée par ce qui t'arrives, courage nous t'accompagnons moralement salut

15default Re: A l' Aide !!! le Sam 10 Juin - 0:24

Lyzzie

Invité
Désolée, Pierre...espère que tu trouveras une solution....
Biz
Lyzzie

16default Re: A l' Aide !!! le Sam 10 Juin - 21:33

Moi, ça m'est déjà arrivé, 1 moi 1/2 de retrait, résultat ; Honda BALI 50 cm3 en attendant.
CROCODILE MOTOR à AIX a été royal sur le coup, il m'a mis à diposition contre un chèque du montant de " la bête " un BALI50 Cm3 flambant neuf, un mois et demi après, j'ai rendu l'engin, sans une égratignure, mais RODE ! il m'a rendu mon chèque, et je lui ai donné 1500 F à l'époque en 1998, ça peut paraître cher, mais il m'a rendu un fier service. J'ai acheté un JET, j'avais peur d'avoir l'air con avec mon SHOEI !, bon,d'accord, c'est pas une 750, mais, ça frotte quand tu veux dans les virolos!

Voilà, chacun son histoire, la tienne est bien triste, mais courage, et puis qqs mois en 50 cm3, en plein été, c'est pas la mort ! Un bon débridage, et hop !...
salut.

17default Re: A l' Aide !!! le Dim 11 Juin - 0:56

Pierre

motard à voile
tu positive toi au moins... Wink

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:58, édité 1 fois

18default Re: A l' Aide !!! le Dim 11 Juin - 10:51

il faut bien, ça aide dans certains cas ...

19default Re: A l' Aide !!! le Lun 12 Juin - 18:50

J ai lancé un appel aux copains autour de moi j attends des reponses. Par contre dis nous ou tu etais quand on t a pris: la route et l heure qu on ne se fasse pas avoir aussi.

20default Re: A l' Aide !!! le Lun 12 Juin - 20:49

Oui si tu peux nous dire où tu t'es fait gauler c'est toujours bon à savoir. Quand tu parles de radar embarqué sur une FZ tu parles d'un Fazer? Ca m'étonne mais j'ai lu que la police devait en acquérir...

21default Re: A l' Aide !!! le Lun 12 Juin - 21:49

bon courage et il faut positiver meme si c'est pas façile dans ce cas la !!! thumright thumright

22default Re: A l' Aide !!! le Lun 12 Juin - 22:10

ol_777 a écrit:Oui si tu peux nous dire où tu t'es fait gauler c'est toujours bon à savoir. Quand tu parles de radar embarqué sur une FZ tu parles d'un Fazer? Ca m'étonne mais j'ai lu que la police devait en acquérir...

Ben ouais, c'était p'être pas un Fazer, tu sais à 196 , pas facile de distinguer une meule d'une autre affraid

( mais non... c'est pour rire Embarassed ).

23default Re: A l' Aide !!! le Mar 13 Juin - 0:28

Pierre

motard à voile
Citation :

Soucieux de faire face à ses obligations privées ou professionnelles, on peut être tenté de circuler sans le précieux sésame... Mais c’est une aventure à très hauts risques : la loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, dite « loi Perben II », a fait de la conduite sans permis un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende. La conduite malgré la rétention, la suspension, l’annulation ou l’invalidation du permis est un délit puni de 2 ans d’emprisonnement et de 4 500 € d’amende. Il est également utile de rappeler que la conduite sans permis valable revient à conduire également sans assurance valable. Outre les conséquences gravissimes en cas d’accident, la conduite sans assurance est aussi un délit puni d’une amende de 3 750 €.

Au cas où certains me suggèreraient...

24default Re: A l' Aide !!! le Mar 13 Juin - 0:36

adrien

Invité
Ne fais pas ça c'est certain c'est une grosse connerie!!!
Mais c'est vrai que maintenant faut "bosser" avant de circuler!
Radar fixe doit être intégré avant chaque déplacement en zone inconnue! Et même on doit avoir l'oeil partout!
En rentrant de Lyon dimanche soir (170/180), je peux presque te réciter toutes les lunettes arrières des véhicules dépassés Laughing Laughing Laughing J'exagère mais j'en ai reluqué un bon paquet au cas où!
Et en vue du seul véhicule arrêté sur le côté j'ai ralenti au cas où là encore!
Pour la ville c'est BEAUCOUP + galère ok mais dans ce cas peut-être éviter les prises de risques disons rédhibitoires style + de 50 que la limite autorisée et attendre de se trouver dans une zone plus "libre"!!!
En tous cas quelle que soit la méthode va falloir s'adapter si on veut pas tous finir en 50cc!

25default Re: A l' Aide !!! le Jeu 15 Juin - 21:08

as tu pensé aux voitures sans permis ou à la voiture de oui oui

26default Re: A l' Aide !!! Aujourd'hui à 14:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant