le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bravo paulo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 11:42

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
je voulais vous faire partager notre contentement , en effet paulo a passé son code hier et l'a reussi . Je vois d'ici votre incrédulité: le code?? mais il conduit bien une moto? OUI MAIS il n'a pas son permis de voiture , c'est un motard pur jus mais il a quand même décidé de passer son permis maintenant alors voilà , il s'est mis au volant!!!!

2default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 13:01

ninja

fondateur
bravo paulo les voitures pas besoins de u

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 14:42

Excellent Paulo cheers Tu vas voir la voiture c'est génial, à 5000 tours elle explose et dans les bouchons tu peux faire plein de trucs : manger, dormir, téléphoner, lire Moto Journal, le top quoi Very Happy

4default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 16:53

Oh bande de méchant, rigolez pas....rares sont les motards de la trempe à Paulo, mon pote qui vient de nantes ce soir pareil, il a jamais conduit de voiture de sa vie, ça veut dire, faire les courses à moto, rouler sous la pluie quand on a pas envie...bref et laisser la tache ingrate de la voiture à son épouse, lol.
Bravo pour ton code Paulo cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

5default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 20:23

Corum

motard
Et pis ce qui est pratique avec le code, c'est que dès que tu l'as, tu peux l'oublier !!

Naaaaan je rigoooole !

Bravo !

6default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 20:54

Félicitations PAULO Very Happy d'autant qu'étant passée par là il y a peu de temps je peux vous dire que le code d'aujourd'hui et ben affraid alors encore bravo thumleft
Bienvenue au club conduite, toi la voiture moi la moto Very Happy Very Happy Very Happy

Bises à vous deux.

7default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:06

bravo paulo Laughing cheers

8default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:16

Alain

motard
Félicitations pour Paulo thumleft

pfou le code pas évident avec toutes ces statistiques, peines, délits, alcoolémie; etc etc........ affraid

Bon pour la conduite tranquille non? scratch

9default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:36

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
alors c'est moi qui écris mais c'est paulo qui répond , il vous remercie pour vos félicitations , il apprécie vraiment parce que ce n'était pas évident de s'y remettre aprés 30 ans de permis moto, et puis s'il se met à la voiture c'est surtout pour les longs trajets quand on part en vacances , les landes c'est 8 h de route, par exemple et moi je suis une faible femme et ça ME FATIGUE!!!!! il faut qu'il ménage sa vieille femme Mr. Green et puis moi aussi j'ai envie de regarder un peu le paysage ou de ronfler!!!! en tous cas merci de vos encouragements , martine sait combien effectivement ç'est devenu difficile. Et puis vous savez quoi? notre fille de 21 ans veut acheter une 125 pour les trajets boulot et bien ....JE NE SUIS PAS D ACCORD , J AI LA TROUILLE !!!! affraid affraid vous le croyez ça ????

10default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:45

Et oui Lulu Surprised c'est ça les enfants Shocked regarde nous avec CALOU il roule en 600 et depuis 1 mois il fait la vie à son père pour qu'il le débride affraid
Bon pour la 125cm3 franchement le SUZUKI GN pour les petits trajets et la ville, moi content Very Happy Very Happy

11default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:59

olivier

motard
Alors là je suis sur le c**, ça c'est être motard salut . Encouragements pour la conduite.

12default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 21:59

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ouais je suis pas trop d'accord , et pourtant j'en fais de la moto mais quand il s'agit des enfants , c'est plus la même chanson!!!! on ne change pas le monde hein , une maman c'est une maman!!!

13default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 22:09

fastmanu

Invité
ninja a écrit:bravo paulo les voitures pas besoins de u
MDR!!!
Bravo Paulo! mais apres faudra acheter une 2 cv si tu veux que Lulu arrive à te suivre en moto!

14default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 22:19

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
fastmanu a écrit:
MDR!!!
Bravo Paulo! mais apres faudra acheter une 2 cv si tu veux que Lulu arrive à te suivre en moto!

oh dis donc tu t'y mets toi aussi ? Alors là bravo!!! :DD t'es pas devenu "chef modo" pour rien toi!!!! je me disais aussi geek

15default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 22:20

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente

Mr. Green Mr. Green non ya pas de U mais une canne antivol je crois que je vais la jeter dés aujourd'hui!!! Mr. Green

16default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 23:13

adrien

Invité
Ah ben pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle et une sacré surprise!!!
Bon ben FELICITATIONS cheers à Paulo... mais le + dur commence... déjà une voiture ça penche pas dans les virages et pis y a PIRE dans une voiture on est OBLIGE de discuter avec sa femme!!!!!! pale Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

17default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 23:18

adrien a écrit:
mais le + dur commence... déjà une voiture ça penche pas dans les virages et pis y a PIRE dans une voiture on est OBLIGE de discuter avec sa femme!!!!!! pale Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toutes mes féliciataions Paulo un peu en retard mais ça vient du coeur, c'est l'essentiel Smile

certains ici devraient avoir honte !!!!!!!!! rambo rambo rambo

18default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 23:40

Yves

motard
Fini la tranquilité pour toi Paulo.... affraid

19default Re: bravo paulo !!! le Ven 9 Juin - 23:50

Bravo Paulo, mais attention aux réflexes imbéciles, ne mets pas ton SHOEI préféré quand tu démarres, mais plutôt ta ceinture !

20default Re: bravo paulo !!! le Dim 11 Juin - 0:59

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Ah ben pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle et une sacré surprise!!!
Bon ben FELICITATIONS cheers à Paulo... mais le + dur commence... déjà une voiture ça penche pas dans les virages et pis y a PIRE dans une voiture on est OBLIGE de discuter avec sa femme!!!!!! pale Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ADRIEN : Shit Shit Shit et puis dans la voiture paulo quand il conduit pas il .... I don't want that alors moi je parle seule!!!

21default Re: bravo paulo !!! le Dim 11 Juin - 1:02

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
lundi paulo a une leçon de conduite aprés le volant , l'accélérateur, cette fois il aura aussi l'embrayage et les vitesses , alors lundi OPERATION MARSEILLE VILLE MORTE ! PLANQUEZ VOUS!!!! nan je plaisante mais ça fait du bien de rire un peu sur le compte des autres , vous trouvez pas les collègues ???? geek geek

22default Re: bravo paulo !!! le Ven 16 Juin - 9:33

Paulo félicitations! c'est vrai qu'une voiture ca rend service aussi! Par exemple si on veut organiser une birngue , faut du ravailtaillement ! et avec une deux roues ca limite pas mal! Bad)

Bisous
Mumu

23default Re: bravo paulo !!! le Ven 16 Juin - 9:38

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ah mumu ça fait plaisir de te relire , et je vois que tu rattrapes ton retard sur tous les posts thumleft c'est super , à bientôt !! quand à la conduite de paulo , et ben ça avance , mais bon soyons honnête ça le branche pas plus que ça , il le fait parce que j'ai besoin qu'il ait le permis sinon ....on voudrait aller en bretagne par exemple avec les enfants et même sur 2 jours je ne me sens pas de conduire tout le temps mais motard il est et motard il va rester ça c'est sûr!!

24default Re: bravo paulo !!! Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]