le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promos Dunlop!!!...???...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Promos Dunlop!!!...???... le Mar 6 Juin - 18:15

Salut à tous,
Titulaire d'une carte Fidélité, chez Dafy Moto, j'ai reçu ce jour le Texto suivant:
- "du 3 Juin au 1er Juillet, des promos DUNLOP chez DAFY MOTO à des prix imbattables!!"
Perso je roule en Michelin, mais si certains sont interressés, ce serait dommage de rater ces promos.....
Amitiés.
Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

2default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mar 6 Juin - 18:42

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
merci du renseignement michel , heu , tu crois qu'ils peuvent avoir des pneus qui me feraient rouler plus vite ( histoire de clouer le bec à certains!!!! Twisted Evil ) à part ça , ça gaze??

3default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 0:37

Yves

motard
Merci Michel, mais je fais changer mon gommard arriere demain apres midi.... et c'est pour un BT20...
@+

4default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 1:17

Peyotl

Invité
Moi, ça m'intéresse (j'ai bousillé mon pneu arrière ce week-end). En plus, je suis convaincue par les Dunlop ! Wink
Merci de l'info.

5default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 19:46

Peyotl a écrit:Moi, ça m'intéresse (j'ai bousillé mon pneu arrière ce week-end). En plus, je suis convaincue par les Dunlop ! Wink
Merci de l'info.

t'as enlevé les roulettes? cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

6default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 19:56

fastmanu

Invité
je viens de faire monter des dunlop 220 pour mon strom chez Cardy 190 euros tout compris !

7default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 22:05

Peyotl

Invité
Myg-One a écrit:t'as enlevé les roulettes? cheers
Tu la veux, ta fessée déculottée ??? rambo Laughing
Non seulement j'ai enlevé les roulettes, mais en plus, j'ai fait plein de boulettes sur mes pneux ! cheers

8default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 22:15

ninja

fondateur
parait que c'etait pas terrible selon jeff
il m'as dit que meme tu avais peur quand il te doublait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

9default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 23:51

Peyotl

Invité
ninja a écrit:parait que c'etait pas terrible selon jeff
il m'as dit que meme tu avais peur quand il te doublait
N'interprête pas ce que dit Jeff. Evil or Very Mad
Je suis allée le voir parce qu'une fille en CB500 a eu peur quand il l'a doublée. Pas moi.
De toute façon, j'ai chez moi ton ex-916 avec TES gommards et mon Falco avec les miens. Ca parle tout seul. Mr. Green

10default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Mer 7 Juin - 23:53

ninja

fondateur
normal avec moi elle demarre pas
mais c'est quand tu veux sur la piste

je te laisse trois tours d'avance

11default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Jeu 8 Juin - 14:50

moi je suis en dunlop d208 sur mon sv, et au bout de 3000km, le pneu arriere est mort.... Sad par contre tres bon grip, pneu qui chauffe tres vite, stable sur l'angle mais la gomme fond a vu d'oeil, et pourtant je n'ai qu'un sv pas forcement puissant....

reste a voir si les promos de dafy sont vraiment interessante pourquoi pas Wink

12default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Jeu 8 Juin - 14:53

Peyotl a écrit: De toute façon, j'ai chez moi ton ex-916 avec TES gommards et mon Falco avec les miens. Ca parle tout seul. Mr. Green

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Arretez... de toute façon un motard de bonne foi ça existe pas!!!! cheers cheers

13default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Jeu 8 Juin - 14:55

ninja

fondateur
Peyotl a écrit:
De toute façon, j'ai chez moi ton ex-916 avec TES gommards et mon Falco avec les miens. Ca parle tout seul. Mr. Green
donc maintenat que tu sais roOler on va te voir en balade non ??? Mr. Green
on vera sur la route si tu boules tes pneus comme sur la piste ou tu rammasse les boulettes des autres Mr. Green
tu les vois les boulettes la ??

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:59, édité 1 fois

14default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Jeu 8 Juin - 14:57

Cactus 1-1 Patrick

looool

15default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Ven 9 Juin - 17:26

Peyotl

Invité
ninja a écrit:donc maintenat que tu sais roOler on va te voir en balade non ??? Mr. Green
Trop de monde dans tes balades, je préfère sortir en petit comité. Wink

ninja a écrit:on vera sur la route si tu boules tes pneus comme sur la piste ou tu rammasse les boulettes des autres Mr. Green
Sur route, j'use les bords de mes pneus maintenant. Mr. Green

Tiens, mes premières boulettes :

La photo n'est pas géniale, mais c'est tout ce que j'ai. Wink
Et je te rappelle que c'était ma première sortie piste, et que le Sambuc n'a pas bonne réputation auprès des motards, alors cooooool !

16default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Ven 9 Juin - 23:16

adrien

Invité
Pile cet am j'y suis allé chez Dafy pour la Pan, mais pas de promo sur les Bt20 c'est 300€ en gros les 2 montés!!!

17default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Ven 9 Juin - 23:19

Yves

motard
C'est le tarif... chez Honda avec quelques euros de plus mais ils sont censés connaitre la machine...... Mr. Green

18default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Sam 10 Juin - 8:16

fastmanu

Invité
adrien a écrit:Pile cet am j'y suis allé chez Dafy pour la Pan, mais pas de promo sur les Bt20 c'est 300€ en gros les 2 montés!!!
T'as essayé Cardy ?
Vas voir sur le site, y'a des promos de folie !

19default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Sam 10 Juin - 15:33

adrien

Invité
Pas encore mais je vais le faire...
En fait j'étais sur Avignon et je me suis arrêté comme d'hab' chez Dafy.
Et puis comme Michel j'avais reçu le SMS!!! Wink Laughing

20default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 11:20

ninja

fondateur
Peyotl a écrit:
ninja a écrit:donc maintenat que tu sais roOler on va te voir en balade non ??? Mr. Green
Trop de monde dans tes balades, je préfère sortir en petit comité. Wink
pourquoi sur piste tu es en petit comite ??
tu a loué la piste pour toi touute seule quand tu tourne ? lol!

21default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 11:53

Peyotl

Invité
Tu sais très bien que ce n'est pas la même chose : sur piste, il est très peu probable que tu te prennes une voiture en essayant d'éviter le motard qui a loupé son virage devant toi...
Petit comité = moins de dix motos.
Je me suis tapé 600 bornes hier. Ce n'est pas faisable en ayant à s'arrêter dans tous les villages pour attendre les retardataires, ce qu'il y a toujours lorsque l'on roule nombreux. Wink

22default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 11:59

On pourra peut-être te revoir lors des mini-sorties de Myg alors? On va pas tarder à s'en faire une qui sera sur le forum of course. Promis on t'attendra Wink

23default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 12:28

ol_777 a écrit:On pourra peut-être te revoir lors des mini-sorties de Myg alors? On va pas tarder à s'en faire une qui sera sur le forum of course. Promis on t'attendra Wink

Crois mois Cactus, elle sera bonne et viroleuse à souhait.... cheers

24default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 13:20

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
qu'est ce que t'as contre les retardataires hein??? Et puis tu sais , quand le groupe de devant s'arrête pour attendre les retardataires (dont je fais bien évidemment partie!!) il n'y a que 2 ou 3 minutes de battement entre leur arrivée et la mienne , alors ils plantent pas tant que ça

25default Re: Promos Dunlop!!!...???... le Lun 12 Juin - 14:19

Peyotl

Invité
ol_777 a écrit:On pourra peut-être te revoir lors des mini-sorties de Myg alors? On va pas tarder à s'en faire une qui sera sur le forum of course. Promis on t'attendra Wink
Myg-One a écrit:Crois mois Cactus, elle sera bonne et viroleuse à souhait.... cheers
Tout dépend de la date... Wink

Lulu a écrit:qu'est ce que t'as contre les retardataires hein??? Et puis tu sais , quand le groupe de devant s'arrête pour attendre les retardataires (dont je fais bien évidemment partie!!) il n'y a que 2 ou 3 minutes de battement entre leur arrivée et la mienne , alors ils plantent pas tant que ça
Relis bien ce que j'ai écrit... Wink
Je dis simplement que, quand il y a beaucoup de motos, on passe beaucoup de temps à s'attendre.
J'ai fait partie des "tortues", je sais ce que c'est. Aujourd'hui, je roule avec un assez bon rythme (d'ailleurs, pour revenir aux pneus, les miens n'ont plus de boulettes : je les ai bien nettoyés, jusqu'au bord, sur route ! tongue). Je trouve qu'il est plus agréable de rouler avec des gens du même niveau, pour tout le monde. En plus, les grosses balades ne sont pas envisageables avec beaucoup de motos, justement à cause du temps d'attente.
Pour les balades plus courtes, de l'ordre de 300 bornes, ca ne me pose pas de problème, car justement, on a le temps. Wink

26default Re: Promos Dunlop!!!...???... Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant